Pvd Ji yong
Je me réveiller doucement, il avait aucune trace d'Iseul a côté de moi. Je me leva et alla regarder si elle n'était pas avec ma soeur et ma mère mais rien personne n'était a la maison. Je retourna dans ma chambre et vit un bou de papier par terre, je le pris et le lit " Je suis parti car je doit aider Hyo jin. Je te laisse gros bisou Iseul. ❤❤ ". C'est trop mignon, je déposa le mot sur la table la table et alla dans la cuisine me préparer à mangé.
Pvd Hyo jin
Lee et moi avion terminé le préparatifs du mariage. J'étais dans la cuisine, j'attendais Iseul mais après plus de deux heure d'attente je commençais vraiment a m'inquiète surtout qu'il était 21h et qu'elle n'avait pas appelé de toute la journée. Elle savait très bien que sa belle mère revenait demain. Je prit le téléphone et appela Haneul puis CL mais rien personne ne savais ou elle était. Je commençais par être prise de panique mais ou a-t-elle bien pu aller ?
Je décida d'appeler Ji Yong, je n'avais pas le choix, c'était le seul qui pouvais lire en elle et donc savoir ou elle est.Moi : Allô, C'est Hyo jin.
Ji yong : Ahh Hyo jin, félicitations pour toi et Lee.
Moi : Merci, mais es que Iseul est avec toi ?
Ji yong : Non elle est partie de chez moi il a plus de 5h maintenant.
Moi : Tu ne saurait pas où elle est aller car elle n'est toujours pas entré et elle n'est ni chez CL ni chez Haneul.
Ji yong : Tu a essayer de la contacter ?
Moi : Oui mais rien elle ne répond pas. J'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. En plus elle est toujours malade Lee et déjà dehors entrain de la chercher.
Ji yong : Ne t'inquiète pas je vais sortir la chercher si je la trouve je t'appelle.
Moi : Merci.Je raccrocha et me dirigea vers la fenêtre, il faisait nuit noire avec une pluie assez forte, elle se déferlait sur Séoul.
Pvd Ji yong
J'étais dehors, sous la pluie je déambulais dans les rue de Séoul à la recherche d'Iseul. Ou avait bien pu aller, elle ne se rappelait de rien, elle ne connais personne.
Je passer de rue en rue et crié son nom afin d'avoir un signe, afin de voir son visage.
Je commençais a paniquer il était 23h cela fait plus de 2h que je la cherche, mais rien, aucun signe d'elle ni d'appel rien. Je décida donc d'aller au comiseriat, mais comme je n'y attendais il ne peuvent pas m'aider il faut attendre plus de 48h pour qu'ils débute le recherche vu qu'elle est adultes.
Je sortie du cimmiseriat et commença à me posé cette question a-t-elle retrouver la mémoire ?Pvd Iseul
J'étais assise sur la balançoire, j'étais trempé par la pluie, en face de moi ce trouver le lieu ou on ma gâche la vie. Je ferma les yeux, c'était comme si j'étais au cinéma je renvoyer toute la scène, je voyais tous. C'était douleurs et insupportable, je sais pas je m'en voulait d'avoir perdu 1 ans de ma vie à cause de mon égoïsme. Parce que je ne voulais pas que l'on m'aime, parce que je ne voulais pas souffrir dans l'au-delà j'ai éloigné tous le monde de moi. Je me détestais j'avais tous gâché. Mais alors tous, je me demandais même comment on pouvait m'aimer après tous le mal que j'ai fait, après toute les cicatrice. Mes larmes se confondaient avec la pluie, je me laissa aller et pleura toute les larme de mon corps, je voulais me sentir libre, je voulais oubliée pour tous reprendre à nouveau.
Je leva la tête, Ji yong était en face de moi.
Je le regardais courir vers moi puis ralentir, il avait compris, compris que j'avais retrouvé la mémoire. Je me leva et me mit derrière la planche en bois de la balançoire. Il s'avança jusqu'à ce trouver en face de moi. Il était trempé par la pluie, ses cheveux tomber sur son visage d'ange, ses joues était rouge à cause du froid. Il regardait ma main droite ou se trouvé le baladeur, après quelques minutes il leva le regards vers moi et plongea ses yeux dans les mien. Ni moi ni lui voulions parler mais il le fallait bien. Je leva ma main gauche d'un geste dégagea les mèche de cheveux qui lui caché les yeux.Moi : Tu tien tant à moi ?
Il se contenta seulement de me regardait. Je le regardais les yeux emplie de larme. Après 5 min aucune réponse.
Moi : Tu m'aime tant que ça !!!!!
Je m'en voulais tellement que je commença à crié et à pleurer, je taper contre son torse afin d'avoir une réponse.
Il me pris les bras ferment afin de bloqué mes mains, je leva la tête, il déposa se lèvre sur les mienne, nos langues s'entremêlent, il lâcha mes bras qui retombées le long de mon corps. Il déposa ses mains sur mes hanche. Moi je me laissa faire je fermait les yeux, j'avais tellement besoin de lui.
Il détacha ses lèvres des mienne et posa son font sur le mien.
Ji yong : Oui je t'aime, oui je tien a toi. Je ne peux plus vivre sans toi tu est devenu moi je suis devenu toi. Si tu pars cette fois ce sera la fin.
Des larme coulais sur son visage, j'esuie ses larme puis le pris dans mes bras. Je le serra fort dans mes bras, a son tour il me serra fort contre lui.
Moi : Je ne partirai plus, je te le promet, je suis désolé d'avoir était si égoïste, je suis désolé je t'aime Ji yong je t'aime. Saranghae.
Ce moment jamais je ne l'oublierai, il avait allégé mon coeur, il m'avait libéré de tous mes mauvais sentiments. J'en étais maintenant sur c'était lui mon seul médicaments il me soigner et je le soigné. Il était ma moitié, celui que j'ai toujours chercher celui qui me rendais heureuse. Je voulais faire ma vie avec lui.
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.