Chapitre XXI

165 15 12
                                    


Voilà pour ce chapitre j'espère que sa vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographe. Demain j'aurai une petite annonce à vous faire. Donc bisous et bonne lecture.

PS : Voté, commenté s'il vous plaît et je vous remercie de lire ma fan fiction, et pour votre soutien.

PVD Ji Yong

2 semaine plus tard à la yg etertaimemt

Cl : comment tu vas GD, ta sœur ma dit que tu est resté 1 semaine dans ta chambre sans mangé.
GD : Je pète la forme j'avais juste besoin de me reposé un petit peu.
CL : Tu es sûr, Is....
GD : Cl tu veux savoir la vérité, je ne veux plus parler de ça. Sa ma fait du mal, et j'ai toujours mal, donc ne prononce pas son nom devant moi. Je veux oublie.
Cl : je suis désolée. Sinon j'ai appris que tu déménagés.
GD : oui, c'est vrai.
Cl : C'est super, c'est l'occasion de tourner la page et de tous recommencer a zéro.
GD : j'espère. Bon bisous je te laisse il faut que j'aide à faire les cartons.

CL m'avait pris dans ces bras.

CL : Prend soin de Toi.

----------

J'étais en route pour, la maison. Ma mère et Moon avait déjà commencé a emballé les cartons. Tous comme CL j'espérais que ce nouvel appartement me ferait oublié et reprendre tous à zéro.
Je gara la voiture et pris l'ascenseur, tous ici me faisais passé à Iseul. Moon m'ouvrît la porte, la maison était vide, il ne manque plus que ma chambre.

PVD Iseul

Depuis le mariage je n'avais pas bouger de ma chambre, j'avais mal, mon corps était faible. Le médecin devais venir aujourd'hui. Ma belle-mère était partie à nouveau en voyage d'affaire, Dong Soo lui passait tous son temps à travailler, seul Hyo jin me tenait compagnie. Mon état s'aggravait de plus en plus, je ne pouvais plus mangé sans aller vomir, je ne pouvais pas rester debout trop longtemps, j'avais des douleurs insoutenables à la tête et au ventre, qui ne faisait crié de douleurs et réveillait Hyo jin qui ne savait pas quoi faire. Je savais qu'aujourd'hui le médecin allait m'emmène de force à l'hôpital.

Moi : Hyo jin, je vais sortir faire un petit tour.
Hyo jin : Mais Iseul, tu peux à peine tenir debout.
Moi : Ne t'inquiète pas pour, j'aimerais juste être seul avant de partir.
Hyo jin : partir où ?
Moi : À l'hôpital, Hyo jin.
Hyo jin : C'est vrai on va enfin savoir pourquoi vous êtes toujours malade.
Moi : Oui, enfin. Tu pourrais me passer le baladeur et l'écharpe marrons s'il te plaît.
Hyo jin : Oui, voilà.
Iseul : Je ne t'ai jamais remercié, pour ce que tu à fais pour moi Hyo jin. Je te remercie d'être resté à mes côtes depuis plus de 22 ans, Merci et promet moi de prendre soin de toi toujours.
Hyo jin : Iseul ma fille, tu est bizarre.
Iseul : j'y vais à tout à l'heure.

L'écharpe que m'avait donné Ji Yong ne me quittait plus, M.Lee m'avait conduis dans un parc ou Ji Yong et moi avions l'habitude d'aller.

Moi : Merci, M.Lee.
M.Lee : Je reviendrai vous cherchez dans 30 minutes.

Je n'étais assise sur la balançoire et je afin j'écoutais la voix de Ji Yong. Mon seul médicament, la seul chose qui pouvait me faire du bien. Sentir son parfum me faisait du bien.

PVD Ji Yong

On avait presque fini ma chambre, il restait plus que le bureau et la commode à vidait.

Moon : C'est quoi cette grande enveloppe ?
Moi : De quoi tu parles.
Omma : C'est Iseul qui m'a dit de te passé cette enveloppe à un moment bien précis, et je l'avais posé là et je l'ai complètement oublier. Désolé Ji Yong je vais la jeter.
Moon : quelle culot cette fille.
Moi : Un moment bien précis, donne moi cette enveloppe.
Omma lui tend l'enveloppe : Tu en es sûr.
Moi en la prenant : Oui.

J'ouvris l'enveloppe ou se trouvait plusieurs radio, avec une lettre d'Iseul en braille. Je ne savais pas lire le braille, j'avais donc appelé Haneul qui elle savait le lire en plus elle était proche de l'appartement avec CL.

10 minutes plus tard.

Haneul et CL était enfin là.

Haneul : Quoi, Ji Yong c'est quoi cette urgence.
Moi en lui tendant la lettre : Voilà l'urgence.
CL : C'est du braille.
Moi : lis moi ce qui et écrit.
Haneul : D'accord.

On était tous dans ma chambre.

Haneul : "Ji Yong j'espère que tu vas bien. Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que je suis parti" C'est Iseul qui t'a écrit cette lettre ?
Ji Yong : Oui, continue de lire.
Haneul : "Oui je suis parti, je voudrais que tu me pardonne le mal que je t'ai fait. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu que tu me déteste, je ne veux pas que tu souffre, je ne veux pas te voir pleurer pour moi. Sois heureux. Je te demande pardon à toi, Moon, eomeoni, CL et Haneul pardonnez-moi. Je vous aime, vous êtes les plus beaux souvenirs que j'ai de cette vie. Je te protégerai, sache que même si tu peux pas me voir, je serai toujours avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi je pars voir mes parents
Sarahgea. ,"

J'étais sans voix. Comment elle était malade.

Haneul : Elle va... elle..va mourir.
CL : comment ... comment tu en es sûre.
Moon : je sais pas quoi dire....
Omma : cours la rejoindre Ji Yong..cour.

Je pris mo téléphone et mes clé de voiture. Une fois en route je pris mon téléphone pour appelais Iseul.

PVD Iseul

J'étais toujours assise sur la balançoire, à écouter l'enregistrement de Ji Yong.
Après 10 minutes sur la balançoire je me leva pour me balader.
Avec toujours les écouteurs dans les oreilles.

PVD externe

Ji Yong n'arrivais pas à joindre Iseul qui ne pouvais pas l'entendre à cause des ces écouteurs dans les oreilles.
Iseul ces promener dans les rues de Séoul quand elle voulu traversée au milieu du passage piéton une voiture la percuta. Iseul qui tenait ferment l'écharpe de Ji Yong fut propulsé. Ji Yong lui essayé toujours de contactée Iseul.

----------

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant