Chapitre IX

289 16 2
                                    

PVD Ji Yong

J'avais dormir dans le canapé du salon.

J'avais dormir dans le canapé du salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moon : Yaaa réveil toi.
Moi : Ummmmm... Laisse moi.
Moon : Regarde comme ta rendu le salon !! GD lève toi sinon....
Moi : Sinon quoi !!
Moon : Tu veux vraiment savoir. Prend un verre d'eau et lui renverse sur la tête.
Moi : Yaaaaaaaaa.....Yaaaaaaaa Moon !!!!!
Moon : Lève toi et range moi tous ça.

Cette petite aissssh, elle avait à paine 18 ans mais elle était déjà insupportable, je me demandais même comment son petit ami la supportais. Après avoir rangé le salon je me dirigea vers la cuisine, sans aucune pitié je pris le bol de céréale de Moon.
Moi : tu n'avais pas qu'a commencé.
Moon : Yaaaa Oppa rend moi mon bol.
Moi : Non
Moon : Oppa !!!!!!
.... : C'est quoi tous ce raffut !!
Moi et Moon : Omma
Omma : Gd pourquoi tu est venu, je croyais que tu ne voulais plus me voir.
Moon : Omma...
Moi : Si tu veux je peut partir maintenant.
Omma : Non, désolé j'étais juste surprise de te voir là. Tu as mangé, vous voulais quoi pour le petit déjeuner ?
Moon : Ce qui tu fait d'habitude.
Omma : Et toi Gd ?
Moi d'un ton froid : Ce que tu veux.

Deux ans que je ne parlais que rarement à ma mère, je ne pouvais pas lui pardonné, c'était de sa faute si mon père était mort.

On était réunie a table, ma mère ne savais pas que Iseul était dans ma chambre.

PVD Iseul

J'étais toujours endormi, quand des cries m'avait réveillé. C'était une dispute entre frère et soeur. C'était comme si je regardé la télé, au son de leur voix j'imaginais la scène. C'était assez comique, je laissait échappé quelle que rire. Une nouvelle voix, cela devait être sa mère, la façon dont Ji Yong parlait à sa mère m'avait assez déçu. Plus rien, j'entendais plus rien, je pris ma canne et me dirigea vers le salon car c'était le seul endroit ou je pouvais allé.

Ji Yong : Iseul, tu es déjà debout.
Moi : Oui, désolé de vous avoir interrompu.
Moon : De quoi tu parle ma belle. Tu veux mangé.
Madame Kwon : Quelle qu'un peut m'expliquer.
Ji Yong : Quoi ?
Madame Kwon : C'est qui cette demoiselle ?
Moon la bouche pleine : C'est l'amoureuse de oppa.
Moi : Pardon, je me présente, je m'appelle Park Iseul.
Madame Kwon : Venait vous assoir.

J'avançais avec ma canne mais je ne savais pas ou ce trouvé la cuisine.

Madame Kwon : Tu es aveugle ?
Ji Yong se leva et me pris par le bras et répondu à sa mère à ma place.
Ji Yong : Oui et alors ?
Moi : Ji yong s'il te plait. Oui, pardon
Madame Kwon : Pourquoi t'excuse tu.
Je fit un sourire et pris place pré Ji Yong.
Ji Yong : Moon tu a révisé pour les examens ?
Moon : C'est pas tes affaires.
Ji Yong : Parle correctement.
Moon en se levant : Ne commence pas à faire le frère protecteur, juste parce que cette fille est là.
Madame Kwon : Moon !!
Ji Yong : Tu crois sa me fait plaisir de devoir faire ça, si appa était là on auraient aucun problème.
Moon : Tu comprends vraiment rien, je pars j'ai cour .

Je dois avoue que j'étais assez surprise de leur échanges. A chaque fois qu'ils parlaient de leur père ils ne pouvaient gardé leur sang froid. Ji Yong, Moon et leur mère avait une blessure du à la mort de leur père. Ji Yong me coupa de mes pensés.

Ji Yong : Iseul mange, tu na rien touché.
Moi : Merci mais je n'ai pas trop faim.
Ji Yong : tu es sûre.
Moi : Oui.
Ji Yong : Bon Iseul, je dois partir, regarde tu peux faire ce que tu veux. Surtout si ma mère est embêtante, n'hésite pas à lui faire comprendre.
Moi : Ji Yong arrête s'il te plaît.

J'étais en colère contre lui, comment il pouvait manqué de respect envers sa mère. Il se le leva de table, essaya de me faire un bisou sur la joue mais je l'avais repoussé. Un bruit de claquements de porte résonnait dans toute la maison, madame Kwon se leva, et commença à débarrassé la table. Je me leva et me dirigea vers elle, elle essayait de caché ses sanglots. Je la pris dans mes bras, elle pleura sur mon épaule pendant de plus de 5 minutes. Après avoir cessé de pleuré on allaient s'assoir sur le canapé.

Madame Kwon : Merci, Ji Yong me déteste depuis que son père est mort.
Moi : Mais pour quoi il vous déteste, ce n'est pas de votre faute.
Mettre la musique 😊
MK : Pour lui c'est de ma faute. Depuis les 10 ans de Moon, mon marie était devenu violent envers moi. A chaque fois que les enfants était à l'école mon mari me battais, tous les jour c'était la même chose, avant que les enfants ne rentraient a la maison j'essayais de caché les bleu à l'aide de maquillage, je ne voulais pas qu'ils sachent. Les coups de mon mari devenait plus violent, je suis même plusieurs fois monté au urgence. Ce jour la Moon avait 16 ans Ji Yong lui en avait 22, mon mari était entré tellement énervé qu'il m'avait prit par les cheveux et m'avais jeté au sol, il se mit a me donné de coup de pied au ventre, a la tête .... J'étais en sang, j'arrivais à paine à respirer, il crié me frappé, quand la porte s'ouvrir. Mon mari arrêta net et alla s'assoir, moi j'étais au sol, Moon se précipita vers moi et ce mit a pleuré, je passa ma main sur sa joue et perdu connaissance. Lorsque j'avais ouvre les yeux Moon était a coté de moi et avais les larme au yeux. Je lui avait fait promettre de ne rien dire à Ji Yong. Depuis ce jour je pris mon courage à deux main. Il était tant que tous s'arrête. Avec le soutien de Moon j'avais demandé le divorce, lorsque mon fils l'avait appris il avait toute suite désapprouvait cette décision. Avant de ce rendre au tribunal, mon mari c'était mit sur le bord de la fenêtre, il me menaçait que si je divorcé il se suiciderait, Ji Yong, Moon était là derrière moi, lui attendait une réponse. Je ne savais pas qu'il allait vraiment le faire, j'étais sorti de la chambre. Quand j'étais sorti j'avais entendu les cries de Ji Yong et Moon. Il c'était suicidé. Font en larme. C'est Depuis ce jour qu'il ne m'adresse plus la parole.

J'étais au bord des larme, leur histoire et si touchante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais au bord des larme, leur histoire et si touchante. J'avais pris la main de la mère de Ji Yong, j'essayais de la réconforté.

Moi : Je suis désolé, mais je vous promet que je ferai tout pour vous aidé.

Moi : Je suis désolé, mais je vous promet que je ferai tout pour vous aidé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le 9 ème chapitre 😊 commenté et dite moi ce que vous en pensez.
Bisou 😘😘

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant