Chapitre XXX

119 7 1
                                    

PVD Ji Yong

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Iseul en devait manger ensembles.
Le temps était gris, un temps d'automne, je pense qu'il va pleuvoir. Je me dirigeait devant le restaurant, entra puis me dirigea vers ma table.

Je regardais par la fenêtre les gouttes d'eau tomber sur le sol goudronnée. Dire que sa fait un ans que je suis séparé d'elle, j'aurais tellement voulu être la avec elle, j'aurais voulu que ce soit moi qu'elle vois le premier. Ah...
Mais l'importance c'est le présent, et aujourd'hui elle avec moi.

Un bruit de cloche me sortie de mes pensées c'était Iseul tous trempé par la pluie. Elle était juste magnifique, des petites mèche de cheveux lui tomber sur le visage, ses cheveux lisse d'habitude était quelques peux boucler. Elle tourna la tête à gauche puis à droite une fois m'avoir vu elle se dirigea vers moi.

Iseul : Désolé pour le retard, j'ai du prendre le bus.
Moi : Le Bus ?
Iseul : Oui.
Moi : Et pourquoi pas un taxi ou Lee aurai bien pu t'emmène.
Iseul : Non justement parce que Lee vas ce marié.
Moi : Quoi !!!
Iseul : Il va se marie avec Hyo jin et le mariage et dans 3 jour.

Elle avait un sourire énorme, cet nouvel était si inattendu, j'étais heureux pour Lee et Hyo jin.

Moi : C'est super.

A table le sujet de conversation était le mariage, Iseul était heureuse et sa me suffisait.

PVD Iseul

Après un bon repas Ji yong me proposa de passé chez lui, j'accepta. Une fois chez lui je passa dire bonjour a sa mère et sa soeur qui ne savais toujours pas que j'avais perdu la mémoire. Nous étions tous deux allongés dans son lit.

Ji yong : Es que je peux dormir sur ton bras.

Il avait l'air gêné et de cet question assez maladroite, je trouvais sa mignon et en plus il rougi.

Moi : Ehummmmmm Oui.

Il posa sa tête sur mon bras et ferma les yeux, je joué avec ses cheveux orangé, il était doux et dégagé une odeur fruité.

Après 20 minutes sur mon bras Ji Yong était endormi, je décida de me lever et de le laisser dormir tranquillement. Je pris un stylo et un bou de papier pour le prévenir de mon départ. Je déposa le papier sur le bureau, je pris mon sac, ma veste et ramassa mon écharpe au sol. En me penchant un boite sous le bureau attira mon regards. Sur celle-ci avait écrit mon nom, je la pris et l'ouvrir. Dedans je trouva un baladeur, je déroula les écouteurs et les mit dans mes oreilles. Je l'allumait et la voix de Ji yong résonna dans mes oreilles.

'' Iseul, c'est Ji Yong, tu sais je t'aime bien enfin beaucoup, on est ensemble seulement depuis sept mois mais je ne peux pas vivre sans toi. Te dire que l'on restera ensemble jusqu'à la mort serait bien, mais tous comme toi je ne sais pas de quoi est fait notre lendemain, mais je te promets de resté avec toi jusqu'à que tu me dise je t'aime pas. Entre toi et moi j'espère que ce jour ne viendra pas. Mon souhait est de pouvoir faire de la musique et te rendre heureuse, je serai là pendant les bons moments tous comme les mauvais. Je serai là pour t'aider dans la maladie. C'est pour ça que je te demanderai en mariage à mon retour, attend moi Iseul. Je t'aime tellement, je veux être à t'es côté toute ma vie. Voudras-tu m'épouser ?
- Yaaa oppa tu va vraiment demande unni en mariage ?
- Yaaa Moon j'enregistre.
- je suis trop contente pour vous, unni accepte sa demande s'il te plaît. Tu est la seule à le rendre heureux, si seulement tu pouvais voir le sourire sur ses lèvres.
- Yaaa Moon, qui te dit qu'elle ne verra pas mon sourire ?
- je comprends pas.
- Iseul c'est ma deuxième surprise, un médecin japonais spécialisé dans ta maladie à accepter de te faire l'opération, donc tu pourras te voir, me voir-
- Et voir le canon que je suis, Iseul accepte sa demande, je veux que tu sois ma belle-soeur.
- Et moi ma belle-fille !
-on t'aime Iseul.
- Moon, laisse ton frère terminé l'enregistrement et viens posée la table.
- oui omma.
- Voilà Iseul, j'espère que ta réponse sera positif, je t'aime.
- Ahhhhhh, c'est trop mignon.
- je te laisse Iseul.
- Yaaa Moon, viens la je croyais que maman t'avais dit de posé la table, hein...
- oppa pas les cheveux, j'ai galérer a faire cette coupe, non pas le cheveux...."

Petit à petit les souvenirs revenaient, je me souvenais de tous ma rencontre avec lui, le début de notre histoire, le mariage avec Dong Soo qui marqua la fin de notre histoire, la maladie, De tous. Je me tourna et regarda Ji Yong qui dormais encore, j'essuya les larmes sur me joue et me leva précipitamment. Je sortie de chez lui et pris un taxi.

Je me souvenais de tous et j'avais un compte a régler. Une fois arrivé à destination je descendu. Un long mur me faisait face avec en face de moi une énorme porte en fer. Je sonna a la porte un policier vain m'ouvrir.

..: C'est pour une visite ?
Moi : Oui.
...: Venait c'est par là.

Je suivait le policiers pour me rendre en salle de visite.

..: Qui voulez vous voir ?
Moi : Dong Soo.
...: Qui doit je présenté ?
Moi : Sa femme....

Une telle haine se dégagée de moi, il était l'heure du face à face. Il était temps de voir celui qui ma gâche la vie.

La porte s'ouvrit, je me retourna vers lui.

Moi : Sa fait longtemps..
Dong Soo : Impossible, tu es mort je t'es tué... Il est impossible que tu sois Vicente .

Il posa ses mains sur sa tête et commença a crié.

Dong Soo : Tu est morte !!! Tu es morte !!

Moi : Comme tu vois je suis toujours là.

Dong Soo : Impossible je t'es tué....

Moi : Tu a tous fait pour me tué, tu ma percuté avec ta voiture, et tu a même essayer de me tuer a l'hôpital. C'est de ta faute si j'ai perdu la mémoire, c'est de ta faute si que je suis resté 1 an dans le coma, et tous ça pour l'argent. Je te déteste ! ! JE TE DÉTESTE Dong SOO !!

Dong Soo : N'oublie pas que tu est toujours ma femme. Oui j'ai voulu ton argent mais je n'ai pas réussi mais je vais tous faire pour te gâcher la vie. Et pour commencer je ne donnerais pas le divorce.

Moi : C'est moi qui va te gâché la vie prépare toi à reste en prison tous ta vie.

Je me leva et me dirigea vers la sortie, une fois dehors, je leva la tête et regarda le ciel gris. Je me souvenais de tous, je me souviens a quel point j'ai fait souffrir mon entourage, a quel point j'étais égoïste de ne pensé qu'à moi. Je décida de marché un petit peut pour me changer les idées.

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant