Épilogue petite surprise

78 6 2
                                    


PVD Ji Yong

Cela faisait maintenant 1 ans que Iseul et moi étions marié. Nous habitions tous les deux dans un quartier chic de Séoul. Iseul dirigeait l'entreprise construite par son père. Moi j'avais continuer la musique. On peut dire que nous étions tous heureux.

Tous les dimanche après midi toute la famille et les amis se réunissaient dans la maison de belle-maman. Et aujourd'hui nous étions dimanche.

J'attendais avec impatience Iseul qui se préparer dans la chambre.

Moi : Chérie, on va être en retard !!
Iseul : J'arrive, donne moi cinq minutes !!

Avoir épousé Iseul était la plus belle chose de ma vie. Je ne me passerait jamais d'elle. Malgré nos un ans de vie ensemble je découvrais chaque jour un nouvelle facette d'elle.

Sans même m'en rendre compte elle apparue devant moi une robe rouge à petit point blanc. Le col bateau et le chignon qu'elle avait fait laissait apparaître son cou. Je l'a regardé intensément.

Iseul : On peut y aller.
Moi : Tu es magnifique, splendide, ravissante....

Ses joues était devenu rosé je me leva un sourire aux lèvres. Je l'approcha et l'embrassa chastement.

Moi : On pourrait rester à la maison aujourd'hui.

J'avais dit ça entre deux baisers. J'étais descendu embrassés son cou.

Iseul : Non Ji yong...jjje doit vous annoncez ...quelques chose...

Je lâcha son cou pour la regardait les sourcils froncé.

Moi : Comment ça une annonce ?
Iseul : Je ne dirait rien tant que nous serons pas avec tous le monde.

Je l'avais pris dans mes bras avant de déposait un baisers sur sa joue.

Moi : Allons-y, j'ai hâte de connaitre la nouvelle.

Elle pris son sac et passa devant moi. Je ferma la porte, et nous prîmes l'ascenseur. Je l'observait avec une profonde envie. Le ding de l'ascenseur me fit sortir de mes pensées.

Tous deux dans la voiture j'observais du coin de l'œil Iseul. Elle jouait nerveusement avec ses doigts. Je depossa ma main droite sur sa cuisse.

Moi : Ça va ? Tu allaire soucieuse.
Iseul : Ou...oui je vais bien ne t'inquiète pas.
Moi : Tu mens Iseul, je te connais, dit moi ce qui te tracasse.
Iseul : Je vais bien, je t'assure.

Je n'insista pas plus et continua le trajet. Arrivé devant les grille de la maison j'avais conclu que nous étions les derniers arriver. Je gara la voiture et aida Iseul à descendre de la voiture.

Ils étaient tous dans le jardin. Moon fut la première à nous voir. Elle se dirigea vers nous un sourire au lèvres.

Moon : Comment tu vas Iseul ? Tu es resplendissante.
Iseul : Je te retourne le compliments. Sinon tu vas bien, ton projet avance.
Moon : Oui il avance j'aurais sûrement fini la maquette dans deux semaines.

Iseul pris Moon dans ses bras. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais de trop.

Iseul : Je suis contente pour toi.
Moi : Je suis là aussi !

J'avais dit ça en faisant de grand geste.

Après avoir salut Belle-maman, Hyo jin, Lee, Haneul, CL, Jin et maman nous nous installions à table. L'ambiance était agréable. La nourriture était délicieux et j'avoue qu'après toute les épreuves que nous avons passé nous avions enfin une vie paisible.

En observent tous ce beau monde j'eu presque les larmes aux yeux. Je déposa un regards sur ma tendre femme. Son rire et sa voix me rendait joyeux.

J'observais tous le monde sans prête attention à ce que me raconter CL. Mais un gémissement me fit sortir de ma rêverie. Iseul se leva et couru dans la maison.

Tous le monde me regardaient interloqué. Je me leva à la recherche d'Iseul. Je m'arrêta devant les toilettes. Je tapa à la porte.

Moi : Mon amour, tu ne te sent pas bien.

Aucune réponse seulement des petits gémissements de douleurs. Je tapa la porte cette fois-ci violemment.

Moi: Iseul répond moi !! Sinon je vais défonce la porte.
Iseul : Je vais bien, tu peux retourner dehors avec les autres. J'arrive dans cinq minutes.
Moi : J'attends devant la porte.

Après quelques minutes elle sortie de la salle de bain. Je lui pris la main.

Moi: Iseul dit moi ce qui ne vas pas.
Iseul : Je vais bien, j'ai juste une peux mal aux ventre.
Moi : Tu es sûre.

Elle me regarda droit dans les yeux et m'embrassa.

Iseul : J'en suis sûre.

C'est main dans la mais que nous avons rejoint le jardin. Face à leurs regards interrogateurs Iseul me demanda d'aller m'asseoir.

Iseul : Je pense qu'aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes. J'ai un homme qui m'aime, des amis toujours la pour moi et une famille formidable. J'ai tous pour être heureuse. Et je le suis. Je suis comblée de bonheur.

Tous le monde avait applaudi, j'avais les larmes aux yeux.

Iseul : C'est pas fini, j'ai une nouvelle à vous annoncez. Je suis enceinte !!

Elle avait crié sa dernière phrase. Tous le monde c'était levaient pour la félicité. Je mit du temps a encaissé la nouvelle.

Tous le monde : Félicitations !!!!!

Je m'avancais vers ma tendre et douce. Elle me regarda les yeux brillant de joie. À mon tour ému je l'avait pris dans mes bras.

Moi : Merci ma chérie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire.

Iseul : Saranghae.

J'avais posé un baisers sur sont front.

Belle-maman : Et bien si on fête cela avec une bouteille de champagne.

Tous le monde se retourna vers elle et explosa de rire.

Belle-maman : J'ai dit quelque chose de drôle.

Moi : Non, non mais par contre il n'y aura pas d'alcool pour ma chérie.

Nous avions fête la nouvelle toute la soirée.



C'est sur toute cette joie que s'achève notre histoire. Merci d'avoir lu, voté et commenté. Merci beaucoup . Aujourd'hui je tenais à vous prévenir que je revenais avec une nouvelle histoire. Elle s'appelle Un Amour Défendu. Si vous voulez jeté un petit coup d'œil sa me ferait plaisir. Je vous laisse un petit trailler. Bisous Eylul.

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant