Chapitre XII

258 12 4
                                    


PVD de Ji Yong

j'ouvrais peux à peux les yeux, mon bras droit était engourdis. Je levais la tête, c'était Iseul. Elle était toujours endormi. J'essayais de posé sa tête sur le coussin, mais lorsque je tentais quelques chose elle s'agrippait à moi.
Je n'avais donc pas le choix d'attendre son réveil.
Cela fait plus de 20 minutes que je l'observait dormir, elle commençait a ce réveillé, elle ignorait que je l'observait, elle se frottait les yeux. Elle passait sa mains dans mes cheveux, c'était inattendue, je restais sans bougé en la regardant faire. Puis elle posa sa main sur mes joues.

Iseul : T'es joue son douce et chaude.

Elle savais que j'étais réveillé, je la regardais avec un grand sourire, malgré que je n'avais pas la pêche elle me redonnais le sourire.

Moi : Tu sais tu ronfle.
Iseul : A bon j'ai cru entendre des ronflement venant de toi.
Moi : A bon ? T'es sûre .

Iseul c'était mis à rire, elle se moquait de moi. Après quelque minutes de rire elle se leva et alla se changé avant que ma mère ne se réveil.

PVD Iseul

J'étais dans la douche entrain de me de barbouillé le visage je m'étais habillé, je comptais me dirigeais dans le salon quand la mère de Ji Yong m'aborda.

Eomeoni : Merci, Merci beaucoup Iseul car grâce à toi mes enfants vive sous le même toit, il y'a moins de dispute et puis les relations entre mon fils et moi s'arrange.
Moi : Je n'ai rien fait vous êtes une mère formidable et je vous admire.

Je l'avais pris dans mes bras.

Ji Yong : C'est quoi tous cette amour, je suis limite jaloux moi aussi je veux des câlin.
Moi : Un vrai bébé ce Ji Yong.
Ji Yong : Tu devrai m'appeler oppa maintenant.
Moi : pourquoi moi j'aime bien Ji Yong et puis si je veux t'appelle oppa sa viendra naturellement.

Après le déjeune, Ji Yong et eomeoni était parti pour règle des affaires. J'étais seul mais Haneul n'allais pas tardé à venir. Haneul était enfin arrivé j'allais lui ouvrir. Je la pris dans mes bras, mais je pouvais sentir qu'elle était bizarre, comme si elle voulait me dire quelque chose.

Moi : Haneul tu va bien ? Tu ma l'air bizarre.
Haneul : Ton père Iseul.
Moi : Quoi il a est arrivé quel que chose a appa ?
Haneul : Ton père Iseul elle perdu l'équilibre ton père Iseul......
Moi : Viens t'asseoir d'abord ...
Haneul : Non c'est bon, Iseul ton père.... Et a l'hôpital et ....il..est dans un grave...état.
Moi : Quoi...comment..ou est-il ?!!
Haneul :.....
Moi en la secouent : Haneul répond moi !!!!
Haneul : Suis moi.

Je ne m'étais ni habillé ni coiffé, je n'était précipité dans la voiture de Haneul.

Moi : Plus vite, Haneul, vite s'il te plaît.

~~

J'étais entré dans la chambre, je cherche le lit ou il était allongé. Je pris ça main et c'était plus fort que moi je ne pouvais retenir mes larmes. Malgré qu'il m'avais fait du mal, il était mon père, il ne pouvais pas partir et me laissé seul.

Moi : Appa s'il te plait lève toi ne me laisse pas seul, s'il te plait appa ne pars pas, ne rejoint pas omma, j'ai besoin de toi appa.

Jamais je n'oublierais ce bruit ce long bip.

Moi : Appa réveil toi. Appaaa!!!!! Appaaaaaaa.... (Tombe sur ses genoux)

Pvd GD

J'avais reçu un appel de M.Lee me disant de venir a l'hôpital. Au début j'avais pensé qu'il c'était passé quelques chose avec Iseul mais il ne n'avais rien dit de plus que de venir.

J'étais à l'hôpital au loin je pouvais voir de l'agitation près d'une chambre, une femme était au sol, elle pleurait. C'était la belle mère d'Iseul, Iseul sortie de la chambre, j'allais la voir pour lui demandé ce qu'il se passe. Iseul était passé devant moi, je l'avais appelé mais elle m'avait bousculé. Des crie de sa belle mère résonnaient dans tous le couloir, M.Lee pleurait et Hyo jin était au sol et essayé de consolé la belle mère de Iseul.
Un bruit sourd venait de derrière moi.

PVD Iseul

J'avançais sans savoir ou j'allais, mon père vient de prendre s'envole. Il est partie et ma laissais seul dans ce monde, il y'a rejoint omma.
Les larme perlé sur mes joues, ma tête devenait lourde, je voulais moi aussi las rejoindre partir avec eux. Je me laissa tomber sur le sol.

PVD GD

Iseul était au sol, je m'étais précipité vers elle, et l'avait pris dans mes bras. Je criais son nom et tapoté ses joues rose mais aucune réponse.

~~

J'étais dans le couloir, j'attendais des nouvelle d'Iseul. J'avais appris la triste nouvelle, la mort de sont père. J'avais peur qu'elle parte elle aussi rejoindre son père et sa mère, j'avais peur qu'elle me laisse seul.
Le docteur sortie de la chambre d'Iseul, je lui avais demandé comment allez Iseul et il me répondit que ce n'était qu'a cause du choque.

PVD Iseul

Autour de moi il y avait de l'agitation.

....: Docteur, la patiente se réveil.
Docteur : Vous m'entendez.
Moi : Où suis-je ?
Docteur : Vous êtes a l'hôpital. Euh mademoiselle, es-ce que vous souffrez d'une maladie ?
Moi : Non, je suis aveugle, mais je n'ai pas d'autre maladie.
Docteur : Je suis désolé,.....mais....les analyse que l'on à fait montre que vous....avez une tumeur...du..cerveau je suis désolé.

Mais point serraient le draps, j'étais choqué par cette nouvelle. Je n'avais pourtant ressenti aucun symptômes, comment c'était possible.

Moi : Vous êtes..sûr ?
Docteur : Oui les analyse le confirme, encore une fois désolé. Je dois prévenir la famille.
Moi : Euh..... Non non s'il vous plaît, ne leur dite rien.
Docteur : Je dois prévenir la famille, vous savez c'est très grave et vous pouvez mourir d'ici quelques années ou même quelque mois.
Moi : Ne leur dite rien s'il vous plaît.
Docteur : D'accord, mais c'est dangereux ce que vous faite.
Moi : Merci.

Ji Yong était rentré dans la chambre et me pris par la main. Comment allais je faire, pour lui dire cette nouvelle ? Elle me fait temps de mal a moi même, dire qu'un jour je devrais le laissé. Grâce a lui je voulais voir, j'ai appris a aimé, j'ai appris a vivre.

Ji Yong : Iseul si tu savais comment j'ai eu peur. Je...t'...aime.

Voilà le 12 ème chapitre avec 3 semaine d'absence je sais, mais j'avais une raison personnelle. J'ai du partir en Turquie, car ma famille et moi étions en deuil. Enfin bon j'espère que sa vous plaira, que vous continuerez a lire et dsl pour les faute d'orthographe.

Bisou 😘😘😊😊

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant