Chapitre XVIII

154 12 3
                                    


PVD Cl

Je ne savais pas qu'elle était se sentiment, du dégout, de la haine, de la colère ou encore de la tristesse. Tous cela avait une explication comment et pourquoi Iseul, pourquoi avoir pris cette décisions ? J'étais dans la voiture en direction de sa maison. Je pensé à mon meilleur ami Ji Yong, comment il allait réagir, il n'allait pas tenir le coup. Lorsqu'il la regardait, ses yeux pétiller. Il était heureux, si on lui enlève sa lumière pourrait-il s'en remettre ? Rien que d'y penser me faisait mal au coeur. Mon téléphone sonna soudainement. C'est Haneul.

Moi : Allô
Haneul: Cl tu as entendu la nouvelle?
Moi : Oui, Haneul Toi qui est sa meilleure amie dit moi pourquoi elle fait sa ?
Haneul : Ma meilleur ami tu dis ? J'étais congédié, elle m'a dit qu'elle me détestait. Elle ne veut plus être liée à nous, elle ne veut plus nous voir.
Moi : Elle t'a dit sa
Haneul : Oui..
Moi : Je me rend chez elle et je tiens bien à avoir des explications.
Haneul : je te rejoins là-bas.

Après avoir raccroché, j'étais tellement en colère, comment une petite bouille d'ange pouvais faire tant de mal à tant de personnes.

PVD Iseul

Nous étions dans le magasin de robes de mariées. J'avais laissé ma belle-mère choisir pour moi, de toute façon je ne vois rien, comment pourrais-je choisir une robe?

J'étais assise quand soudain un mal de tête unsoutenable pris possession de mon être. J'avais les mains sur les oreilles, je suppliais la première personne qui passa devant moi de bien vouloir m'emmène au toilette. Je n'avais rien manger mais je vomissais, des larmes perlé sur mes joues, j'avais tellement mal à la tête, au ventre et surtout aux coeur.

 Je n'avais rien manger mais je vomissais, des larmes perlé sur mes joues, j'avais tellement mal à la tête, au ventre et surtout aux coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me leva avec difficulté et me dirigea vers le lavabo pour me rincer le visage. Après ma sortie ma belle-mère me sauta dessus et m'ordonna d'aller essayer une dizaine de robes. J'aquisais avec un sourire et alla vers le cabine. Avec toutes les robes que j'avais essayé aucune n'avais trouver grâce aux yeux de ma belle-mère. C'était la dernière, quand j'apparu devant elle lâcha un "waouh".
Elle me prit dans ses bras c'était la première fois, mais je ne sais pas pourquoi mais ce câlin m'appaissa je me sentais mieux.

Belle-mère : Tu es magnifique.

Je pouvais sentir que sa voix tremblé elle avait sûrement les larmes aux yeux.

Moi : Merci de m'aider, merci.
Belle-mère : Désolé, pour les souffrances que je t'ai fait subir. Désolé de ne pas avoir été là mère qui prend soin de toi. Désolé.
Moi : Merci, de m'avoir protéger, merci de vous être occupé de moi et de mon père, merci d'avoir pensé à moi, merci de m'avoir gardé près de mon père, merci d'avoir pris soin de nous, merci de l'avoir aimé. Vous n'avez en aucun cas besoin de demander mon pardon car vous êtes déjà pardonner.

Je la pris par la main et lui demanda : Et si on immortaliser se moment en prenant une photo.

Après qu'une vendeuse et pris la photo, je me changea, la vendeuse emballa la robe et nous nous dirigions vers la voiture ou M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après qu'une vendeuse et pris la photo, je me changea, la vendeuse emballa la robe et nous nous dirigions vers la voiture ou M.Lee nous attendait.

PVD Cl

J'étais devant chez Iseul, j'attendais Haneul. Cette maison était immense et belle mais je la trouvais triste, assez sombre. Je ne savais pas que Iseul faisait partie d'une famille aussi riche.
À moment où j'allais perdre patience Haneul apparue enfin.

Haneul : Tu es prête car, il n'est pas impossible qu'il ne nous laisse pas entré.
Moi : Je ne partirai pas avant avoir eu des explications.

Nous étions devant le grillage noir, un jardinier s'approcha de nous.

Moi : Nous sommes la pour voir Iseul.
Jardinier : Vous êtes qui ?
Haneul : Monsieur Kang, c'est moi Haneul on est venu voir Iseul.
Jardinier : Ahhh Haneul je ne t'avais pas reconnu, vous pouvez entrer.
Moi : Merci.

Après avoir franchi le grillage un long couloir de fleurs se dessiner devant nous. Nous marchions environ 10 minutes pour enfin apercevoir une énorme pour en bois. Haneul sonna, une demoiselle brune nous ouvrît la porte.

Haneul : Hyo jin on est venu voir Iseul.
Hyo jin : Elle n'est pas là, c'est mieux pour mademoiselle de ne pas vous voir, donc partez s'il vous plaît.
Moi : Je ne partirai pas avant d'avoir vu Iseul.
Hyo jin : Si vous ne voulez pas partir, je vais être obligé d'appeler le sécurité.
Haneul : Hyo jin s'il te plaît laissez-nous lui parler juste 5 minutes.
Hyo jin : Je suis désolée.

Après ces derniers mots elle referma la porte. J'étais furax , je tapé et crié comme une folle, pendant plusieurs minutes. Haneul ,elle, essayait tant bien que mal de me calmer, mais rien à faire. Je ne partirais pas avant avoir vue Iseul. Des hommes était venu pour nous sortir de la propriété. Je me débattait tous comme Haneul, mais il était plus fort que nous, un homme me porta et me jeta dehors comme un vulgaire déchets. J'allais repartir de plus belle quand une voiture apparue devant moi. C'était Iseul.
Je me mise devant cette voiture, la voiture freina d'un coup sec.

PVD Iseul

Ma tête cogna le siège devant moi à cause du choc du freinage.

Belle-mère : Que ce passe-t-il M.Lee ?
M.Lee : Une jeune femme c'est jeté devant nous.

Des cris se faisait entendre.
"Iseul sors je veux te parler, Iseul je ne partirai pas avant avoir eu des explications."

Cette vois c'était CL.

Belle-mère : Tu l'a connait Iseul ?
Moi : C'est la meilleure amie de Ji Yong.
Belle-mère : M.Lee appelai la sécurité et dite leur de faire partir cette jeune femme de ma propriété.

Je pouvais entendre des cris, elle était entrain de ce débattre. Je me sentais coupable. Après être arrivé devant la porte d'entrée de la maison. Au loin je pouvais entendre Haneul et CL crié.
Je m'apprêtais à rentré quand j'entendis CL suppliais pour me parler. "S'il te plaît, Iseul juste 5 minutes, s'il te plaît." À ce moment-là je fit signe à M.Lee pour les laisser entré.

Belle-mère : Tu es sûr de vouloir lui parler ?
Moi : C'est la moindre des choses que je peux faire.
Belle-mère : Vous pouvez discuter dans le bureau.
Moi : Merci.

~~~~~~~~~~~~~

Dans le bureau, un silence lourd perdurait, jusqu'à que CL décida enfin de parlé.

CL : Pourquoi tu fait sa Iseul.
Moi : Je veux me marier avec l'homme que j'aime et cette homme c'est Dong Soo.
CL : Tu mens, dit moi que c'est une blague !!
Moi : Tu veux savoir, une chose CL, vous rencontrerez était la plus grosse erreur de ma vie, je regrette tous c'est moment passer avec vous. Je ne vous, je ne vous est jamais aimé.

Ce n'était pas du tout ce que je pensais, mais je devais être dure, et leur faire croire que je les détesté, je veulent pas qu'il souffre après ma mort. Je était désolé mais, c'était pour leur bien.

Le choc entre sa main et ma joue me sorti de mes pensées. Des larmes coulaient sur mes joues.

Moi : Je vous déteste, partez, sortez de ma vie je ne veux plus jamais vous voir !!

La sécurité était entré pour sortir CL dehors.

CL : Ne me toucher pas ! J'ai une dernière chose à te dire, même si tu meurs je ne te pardonnerai jamais. Je te déteste.

Après que la porte se soit claquer je tomba sur le sol, je ne pouvais m'empêcher de pleurer, je ne savais plus si la décision que j'avais pris était bonne ou pas. Le mariage approchait à grand pas, et j'avais peur de la réaction de Ji Yong. Pourra-t-il être fort à l'annonce du mariage ? Je sentais que le temps était désormais comptait.

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant