Merci pour les 1k merci beaucoup😘😃. J'espère que la suite vous plaira. 😃 Je suis trop contente 😁
PS : la musique ma inspiré pour ce chpitre. Bonne lecture.
PVD Ji Yong
Cela faisait 4 jour que j'appelais Iseul sans aucune réponse, je commençais vraiment à m'inquiéter, et je songeais même à rentré. J'avais beaucoup questionnais, Moon, CL, ma mère et même Haneul aucune réponse, personne ne disais ce qu'avait Iseul.
Une voix me sorti de mes pensées.
Taeyang : Yaaa GD on part pour le concert, bouge tes grosse fesse, et on y va.
Moi : C'est bon j'arrive.~~~~~~~~~~~~~~
Après le concert je me sentais pas très bien. J'avais le cœur serré, j'avais mal et je ne savais pas pourquoi.
Une fois à l'hôtel je pris la décision de rentrer à Séoul, je ne pouvais pas supporté ne pas savoir ce qu'il se passe là-bas. Et puis le concert était fini, le reste du mois n'était que publicité et interview. Je pris mes valises et alla dans le salon où tous les autres étaient réunis.Seungri : hyung tu pars ?!
Moi : Oui je dois rentrer.
Top: Mais on a pas fini le mois.
Moi : Je sais.
Daesung : Tu pars vraiment.
Moi : Oui.
Taeyang : Je pense que c'est une bonne décision pour toi.
Moi : Merci de comprendre ma décision. Les gars j'ai confiance en vous, on a fait le concert je vous laisse maintenant seul pour le reste du mois. Je sais que vous allez vous en sortir et puis même si je reste avec vous je pourrais pas profiter du voyage comme il le faut.
Taeyang : On te souhaite un bon retour.
Seungri : Tu veux qu'on t'accompagne à l'aéroport ?
Moi : Non merci, un taxi et en bas.Après un bref en revoir, je parti en direction l'aéroport.
PVD Iseul
Toute la maison s'agitait, aujourd'hui aller avoir lieu le mariage. Ji Yong m'avait appelé près d'une cinquantaine de fois et m'avait laissé plusieurs messages, je voulais lui répondre et lui dire à quelle point je l'aime, mais c'était impossible. J'avais des maquilleuses, une coiffeuse qui me pomponnais pour ce qui devait être le plus beau jour de ma vie. J'essayais tant bien que mal de relativiser. Dans moins de deux heures tous allait être fini.
Après avoir fini le maquillage et la coiffure, il était tant de mettre la robe. La robe était un petit peu grande, à cause de la maladie je ne mangeais rien ou presque, c'est pour ça que je perdais du poids au fil du temps.
Après avoir réajusté la robe j'étais enfin prête.PVD Ji Yong
J'étais enfin arrivé, personne ne savait que je rentrerais. Un taxi m'attendait déjà. J'étais en chemin pour retrouver Iseul. J'avais les écouteurs dans les oreilles et observer le paysage. J'avoue j'étais impatient de prendre Iseul dans mes bras, et savoir pourquoi elle ne répondait pas à mes messages.
Nous étions enfin arrivé je pris mes valises et je pris l'ascenseur, j'avais la boule au ventre, je ne savais pas comment allaient réagir les autres.
J'ouvris la porte avec mes clé pour faire un effet de surprise mais rien la maison était vide. C'était à ce moment-là que je m'étais souvenu que Iseul était parti chez sa belle-mère, ils doivent sûrement tous être là-bas. Je sorti de la maison aussi vite que j'étais entré, par chance le taxi était toujours là. Je lui avais indiqué l'adresse et nous partions.PVD Moon
Ma mère et moi étions partis faire quelque courses, enfin je voulais surtout me changeais les idée, j'en voulais à Iseul de faire souffrir mon frère. Je ne voulais pas la voir ni même l'écoutait, je n'avais pas la force de lui demandé des explications. On était dans l'ascenseur, ou je pouvais sentir une odeur qui m'était familière. Ma mère ouvrît la porte, des valises bloqué l'entrée, Ji Yong était revenu.
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.