PVD IseulJe devais en avoir le coeur net, il fallait que je sache si je l'aimais, qu'elle était cette sensation lorsque je me trouver près de lui. Je le pris dans mes bras et bizarrement je me sentais légère, mon coeur était apaisé, je ferma les yeux et oublia tous ceux qui m'entour. C'est donc ça l'amour, c'est sa que l'on ressens lorsque l'on aime.
Après 5 minutes dans ces bras je me détacha de lui a contre coeur.Moi : N'ouvre pas les yeux.
Je regardais ses cheveux orangé un léger sourire apparu sur mes lèvre, je l'approcha délicatement, posa ma main sur ses cheveux. Cette sensation je la connaissais, je ferma les yeux et me laissa guidé par mes censes. Après avoir toucher ses cheveux ma main descendu sur sa joue, elle était douce, douce comme une peau de bébé. Après ses joue mes doigts caressaient ses lèvre, je m'approcha de lui tous doucement, je pouvais sentir ses lèvre à quelques centimètre. Je ne sais ni comment, ni pourquoi mes je l'embrassa, ces lèvre était sucré et douce.
PVD Ji Yong
Ses lèvre était sur les mien, je posait mes main sur ses hanche, je ne voulais pas me détaché d'elle.
Elle se détacha délicatement de mes lèvre.Iseul : Désolé..
J'ouvris les yeux et me retrouvais plongé dans l'emeraude de ses yeux.
Moi : Iseul, j'ai quelque chose a te demander.
Iseul : Dit moi .
Moi : Je veux tous recommencer, Iseul veux-tu tous recommencer avec moi ?Elle me regardais avec un air interrogatif.
Iseul : Recommencer ?
Je lui pris la main.
Moi : Iseul, je ... Je t'aime.
Je baissa le regards et regarda mes pied, en attendant une réponse.
Elle lâcha ma main, je pensé donc qu'elle refusé ma proposition. Je garda la tête baissée.
Iseul : Tu sais je ne me souviens de rien, de personne ni de Hyo jin ni de Lee ni de ta famille c'était comme si c'était la première fois que je les voyaient ce son de inconnu que je découvre jour par jour.
Dans ma tête c'était claire elle allait refusé.
Iseul : Tu sais a quel point c'est frustrant de vouloir se rappeler mais rien ne viens dans ta tête c'est le trou noir. Mais...mais avec toi c'est différents, la première fois que je t'ai vu mon coeur ta reconnu. A chaque fois que je suis avec toi j'agis sans réfléchir.
Elle posa sa main sur ma joue et je leva la tête pour enfin lui faire face.
Iseul : Oui je me souviens de rien mais mes sentiments n'ont pas changée et ce que je ressent pour toi c'est de l'amour. Je t'aime Ji yong.
J'étais tellement heureux, jamais je n'oublierai ce jour, je la pris dans mes bras et lui déposa un baisser sur le front.
Moi : Cette fois si je ne te laisserai pas partir, promet moi Iseul que tu me dira tous. Promet le moi.
Iseul : Je te le promet.
Moi : Je t'aime.
Elle se contenta de me sourire, un sourire qui illumine son visage.
PVD Iseul
J'étais chez moi, assise sur mon lit, je regardais le plafond et souriait, j'étais amoureuse. C'est difficile de l'expliquer mais je l'aime, je ne me rappelle pas de lui mais mon coeur oui et je veux me souvenir de tous avec lui.
J'étais plongé dans mes pensées quand la sonnette retenti, j'allais ouvrir.Devant moi se trouvé deux jeune femme, l'une que je reconnu sans problème, c'était CL et l'autre jeune femme m'étais elle familière je ne sais pas pourquoi mais il me semble l'avoir déjà vu mais je ne me rappelle plus.
...: Iseul..
La mystérieuse inconnu venait de me sauter dans les bras.
....: Tu ma tellement manqué, si tu savais Iseul..
Elle fondu en larmes, j'étais touché, je ne savais pas quoi dire je regardais en face de moi CL qui essuyait les larmes qui coulait sur ses joues.
....: Tu me promet que tu ne partira plus, tu sais a quel point tu compte pour moi... Iseul on et comme des soeur je suis heureuse de te voir.
Elle se détacha de moi et déposa sa main sur mais cheveux.
...: Je ne te laisserai plus partir.
A ce moment même, un bruit nous fit sursauter.
Hyo jin : Haneul...
Elle venait de laissait tombé le plateaux au sol.
Haneul : Hyo jin sa fait longtemps.
On pouvait lire un grand sourire sur le visage d'Haneul. Hyo jin s'approcha d'Haneul, elle la pris dans ses bras puis la relâcha.
Hyo jin : Tu a bien grandit et muri depuis la dernière fois.
Haneul : Tu sais je t'en veux.
Hyo jin : Je sais, mais rentrent d'abord. Ravi de te voir Cl.
CL : Moi de même.Nous étions réuni autour d'un tasse de thé.
Haneul : Tu ne te souviens plus de moi ?
Moi : Désolé.
Haneul : Ni de CL, ni de Moon...
Moi : Non.
Haneul : C'est pas grave, le plus important c'est que tu sois envie.Dans son regards je pouvais lire une vague de tristesse, je me leva et m'assis à côté d'elle. Je pris sa mais et celle de CL à côté.
Moi : Vous savais je me souviens pas de nos souvenir passé ensemble, mais je peut vous promettre deux choses :
- on va créé de nouveau souvenir ensemble. Et je vous promet de faire tous mon possible pour me souvenir de mon passé.A ce moment là nous étions toutes heureuse, nous nous étions pris tous les trois dans les bras.
CL : Désolé d'avoir été dure avec toi, l'autre jour a la yg.
Moi : C'est déjà oublié.
Hyo jin : Je suis heureuse de vous voir heureuse et épanouie ensemble.Pour dire vrai moi aussi j'étais heureuse, heureuse d'avoir des amis en or, heureuse de ne pas être seul et d'être entouré par des gens qui m'aime et que j'aime.
Hyo jin : Vous savez j'ai une annonce à vois faire....
Hyo jin avais l'air assez troublé, cela se voyais c'était une grande annonce, dans son visage je pouvais lire de la joie mais aussi un certain stress.
Hyo jin : J'ai maintenant 40 ans, m'occuper de toi Iseul et de toi haneul me remplissez mon temps et me combler. Mais maintenant que vous avez grandit je me sens seul et ..
Lee : Tous ça pour vous dire que Hyo jin et moi...Nous tournions vers Lee qui venais tous juste d'arriver.
Lee : Nous allions nous marié !!
Haneul : AHHHH!!! JE LE SAVAIS !!!
FÉLICITATIONS !!Ho
Moi : Félicitations Hyo jin je suis heureuse pour vous, je vous souhaite du bonheur Lee.CL : FÉLICITATIONS ! ! !
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.