Chapitre XVI

219 12 1
                                    


Mettre la musique pour tout le chapitre enfin je vous le conseille.

PVD Iseul

La voiture s'arrêta, nous descendions. Je lui serré fort la main car il allait partir et je n'avais pas de canne, j'avançais grâce au son de sa voix. Ji Yong m'avait dit que ce serait de bref adieu.
Tous devait ce faire discrètement pour ne pas créé une émeute à l'aéroport. Il avait déjà dit au-revoir à ces ami hier, il n'avait que Moon, sa mère et moi pour lui dire au-revoir. L'heure de départ était annoncé, il ne restait plus que 15 minutes avant qu'il parte.
Je lui lâcha la main le temps que sa mère le pris dans ces bras.

GD : Omma tu prendra soin de toi, de Moon et Iseul. Je reviens dans un mois. Je t'aime. Omma. Sa fait du bien de te serré font dans mes bras. J'ai l'impression d'être un enfant.
Eomeoni : Mon fils je prendrai soin de ta perle. Elle est si rare. Prend soin de toi et ne saute aucun repas. Je t'aime mon fils.

Après sa mère vient le tour de Moon.

Moon : Enfin 1 mois de vacances je vais pouvoir respiré.

Ji Yong lui passa la main dans les cheveux afin de la décoiffé. Il la pris dans ces bras.

GD : Avoue je vais te manquai, tu vas pleurait toute les nuit jusqu'à ce que je revienne. Tu te rappelle quand on était petits.....

Ji yong fut coupé par Moon.

Moon : Tu devrais pas te dépêche ton avion décolle dans 10 minute.

Il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui.

Moon : On vas chercher qu'elle que chose à boire.

Ji Yong : Tu sais si j'aurai pu je t'aurai pris avec moi mais c'est impossible. Tu va beaucoup me manquer. À chaque fois que je chanterai je penserai à toi, ou non tu ne sortira pas de ma tête. Car tu sais quoi je t'aime. Il se peut que je ne t'appelle pas tous les jours. Mais ce n'est que un mois.

Je devais être forte pour lui et moi. Je ne devais pas pleurait.

Moi : La seul chose que je veux c'est que tu sois heureux. Prend soin de toi et surtout n'oublie pas que je t'aime et que je ne veux que du bien pour toi. Sois heureux, Souris, ne laisse jamais coulé des larmes sur ces joues. Pardonnez-moi. Je t'aime.
Ji Yong : ce n'est qu'un au-revoir. Tiens prend ça a chaque fois que c'est difficile pour toi écoute cette enregistrement.

PVD Ji Yong

Elle prit le baladeur. Je retira mon écharpe et lui entoura le coup avec et en profita pour nous caché de ma sœur et ma mère pour l'embrassait.
Je la pris une dernier fois dans mes bras et parti rejoindre les autres.

Je me retourna une dernier fois.

Moi : Je t'aimeeeee !!!!

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je monta dans l'avion.
À dans un mois.

PVD Iseul

J'étais dans la voiture avec l'écharpe de Ji Yong autour du coup et le baladeur dans la mais. C'était fini, on ne sera jamais ensemble. Mais tu sera heureux.

1 semaine plus tard

Ma valise était prête, je devais rentré et faire mais adieux à Moon et Eomoeni. Je pris ma valise mon sac ma canne et me dirigea dans le salon.

Moon : Iseul c'est quoi cette valise ?
Eomeoni : De quoi tu parle Moon quelle valise ?
Moi : Je vous remercie de ce que vous avais fait pour moi, mais je doit entré chez moi pour quel que temps.
Moon : Comment ça tu doit partir, ou tu vas allé ?
Moi : Je vais rentré chez moi.

La porte sonna, c'était M.Lee. Il prit ma valise.

Moi : je dois partir, je suis désolé. Mais c'est pour vous que je fait ça. Je reviendrai, je vous le promets.
Eomeoni : Ma chéri vas, et reviens vite et surtout prend soin de toi.

Elle me pris dans ces bras tous comme Moon, je les serré fort dans mes bras. Je me tourna une dernier fois et leur fit un signe de la main.

~~~~~

M.Lee me sortie de mes pensées, en ouvrant la porte.

M.Lee : Bienvenue chez vous mademoiselle.

Une fois que je poserai mon pied sur le sol je ferai tous pour que mes amis me déteste il ne me reste moins de deux mois avant de quitter cette terre. J'avais déjà décidé, j'étais devant la porte, une douce voix ce fit entendre. Hyo jin, elle m'avait vue grandir, elle savait tous de moi. Avec elle j'avais traversée les bon tous comme les mauvais. Elle me prit par la main, elle était toujours comme ça elle ne se laissait jamais emportait par ses sentiments.

Hyo jin : Cela fait longtemps mademoiselle.
Moi : Mademoiselle, je pense que je vous ai déjà dit plusieurs fois de ne pas m'appeler comme ça.
Hyo jin : D'accord mademoise... Iseul.
Moi : Vous m'avez manqué.
Hyo jin : Vous aussi mais j'aurais voulu ne plus vous voir. Je vous connais très bien comme, vous êtes comme ma fille. Je sais aussi que derrière votre venue ce cache quelque chose. Mais vous savez quoi je ferais comme si rien ne se passe.
Moi : Merci, Hyo jin.

Ma belle-mère n'était toujours pas rentré d'un voyage en Chine. Elle doit revenir demain. Il est tant d'avoir une discussion avec elle.

J'étais de retour dans cette maison, ou j'avais vécu de bon souvenir mais j'avais aussi tous perdue. J'étais dans le bureau ou ma mère avait perdu la vie. Je profita de ce moment pour écrire. J'avais repris les bonnes vieilles habitudes. Je me dirigea vers le grand balcon qui selon mes souvenirs donne sur l'immense jardin.

Hyo jin entra dans le balcon et me tendu un baladeur.

Hyo jin : Avant que ton père à l'hôpital, il m'a demandé de gardé cela et de te le passé quand je jugerais qu'il est temps. Et je pense qu'il est temps pour toi.

Elle mit le casque sur les oreilles elle elle pressa sur le bouton lecture.

'' Ma chéri, j'aurais temps voulu être là et te prendre dans mes bras. Je voudrais que tu prenne sois de toi. Que tu vol de tes propre, mais j'ai peur pour toi, j'ai peur que tu souffres. Je te laisse derrière moi avec une entreprise. Je veux que tu épouse un homme de confiance, quelqu'un qui ne t'aimera pas peut-être mais qui saura pendre sois de toi. Ma fille je suis désolé de te dire cela, mais si tu es revenu c'est que cet imbécile ta rejeté. J'ai demandé à ta belle-mère de te marier si tu revenais. Je t'en supplie c'est ma dernière volonté. Je t'aime ne l'oublie jamais.''

Un sourire bêta se dessina sur mes lèvres. J'avais enfin trouvé une solution.

Hyo jin : Vous allez bien Iseul ?
Moi : J'ai trouver une solution, Je vais me marier.

"Ils vont tous me déteste, enfin j'espère."

Alors comment vous trouvez ce chapitre. Désolé pour l'absence mais je prépare mes examens. Je vous fais de gros bisou. 😘😘

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant