Chapitre XXVII

142 14 9
                                    


PVD Ji Yong

Aujourd'hui je devais assisté à l'entraînement des trainee. Depuis la porte je pouvais entendre les jeunes applaudir, je me demandais pourquoi ils applaudissaient. Depuis la porte, je pouvais observer une femme qui était dos à moi et les trainee autour d'elle.

Trainee : Unni pourquoi tu pleure ?
...: Je ne sais pas ...
Trainee : Unni une jolie fille comme toi qui joue aussi bien du piano ne devrait pas pleuré.
Trainee : Oui elle a raison tu ne devrait pas pleurait noona.
.... : Merci les jeunes, je me sens mieux grâce à vous.

Cette voix douce et mélodieuse, je la connaissais. Plus je la regardé et même si je ne voyais que de dos elle me disais quelque chose.
J'entra dans la pièce, j'étais juste derrière elle, elle se tourna pour partir mais elle me bouscula.

Trainee : Hyung !!!
Trainee : Oppa !!!
Moi : Qui êtes-vous ?

La jeune femme leva doucement la tête vers moi, elle remis en place une mèche de ses cheveux qui tombé sur son visage.

...: Je suis désolé, je ferait plus attention à l'avenir, je m'excuse encore une fois.
Moi : ...Non..enfin..je..suis...désolé...

J'étais choqué comment, c'était possible, elle ressemblait à Iseul, sa voix, ce regards chaleureux, ses yeux son sourire. Tous sauf que cette personne n'était pas aveugle.

Cl : Ji yong....
....: Iseul ....

Je me tourna vers la personne qui avait prononcé le nom Iseul. Lorsque je vue la personne, je fut encore plus choqué que je ne l'étais déjà. Iseul, elle n'est pas morte , je me tourna vers celle-ci les yeux remplie de larmes.

Moi : Iseul...c'est bien toi...
Iseul : Oui ...

J'étais toujours chamboulé, je la pris dans mes bras avant même qu'elle ne puisses finir de parler. J'étais en colère mais la prendre dans mes bras me faisait tout oublié.

PVD Iseul

Ji yong : Iseul...c'est bien toi...
Moi : Oui...

Il m'avait prit dans ces bras, c'était assez bizarre, je sais pas je ne savais pas qui était cette personne mais quand il m'avait prit dans ces bras j'avais une sensation de déjà vu.
Après 5 bonne minutes il me lâcha, pour posé son front sur le mien et me murmuré " Tu ma manqué ".

Lorsqu'il prononça ses mots je senti comme une épine qui se retiré de mon coeur, je ne sais pas pourquoi mais j'avais mal. Je laissa tombé mon sac au sol, Hyo jin se précipita vers moi.

Hyo jin : Iseul tu va bien ?

Je me détacha de lui et m'accrocha sur Hyo jin avec une main sur la poitrine. Je le regardais, je ne me le connaissait pas mais mon coeur lui le connaissais.

Moi : je vais bien.
Ji yong : Iseul, tu est sûre que tous va bien. Je ne veux pas te voir mal, tu sais tu ma tellement manqué.

C'était comme si on m'avais retiré une nouvelle épine de mon coeur. Je sais pas mais j'ai l'impression que j'ai fait beaucoup souffrir cette personne.

Iseul : Qui êtes vous ?

A ce moment la CL courra vers nous, comme si elle voulait me dire de me taire.

Ji yong : Tu rigole là, tu est en colère, mais tu sais c'est moi qui devrait être en colère !
CL : Arrête Ji yong ... S'il te plait..
Ji yong : Quoi, j'ai menti, tu sais à quel point j'ai souffert par ta faute !
Iseul : Non je m'en souviens plus.
Hyo jin : Iseul...

CL me lança un regard du genre " pourquoi tu fait ça " .

Ji yong : tu rigole là ?!
Iseul : Non..

Il me prit par la main et ce mit a marché sans même prêté attention au gens autour. Je fit signe à Hyo jin que tout allait bien et de ne pas s'inquiète. Je ne savais pas pourquoi mais je laissait faire je voulais savoir la vérité, mais surtout savoir qui était cette personne.

Nous étions sortie du bâtiment, il m'entraîna dans une voiture, il me mit la ceinture, puis après il se mit du côté conducteur et se mit a roulé vers une destination qui m'étais inconnu. Je ne savais pas pourquoi je me laissait faire, pourquoi je le suivait, peut-être que je voulais savoir comment j'étais avant l'accident.

PVD Ji yong

Je ne sais pas ce qui lui prenais mais je ne trouvais pas ça drôle. Pourquoi elle faisait exprès de pas me reconnaître. Sa fait près d'un ans que je ne l'ai pas vu, j'ai beaucoup pleurait, j'ai souffret à cause d'elle. J'aimerais lui posait plusieurs questions mais je ne l'ai pas fait, lorsque je l'ai vu je l'ai pris dans mes bras car je l'ai jamais oublié et c'était comme un miracle de la voir devant moi. Et elle, elle se moque de moi.
Je tourna la tête vers elle, elle avait la tête contre la vitre, je ne sais pas mais je pus m'empêche de sourire, je ne rêve pas elle était bien à côté de moi. Elle n'avait pas changée, elle avait les même expression qu'elle avait avant.

Iseul : Tu devrais regarder la route, tu me rend mal à l'aise à me regardé comme ça.
Moi : Je suis désolé mais j'arrive à peine à croire que tu es là a côté de moi.
Iseul : Toi est moi on devait être très proche n'est-ce pas ?
Moi : Iseul arrête de faire semblent de ne pas me connaître, tu sais sa me blesse.
Iseul : Désolé je ne voulais pas vous blessez.
Moi : Iseul ...
Iseul : Désolé je n'aurais jamais du revenir...

Je arrêta la voiture à ces paroles, dans ces yeux je pouvais voir la tristesse, mais surtout les larme qui ne demandé qu'a sortir. A l'aide de mes deux main je tourna sa tête vers moi pour plongée mon regards dans le sien.

Moi : Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi.
Iseul : Désolé...
Moi : Iseul ...
Iseul : Désolé, mais je ne me souviens de rien.

Elle posa ses deux mains sur les mienne et les enleva de sur ses joues.

Iseul : J'ai perdu la mémoire.

Elle ouvra la porte de la voiture et descendu, je n'arrivais pas à le croire, elle ne le faisait pas expert, je pouvais la voir s'éloignait.

PVD Iseul

Je marchais droit devant moi a l'attente d'un taxi, il commençait à pleuvoir, je leva la tête au ciel et laissa le larme du ciel se mélange au mienne. Je ferma les yeux et oublia tous au tour de moi, quand soudain je ne senti plus les goutte d'eau j'ouvris les yeux c'était un parapluie qui me protégé, je me tourna vers la personne qui tenais le parapluie. C'était lui.

Moi : Toi..
Ji Yong : Oui moi, je ne ferait pas la même erreurs qu'au par avant, je serais la pour t'aider cette fois, saranghae.

Il me fit un sourire, puis me tendu la main.

Ji Yong : Tous est entre tes main maintenant, va tu accepté mon aide.

Je le regardais dans les yeux puis, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais même pas réfléchi que ma main était déjà dans la sienne. Je voyais seulement son sourire. Il me pris dans ces bras je ne sait pas pourquoi mais encore une fois sans réfléchir je lui répondu en l'enlaçant moi aussi.



Voilà, j'espère que sa vous a plus, surtout n'hésitez pas à me laissé des commentaires et des votes
Bisous 😘😊😉❤

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant