Chapitre VI

410 19 9
                                    

PVD Ji Yong

Elle avait le visage neutre le regards loin. Elle était triste et blessé, mais elle avait surtout peur. Je pris alors ma veste et l'a mis sur ces épaules.
Moi : Tu sais il fait froid.

PVD Iseul

Je senti un vêtements chaud sur mes épaules.
Ji Yong : Tu sais il fait froid.
Je m'étais simplement contenté de regardé devant moi. C'était la première fois qu'homme m'avait approché de si près.
Ji Yong : Sa vous dit que l'on retourne à l'hôpital, votre amie doit être inquiète.
Je m'étais juste levais, je ne voulais pas parler.
Ji Yong : Moi c'est Ji Yong, et vous?
Moi : C'est Iseul. Mon nom est Park Iseul.
Ji Yong : C'est un jolie prénom.
J'aquisais seulement un sourire, j'étais un peu gêné.

PVD Ji Yong

Elle a un jolie nom, et en plus elle est toute mignonne quand elle souris avec ces joue rosé. Le trajet était assez silencieux.
Moi : Si tu veux tu peut te tenir à moi.
Iseul : Non c'est bon, préviens moi juste si il une marche, merci.
Le trajet était silencieux, je regardait le ciel. Les étoiles était lumineuse, et la lune brillé en maitre. Un petit cris derrière moi, Iseul avais trébuchet. Je l'avait attrapé se justesse par la taille.
Moi la tenant pas la taille : Tu va bien, désolé j'aurais du te prévenir de la marche.
Elle avait l'air assez gêné, il faut dire que sa tête était contre mon torse.
Iseul en levant la tête en face de
Ji Yong : Euh.. Euuh oui je vais bien.
Mon regards était perdu dans le sien, ce vert émeraude, ce regards me plongé dans le plus profond de mon enfance. Il me rappelais fortement mon première amour. On étaient reste comme cella plus de 5 minutes, jusqu'à elle fasse pression sur mon torse pour se dégagé de mon emprise.

PVD Iseul

Pendant plus de 5 minutes, Ji Yong me tenait dans par la taille, ce sentiments était assez bizarre, je me sentais toute chaude, je sentais mes joue rosé devenir rouge. J'avais fait pression sur son torse pour qu'il me lâche. On avaient repris la route vers l'hôpital, cette fois il me prévenait lorsqu'il avait un obstacle. Au loin j'entendais Haneul sangloter. Je m'étais approché d'elle, et la pris dans mes bras.
Moi : Désolé, je ne voulais pas te blessé, mais j'étais en colère contre moi.
Haneul : Iseul, je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais c'était pour ma mère....
Iseul : Chut... Tu na pas te justifier, mais je veux que tu me promette de plus jamais rien me caché.
Haneul : Je te le promet.
J'avais pris Haneul pour rentré, Ji Yong, lui était partie sans dire un mot. J'étais dans la salle de musique, je joue une chanson qui pour moi compte beaucoup, c'était là toute première que j'avais chanté. Je pouvais m'empêche de pensé à Ji Yong, pourquoi est-il parti sans dire un mot. La porte s'ouvrit, c'était Haneul. Elle n'arrivé pas à dormir.
Moi : Pour quoi tu n'arrive pas a dormir ?
Haneul : J'ai pas envie d'allé travaillé demain et toi ?
Moi : Tu sais que pour moi le jour et la nuit son pareil. Il fait toujours noir.
Haneul : Allé va faire dodo, demain on se lève tôt !
Moi : Quoi , de quoi tu parle ?
Haneul : Demain je t'emmène avec moi, tu vas voir à quelle point c'est dure le travail.
Moi : Mais.....
Haneul : Chut y'a pas de mais, je pense qu'après cette journée tu va finir par faire la différence entre le jour et la nuit. Allé au dodo !
Haneul m'avait raccompagné à ma chambre, puis à son tour elle est parti se couché. Le lendemain le réveil était un peux dur je l'avoue se levais tôt c'est pas mon truc. Je m'étais vêtu de la première chose qui m'était tombée sur la main, de toute façon ma garde de robe est composé seulement de robe. Il s'avérait que Haneul était déjà prête. On pris le petit déjeuner en vitesse pour partir. Haneul travail comme photographe dans une agence de musique, enfin un truc comme ça.
Haneul : Écoute Iseul, tu peux faire ce qui te plait, sois tu me suit, ou tu peut allé au bureau m'attendre. C'est toi qui vois.
Moi : Tu m'avais dit que c'était une agence de musique.
Haneul : Oui mais je ne vois pas le rapport.
Moi : Je peux aller dans la salle de musique.
Haneul : Eu....h oui je pense, tu veux que je t'accompagne ou tu peux t'y rendre seul ? C'est derrière toi, tout droit, dernier porte.
Moi : C'est bon je m'y rendrai seul, tu doit avoir beaucoup de travail.
Elle me pris dans ces bras et parti en vitesse. Je me rendais en direction de la salle, de loin je pouvais entendre la musique. Plus je m'approchais plus cette mélodie me semblé familière. Malgré que je me rappelais peu de mon enfance, car une moitié c'était effacé, cette chanson je m'en rappelais.
J'étais devant la porte, c'était plus fort que moi je m'étais mise à chanté en oublient le monde autour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DSL pour l'absence mais avec le bac blanc c'était chaud.
Bonne lecture 😘😘

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant