Bellatrix regardait avec jubilation Voldemort torturer un autre moldu dégouttant. Un air étrange s'afficha sur son visage. Depuis la mort de Rogue, son maître était déchaîné. Rogue avait été le seul qui savait comment brasser la potion d'Héritage Latent, alors maintenant, son Maître se voyait privé de son armée de créatures magiques.
« Bellatrix. »
Le mot fut murmuré dans la tête de Bellatrix. Ses yeux se vitrèrent alors que la voix demandait toute son attention, les sons autour d'elle se réduisirent à néant.
« Va à ton coffre de Gringotts et récupère la coupe que le Seigneur des Ténèbres t'a donnée. »
Comme une marionnette au bout de son fil, Bellatrix s'éclipsa silencieusement de la réunion et transplana au Chadron Baveur. Son esprit concentré sur une seule chose, elle avança à grands pas directement vers la banque et ordonna à un gobelin de l'emmener à son coffre, inconsciente des regards qui la fixaient. Dès que le gobelin ouvrit la porte de son coffre, elle attrapa rapidement la coupe et monta à nouveau dans le chariot.
Gripsec souffla de contrariété et conduisit à nouveau le chariot vers l'ascenseur. Avisant le regard blanc sur le visage de la femme, il secoua la tête. Maîtresse Lestrange en serait quitte pour un réveil rude lorsqu'elle sortirait de l'ascenseur. Elle n'avait peut-être pas remarqué les regards apeurés des autres dirigeants, mais lui l'avait fait. Il ne serait pas surpris du tout de trouver des aurors les attendant lorsqu'ils arriveraient.
Quand le chariot s'arrêta à un stop, Bellatrix en sortit et se dirigea vers l'ascenseur.
« Tourne à gauche. »
Bellatrix bifurqua immédiatement vers la gauche et se retrouva dans une pièce vide, du moins le pensa-t-elle. Une forme noire se sépara de l'ombre et s'approcha d'elle.
« Donne moi la coupe. »
Bellatrix tendit la coupe, regardant sans vraiment la voir la forme noire tandis que la coupe disparaissait dans l'obscurité.
« Retourne à l'ascenseur. »
Obéissante, Bellatrix se retourna et marcha hors de la pièce. Alors qu'elle marchait vers l'ascenseur, pourtant, la voix la commandant se retira. Elle s'arrêta brutalement et cligna des yeux de surprise, reconnaissant son environnement en quelques secondes. Par l'enfer, que faisait-elle à Gringotts ? C'est alors qu'elle remarqua les aurors qui l'entouraient et voulut atteindre sa baguette, mais c'était trop tard. Un sort la heurta dans le dos, et elle perdit conscience.
Severus retourna en transplanant à la maison et entra à l'intérieur. Cela avait été remarquablement facile. Et le fait que cette chienne ait été arrêtée était juste un bonus. Severus se dirigea directement vers la bibliothèque à la recherche d'Harry, se figurant que ce serait probablement l'endroit où l'adolescent se trouverait. Il avait raison, bien sûr. Il y avait Harry était assis à sa table favorite, lisant tranquillement.
Severus se dirigea silencieusement vers Harry, se glissant derrière lui sans être remarqué. Alors qu'il s'approchait de l'adolescent, il inhala inconsciemment l'odeur délicieuse d'Harry, réprimant un gémissement tandis que l'odeur merveilleuse envahissait ses sens. Severus se pencha en avant vers Harry, avertissant l'adolescent de sa présence et murmura, « J'ai la coupe que tu voulais. »
Harry sursauta sous le coup de la surprise, un frisson courant le long de son dos au son de la voix grave murmurant à son oreille. « S-Severus! » Il enregistra alors les mots et se tourna pour faire face à l'autre homme. Néanmoins, il avait omis de réaliser combien Severus était près de lui quand il fit cela. Harry se retrouva nez à nez avec l'autre homme et commença à s'éloigner, mais Severus se pencha encore plus près, de telle sorte que leurs lèvres se touchaient presque.
VOUS LISEZ
Vision of an empath (French)
FanfictionJe tient a préciser que cette histoire ne m'appartient pas. Encore sous le choc de la mort de Dumbledore et de la connaissance de l'unique moyen de battre Voldemort, la vie d'Harry se complique encore un peut plus. A l'approche de sa majorité, ses p...