PVD Iseul
J'étais devant la porte, c'était plus fort que moi je m'étais mise à chanté en oublient le monde autour.
PVD Ji Yong
J'avais besoin de décompressé, je me dirigeais vers la salle de musique. J'étais devant le piano, je m'était mis à joué ''Black''. Je chantais cette chanson, c'est l'une de les préféré. Je m'apprêtais à sauté le passage de Jennie , quand une voix féminin ce fait entendre, je lève la tête surpris. Iseul, c'était bien elle. Elle se tenait à la porte et chantais. Sa voix était juste magnifique, c'était la première fois que j'entendais une voix aussi douce que puissante à la fois. Elle se rapprocha jusqu'à arrivais devant le piano. Elle était juste en face de moi, mes yeux dans les sien. Malheureusement toute les bonnes chose on une fin, je la regardé sans dire un mots et elle non plus d'ailleurs.
Iseul : Pourquoi es-tu parti sans dire un mot hier ?
J'étais assez surpris de cette question, comme elle ne pouvez pas voir.
Moi : Eu....h, je sais pas je vous ai vue vous réconciliés et je n'es pas voulu vous dérangé avec ma présence.
Iseul : Comment connais-tu cette chanson ?
Moi : C'est la toute première que j'ai chanté. Elle me rappelle tellement de souvenirs.
Iseul : Pourrai je joué du piano, s'il te plait ?
Moi : Oui viens, tu veux de l'aide ou sa va allé.
Iseul : Non merci.Elle me lança un sourire, et se mit à joué (Liszt, Dream of love), j'étais assez bouche-bée, je ne m'attendais pas à une tel chose. Elle était aveugle mais pourtant elle me donna la cher de poule. J'étais complètement perdu dans mes pensées, seul au monde avec cette musique qui règne en maître.
PVD Iseul
J'avais fini de joué, j'entendais aucun bruit. Serait-il parti ?
Moi : Ou ou ! Ji Yong ! Tu es là.
Aucune réponse, je me leva toute en tenants le piano pour me dirigé vers la sortie. Ma main avait percuté ce qui semblé être le ventre de Ji Yong.
Ji Yong : Ahhh !!
Moi : Pardon.
Ji Yong : Non c'est de ma faute.
Moi : Je ne savais pas que je joué si mal.
Ji Yong : Ahh... mais non, euhh tu chan....joue superbe bien.Je pus m'empêche de rire, par ça réponse qui était confuse.
Ji Yong : Yaaaa !
Il se mit a sont tour à rire. Sortie de la salle de musique de bonne humeur, Ji Yong et moi allions nous assoir sur un banc pas très long du bureau de Haneul. On parlaient de tous et n'importe quoi on peu même dire que lui et moi étions devenu ami.
Ji Yong : Tu pourrais me passé ton numéro.
Je lui tendis juste mon téléphone, il le pris et entra son numéro, puis me le mit à son tours dans ma main.
Moi : "Appel Ji Yong" voilà mon numéro.
Haneul : Iseul , sa va .
Moi : Oui et toi , je te présente Ji Yong.
Haneul : De qui tu parle, il n'y a personne à côté de toi.
Je passa ma mains là ou était assis plus tôt Ji Yong , mais rien.
Moi : Haneul, je peut te posé une question ?
Haneul : Oui, vas-y
Moi : Hier, lorsque je suis revenu à l'hôpital es ce que j'étais accompagné.
La réponse d'Haneul fut négatif aurais je tout inventé. Ce n'est pas possible.
Ji Yong serait une simple création de mon imagination, c'est impossible j'entendais son rire, je l'ai touché.
Haneul : Iseul, tu te sens bien, si tu veux tu peux rentré te reposé.
Moi : Non t'inquiète pas c'est juste un mal de tête rien de grave, euhh vas mangé je vais appelé M.Lee pour rentré.
Haneul : Tu es sûr.
Moi : Oui.
Elle partie, je m'étais retrouvé seul, avec plusieurs question dans la tête.
Je me leva pour me dirigé vers la sortie, une voix résonné, c'était cel de
Ji Yong. Je ne fit pas attention, serais je devenu folle, j'avançais droit devant. Un violent choc, ma tête avait frappé son torse. Je m'entêtais à dire que ce n'était rien que le fruit de mon imagination. Ji Yong me pris par le bras et me retourna vers lui.PVD Ji Yong
J'appelais Iseul, mais elle ne me répondait pas, j'étais en face d'elle sans, elle m'en voulait sûrement de l'avoir laissé seul, mais il ne faut que personne ne sache que je lui parle. Je n'avais pas honte, mais j'avais surtout peur pour elle, si les journaliste apprenaient que je parlé avec elle, plusieurs rumeur tourneront. Sans même s'arrêtait, elle percuta mon torse et continua son chemin, elle n'ignorait, je pris son poignée et la fit retourner vers moi. Elle leva sa tête, mes yeux dans ses yeux, sa main se posa délicatement sur mon front. Sa main était froide, elle toucha le contour de mes yeux, mon nez, mes cheveux. J'avais toujours mes yeux dans ce vert émeraude, sa main se se dirigea ensuite vers mes lèvre, une vague d'excitation s'empara de moi, j'en eu la cher de poule.
Iseul : j'en étais sûre que tu étais réel. Tu assez belle homme.
Je ne savais pas quoi répondre, était troublé.PVD Iseul
M.Lee était venu Ji Yong avait encore disparu mais cette fois je pouvais assuré qu'il était bien réel. Sur le trajet M.Lee décida d'engager la conversation, mais je voyais qu'il cherchais à me dire quelle que chose.
Moi : Mes parents viennent c'est ça.
M.Lee : Oui, il faut donc que nous allions a la maison de campagne, mademoiselle Hyo Jin y est déjà.
Je n'avais pas le choix, cela fait près de 2 ans que je n'avais pas vue mon père ni ma belle mère. Je savais juste que cette venu n'annonçait rien de bon. Mon père c'était remarié après la mort de ma mère. Au début elle ce comporté comme une mère, j'avais presque commence à l'aimé. Plus le temps passa plus elle changea ses manière avec moi. Elle devenait de plus en plus violente. Pourtant je ne lui en voulais pas, elle est follement amoureuse de mon père mais à chaque fois que mon père me voyais il ne pouvais s'empêcher de pensé à ma mère. Il se reprochait d'avoir tué ma mère. Malgré tous ce qu'il pouvait lui dire, il l'aimait. On étaient enfin arrivé, cette maison me rappelait tellement de mauvais souvenirs. La venu de mon père m'inquiète car lorsqu'il venait c'était pour trouvait un héritier pour son entreprise. Haneul n'était pas là, elle était resté à l'appartement car elle travaillait. Je devais donc affronté mes parents toute seul.
J'avais passé une nuit assez agité, Hyo jin m'avait levé tôt, père lui avait demandé de me préparer. Une maquilleuse, une styliste, une coiffeuse ma belle mère avait tous prévu. J'avais juste à me laissé faire. Il était 11h00, l'arrivée de mes parents étaient imminente. Tous le monde était stressé, l'heure avancé est tous les cuisiniers, les serveur et ménages s'activaient pour que tous sois parfait. A midi la sonnette retentit, j'étais prête, je descendais les escaliers accompagné de Hyo jin. Je m'approcha, me pencha tout en les saluent. L'atmosphère était assez pressante et électrique, 2 ans que je ne les avaient pas vue mais je n'avais rien a leur dire. On étaient face à face mandant près de 5 minutes aucun bruit, ma belle mère décida donc de cassé ce silence.
Belle mère : Tu est magnifique.
Moi : Merci.
Belle mère : Tu te demande sûrement pour quoi nous t'avons préparer.
M.Park : Nous t'avons ramener un fiancé d'Amérique.
Mon père ne m'avait pas adressé la parole depuis 2 ans et la seul chose qui pus sortir de sa bouche c'était qu'il voulait me marié.
Moi : Je ne veux pas me marié.
M.Park : Je n'ai en aucun cas demandé ton avis.
Ces parole était dure, froide et sans aucune émotion. Je me dirigea vers ma chambre, ma belle mère me pris par le bras.
Moi : Lâché moi.
Belle mère : Petite sotte, de quelle droit tu te permet de parlé sur ce ton.
M.Park : Lâche là. Hyo jin monté Iseul dans sa chambre. Dans ma chambre j'entendais les cris de mes parents.
"Ji Yong vous appel"
Moi : Allô Ji Yong .
Ji Yong : Allô Iseul, tu vas bien ?
Ma porte s'ouvrant brutalement, ma belle mère fit irruption, je posa mon téléphone.
Belle mère me prit violemment par le bras : Tu vas me faire le plaisir de descendre, tu va te présenté et accepté ce mariage c'est claire!
Moi : Lâché moi, vous été qui pour me dire ce que je doit faire.
Elle me gifla, je trébucha au sol avec des larmes sur mes joues.
Moi : Sortez! Sortez !!!Voilà dite moi si ça vous a plus, si la longueur du chapitre vous convient ou pas.
Bisou 😘😘
VOUS LISEZ
Saranghae 사랑해
RomanceVoilà ma toute première fanfiction. Il y aura les 2ne1 avec CL qui aura un rôle important au cour de l'histoire et bien sur G-Dragon personnage principal masculin et les Bigbang.