Chapitre X

294 18 4
                                    

PVD Iseul

Je lui avais souris, puis on prépara le déjeuner, je voulais leur faire la cuisine, malgré que je sois aveugle je savais cuisiné. La mère de Moon m'aidais, la table était fin prête. Quelqu'un avait sonnée.

Moi : Eomeoni... enfin sa vous dérange pas.
Eomeoni avec un grand sourire : Non au contraire.
Moi : Vous pouvez allé ouvrir.
Eomeoni : Oui.
Moon : Omma, j'ai trop faim. Tu nous à préparé quoi de bon.
Eomeoni : Moi je n'est rien fait.
Moon : On va encore commandé.

PVD Moon

Je dirigea vers la cuisine et fus surprise pas la table qui se dressé devant moi, par joie je sautais au bras de ma mère.

Oui je suis une grosse, j'adore la nourriture. Je me jeta à table et m'apprêta à mange quand ma mère me donna un coups sur la tête.

Moi : Yaaaa omma !
Omma : Tu ne changera donc jamais. Aissh cette morveuse, remercie au moins Iseul d'avoir préparer tous sa. Et puis va te lavé les mains.
Moi : C'est toi qui a fait tous sa.
Iseul : Oui, eomeoni ma beaucoup aidé. J'espère que ça vous plaira.
Moi : Arrête de me vouvoyer unnie.
Iseul avec un grand sourire : Oui, j'espère que ça te plaira.
Moi en la prenant dans mes bras : Gomawo unnie.

Je m'étais lavé les mains, on étaient tous à table enfin il manqué cette abruti. Iseul était la seul à ne pas mangeait, elle devait sûrement attendre GD.

Moi : tu devrai mangé, il ne viendra pas, il m'aime pas le repas de famille.
Iseul : Je préfère quand même l'attendre.
Moi : Comme tu veux.

PVD Iseul

Moon et eomeoni mangeaient, moi j'attendais Ji Yong. Moon et eomeoni avaient fini leurs repas, Moon me remercia encore une fois pour le repas et alla à sa chambre. Il était 13h30 Moon était reparti, eomeoni m'avais laissé seul pour accompagné Moon, j'étais donc seul, assise à attendre. A 14h, un bruit de porte, c'était Ji Yong.

Ji Yong : Iseul, tu n'a toujours pas mangé !
Moi avec un grand sourire : Tu n'a pas faim ?
Ji Yong : Répond à ma question.
Moi : Non, je voulais mangé avec toi.

Ji Yong me prit dans ces bras, c'était soudain, j'en avais même la chers de poule. La relations que l'on avais n'était pas défini. Je ne savais pas qu'elle était ce sentiment, a chaque fois qu'il me touché, qu'il me parlais mon coeur s'emballait, j'avais des papillon dans le ventre.
Ce pourrait-il que se soit de l'amour ?

Ji Yong : Tu sais que tu est mignon.
Moi : Ji Yong arrête, s'il te plait.
Ji Yong: Quoi, pourquoi et tu si distante d'un coup.
Moi : Que ce que je suis pour toi ?
Ji Yong : Iseul, pourquoi cette question d'un coup.
Moi : Répond moi d'abord.
Ji Yong : Je ne sais pas quoi te répondre.

PVD Ji Yong

Ji Yong: Quoi, pourquoi et tu si distante d'un coup.
Moi : Que ce que je suis pour toi ?
Ji Yong : Iseul, pourquoi cette question d'un coup.
Moi : Répond moi d'abord.
Ji Yong : Je ne sais pas quoi te répondre.

Iseul c'était levé, j'essayais de la retenir mais elle me poussa violemment et alla dans ma chambre. Elle claqua la porte sous mon nez. Je pouvais voir des larme sur ces joue.

Moi : Iseul ouvre moi la porte.
Iseul : Laisse moi.
Moi : Ouvre moi la porte, on peut parlé.

De l'autre coté de la porte, aucune réponse. J'étais tellement énervé contre moi même que je donna un coup de point à la porte. Je sortais de la maison en claquant la porte et en bousculent au passage ma mère. Je m'en voulais de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais pour elle. Malgré qu'elle soit aveugle, je suis tombée sous son charme, je n'avais jamais ressenti sa c'était un sentiments assez bizarre. Ce pourrait-il que se soit de l'amour ?

J'étais à la YG entertainment. J'étais perdu dans mes pensées. Quand, une main passa devant moi, c'était elle.
Je ne savais comment mais je m'étais retrouvais devant Chaelin.

CL : GD tu vas bien ?
Moi : CL j'ai besoin de te parlé en privé si sa te dérange pas.
Cl : Oui si tu veux, viennent on vas a la salle de chant.

On était a la salle de chant Cl attendait que je dise quelle que chose.

CL : Alors GD, tu veux bien m'expliquer qu'est-ce que ta.
Moi : Je croix que j'ai un début de sentiment d'amour.
CL : Quoi !! Pour qui ?
Moi : C'est une fille que j'ai rencontré après notre concert.
CL : Et pourquoi tu fait cette tête.
Moi : Aujourd'hui elle ma demandé ce qu'elle représentait pour moi.
CL : Alors tu lui a répondu quoi ?
Moi : "Je ne sais pas quoi te répondre." CL : Aissh, tu te moque de moi.
Moi : Je savais pas quoi lui dire, je n'ai pas l'habitude de me dévoilé.
CL en pinçant les joue : A ce que t'es chou, t'inquiète pas je vais t'aider.

Chaelin m'avait dit le plan, que j'éxécutais à lettre. Moon était dans le coup elle devait se chargé de sa mise en beauté. J'étais assez nerveux, je allais faire quelle que chose que je n'avais jamais fais auparavant. Chaelin avait tout prévu, je devais juste amené Iseul. Le rendez-vous était prévu pour 20 heure il était 19h40.

Je venais d'arrivée à la maison. Je me dirigea devant ma chambre, j'avais ouvre la porte, Moon avait réussi à habillé Iseul. Elle était juste magnifique, elle était splendide. Je m'avancais vers elle. Je me mis à sa hauteur et lui chuchota " Désolé, suis moi et je te dirai réellement ce que je ressens pour toi"

On étaient sur le chemin, le trajet était silencieux, Iseul avait la tête tourné ver la vitre, et moi j'étais assez stressé. Arrivaient je lui ouvrit la porte l'a pris par la main. Dans l'assenceur, Iseul me regardait dans les yeux, la porte s'était ouverte, je pris la mais d'Iseul afin qu'elle entour mon bras, tous le monde me regardais, les gars du groupe, Chaelin, tous le monde. Iseul elle ne comprenait rien, elle stoppa d'un coup et tourna son visage vers moi.

Iseul : Qu'es-ce qui se passe ?
Moi en me tournant vers les autres : Je ... Je vous présente.... Je vous présente ma petite amie.

Voilà le 10 chapitre
DSL pour les faute
Surtout commenté et dite moi si se chapitre vous à plu ou pas.
Bisou 😘😘

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant