Chapitre 2.

13.5K 613 258
                                    

Remus refusait de l'accepter. En aucune façon il n'allait autoriser un Mangemort à poser ses mains sur Harry. Il grogna et pointa sa baguette vers Lucius, tentant de stupéfixer Lucius suffisamment longtemps pour l'éloigner d'Harry. Malheureusement, le sort rebondit contre Lucius et frappa le loup-garou en pleine poitrine. Dès que Remus s'effondra, Maugrey lança un sort d'entaille à Lucius. Néanmoins, avant qu'il ne puisse le toucher le blond se transforma soudain en drake, et le sort rebondit à nouveau.

Lucius saisit son âme sœur avec précaution dans une griffe et s'éleva dans les airs. Ignorant les demandes de cette dernière d'être reposer à terre, Lucius s'envola dans le ciel. Il fallait qu'il mette son compagnon en sécurité. Ces idiots auraient pu blesser Harry en lui lançant ainsi ces sorts.

Harry pouvait seulement s'accrocher à la prise de Lucius et regarder le sol s'éloigner. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire maintenant ? Qui savait où Lucius avait l'intention de l'emmener ? Harry n'était pas vraiment inquiet à l'idée que Lucius puisse le blesser car il sentait l'inquiétude du blond à son encontre.

Une heure plus tard, Ils étaient toujours dans le ciel, et Harry était entrain de geler, son corps frissonnant de façon incontrôlable. Ses dents claquaient à chaque respiration qu'il prenait, et très franchement, chaque inspiration le blessait quand il se remplissaient les poumons avec l'air froid. Harry commençait à désespérer de vivre suffisamment longtemps pour atteindre leur destination. Comme  s'il avait entendu les pensées désespérées d'Harry, Lucius commença brutalement à descendre vers le sol. Finalement, il atterrit et posa Harry sur le sol avec précaution avant de se changer à nouveau en humain. Voyant la teinte bleue des lèvres de son âme sœur et les frissons convulsif, Lucius lança rapidement un sort de réchauffement et souleva l'adolescent dans ses bras.

Harry remarque vaguement le petit cottage devant eux, mais il avait bien trop froid pour ce soucier de l'endroit où Lucius l'emmenait. Il se blottit désespérément contre la poitrine chaude du blond, soupirant doucement de soulagement quand les frissons diminuèrent progressivement. Ses yeux s'alourdissant et se sentant apathique, Harry s'endormit bientôt dans les bras de Lucius.

Lucius était inquiet de la pâleur de la peau d'Harry. Avec son héritage de drake activé, il était pratiquement insensible au froid et n'avait pas réalisé la détresse d'Harry. Avançant à grands pas dans le cottage et hurlant pour faire venir un elfe de maison, Lucius emporta Harry dans la salle de bain et fit couler un bain chaud. Alors qu'il attendait que la baignoire se remplisse, un elfe de maison apparût.

"Maître Lucius, que peut faire Floppy pour vous ?"

" Prépares une chambre pour nous, et assure-toi d'allumer un feu dans la cheminée. Mon âme sœur souffre d'un début d'hypothermie.

Floppy s'inclina rapidement. "Tout de suite, maître Lucius." Elle disparut dans un autre plop.

Une fois que la baignoire fut remplie, Lucius déshabilla rapidement Harry puis lui-même avant d'entrer dans la baignoire en tenant fermement Harry dans ses bras. Il fut soulagé de voir que la chaleur de l'eau était lentement entrain de ramener des couleurs sur le visage de son âme sœur. Et il fut encore plus soulagé quand Harry commença à se réveiller.

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant