Chapitre XX

150 13 4
                                    

Donc voilà je suis désolée pour le retard, mon application à eu bug donc j'ai du plusieurs fois récrire ce chapitre. Désolé pour les fautes. Gros bisous et bonne lecture.

Vote et commenté n'hésitez pas.






PVD Iseul

Moi : Désolé, Ji Yong

Je me détacha de ses lèvres, doucement, il posa ses mains sur mais joues et son front sur mon front.

Ji Yong : Tu peux pas me faire ça.

Je me dégagea de son emprise et recula de trois pas.

Moi : Tous est fini Ji Yong, désolé.

Je me retourna et alla dans la salle de réception.

PVD externe

Iseul avançait, droit devant elle, Ji Yong lui était anéantie, il était au sol et regardé au loin sa bien aimée partir sans lui. Iseul était parti il était seul. Ji Yong, se leva et courra dans la salle de réception ou Iseul était.

Ji Yong : Iseul !

Tous les invités c'était retourner vers lui. Iseul était dos à lui son, mari lui tenait la mais, il étai face Ji Yong.

Dong Soo : Tu le connais ?
Iseul : Non.

Ji Yong s'avança devant le jeune homme, et dégagea sa main qui tenait ferment la main celle d'Iseul.

Ji Yong : Vous, qui vous êtes ?
Dong Soo : je comprends pas, je suis le mari de Iseul.
Ji Yong : Mari, mon cul.

Il n'avait pas encore fini sa phrase qui son point, avait déjà propulsé le pauvre Dong Soo au sol.

Iseul s'était mis devant Ji Yong pour empêchait que Ji Yong ne se jette sur Dong Soo, qui saignait du nez.

Iseul : Va t'en, Ji Yong.

Ji Yong pris Iseul par le bras, et se dirigea vers la sortie, Iseul essayait tant bien que mal de se libérer.

Ji Yong : je ne partirai nul part sans Toi.
Iseul : lâche moi, lâche moi Ji Yong !
Ji Yong : on va partir loin, est on va tous oublié, on s'aime donc c'est l'important.
Iseul : Non, Non je ne t'aime pas, va t'en Ji Yong, si tu m'aime juste un peu va t'en. Le fait de te voir me rend triste, sors de ma vie s'il te plaît.

Ji Yong avait arrêté de marché et avait lâché la main d'Iseul.

Ji Yong : Tu ne m'aime pas, tu en est sur ?
Iseul : tu me remerciera plus tard, je ne veux pas te faire souffrir.
Ji Yong : je veux que tu me réponds oui ou non.
Iseul : je te déteste.
Ji Yong : je suis désolée d'avoir gâché le plus beau jour de ta vie, je ne reviendrai plus, mon souhait c'est de te voir heureuse. Je suis désolée de m'être accroché à toi. Je vais partir, prend soin de toi Iseul.
Iseul : Au-revoir Ji Yong.

Ji Yong marcha vers le portail, Iseul elle avait fondu en larmes, sa belle-mère avait accouru vers elle pour l'aidait. Iseul se leva avec difficulté et ce tenait sur l'épaule de sa belle-mère, après deux trois pas elle tomba sur le sol, ce qui venait de ce passé était trop dur à supporter pour son corps fragilisé par la maladie.

PVD Ji Yong

J'étais sortie de chez elle, tous été enfin fini, des larmes coulaient sur mon visage, je dois pleurait une bonne fois pour toute pour l'oubliait, pour laissé ma colère partir. Je crié et donner des coup de pied de partout où je pouvais. Mon poignet était en sang, mais j'avais toujours cette rage.

Moi: je te déteste ! Je te haïs ! Iseul.
.....: Ji Yong....
Moi : omma, pour quoi mon cœur me fait si mal.

Je la pris dans mes bras, elle me sera fort dans c'est bras.

Omma : Tous va bien, tu es fort.
Moi : Je veux tous oublié.
Omma : tu oublieras tous, soit fort mon fils, tout ira bien.
Moon : omma à raison, tu est fort.
Moi : je ne sais pas Moon.

Elle s'approcha de moi et de omma et nous enlaça.

Moon : tu seras fort est on sera la pour t'aider.
Omma : Le taxi est là-bas et nous attend.
Moon : oui omma, on y va Ji Yong.

Je me tourna une dernière fois vers la maison de Iseul.

Ji Yong : Adieu Iseul !!!!!!!!!!!!
Moon : Adieu !!!!!
Omma : ya les gens vont vous prendre pour des fous, aller venez les amoure de ma vie.

PVD Iseul

Lorsque j'avais ouvert les yeux j'étais j'entendais ma belle-mère parler avec ce qui semblé et mon médecin.

Moi : pourquoi je suis là ?
Belle-mère : tu es tombé dans les pommes, alors je te montait dans ta chambre et j'ai appelé le médecin.
Moi : Pouvez-vous me laisser seul avec mon médecin s'il vous plait.
Belle-mère : Oui.

Après avoir le claquement de porte, je me redressa .

Iseul : Vous ne leur avait rien dit ?
Médecin : Non, mais vous devez vous reposer, si vous continuez comme sa la prochaine chute pourra vous être fatal, vous devez vous reposer et éviter tous stress.
Moi : A partir maintenant je peux partir en paix.
Médecin : je pense qu'il est plus judicieux pour vous de venir à l'hôpital, je ne rigole pas la prochaine rechute peux vous être mortel.
Moi : Merci, docteur de gardé tous sa secret. Je ferai attention je vous promets.
Médecin : Vous êtes une vraie tête de mule, si c'est votre choix. Appelé moi à tous mon si vous vous sentez pas bien.
Moi : Ouii, au-revoir.

Après que le médecin sois sortie, ma belle-mère entra.

Belle-mère : Tu veux quelque chose ?
Iseul : Non, je voudrais juste dormir un peu.
Belle-mère : D'accord repose toi bien.

Elle sortie de la chambre et pris le baladeur que m'avait laissé Ji Yong avant de partir en voyage.

" Iseul, c'est Ji Yong, tu sais je t'aime bien enfin beaucoup, on est ensemble seulement depuis sept mois mais je ne peux pas vivre sans toi. Te dire que l'on restera ensemble jusqu'à la mort serait bien, mais tous comme toi je ne sais pas de quoi est fait notre lendemain, mais je te promets de resté avec toi jusqu'à que tu me dise je t'aime pas. Entre toi et moi j'espère que ce jour ne viendra pas. Mon souhait est de pouvoir faire de la musique et te rendre heureuse, je serai là pendant les bons moments tous comme les mauvais. Je serai là pour t'aider dans la maladie. C'est pour ça que je te demanderai en mariage à mon retour, attend moi Iseul. Je t'aime tellement, je veux être à t'es côté toute ma vie. Voudras-tu m'épouser ?
- Yaaa oppa tu va vraiment demande unni en mariage ?
- Yaaa Moon j'enregistre.
- je suis trop contente pour vous, unni accepte sa demande s'il te plaît. Tu est la seule à le rendre heureux, si seulement tu pouvais voir le sourire sur ses lèvres.
- Yaaa Moon, qui te dit qu'elle ne verra pas mon sourire ?
- je comprends pas.
- Iseul c'est ma deuxième surprise, un médecin japonais spécialisé dans ta maladie à accepter de te faire l'opération, donc tu pourras te voir, me voir-
- Et voir le canon que je suis, Iseul accepte sa demande, je veux que tu sois ma belle-soeur.
- Et moi ma belle-fille !
-on t'aime Iseul.
- Moon, laisse ton frère terminé l'enregistrement et viens posée la table.
- oui omma.
- Voilà Iseul, j'espère que ta réponse sera positif, je t'aime.
- Ahhhhhh, c'est trop mignon.
- je te laisse Iseul.
- Yaaa Moon, viens la je croyais que maman t'avais dit de posé la table, hein...
- oppa pas les cheveux, j'ai galérer a faire cette coupe, non pas le cheveux...."

J'avais enlevé, les écouter c'était trop pour moi.
Je m'étais mis à pleurer et à crié de tous mes force je m'en voulais tellement. Je crié ma rage.

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant