Chapitre 22.

8.2K 432 39
                                    

« Je ne crois pas que j'ai jamais vu Harry être de cette teinte particulière. » dit Ron, tentant de briser le silence peu naturel qui était tombé sur tout le monde depuis le départ brutal d'Harry de la table.

« Idiot. » murmura Lucius avec un air méprisant vers le roux, et il quitta la table pour suivre Harry.

Hermione jeta un regard menaçant à son petit ami qui ne possédait pas le moindre tact et le frappa sur le bras. « Tu devrais être plus attentif, Ron. Harry souffre de nausées du matin, maintenant. »

« Bien sûr, tes détestables manières à table ne l'ont probablement pas aidé. » dit Drago d'un ton railleur. « Te regarder manger m'a également retourné l'estomac. Tu ne sais pas que tu es censé mâcher ta nourriture avant de l'avaler ? Et mâcher la bouche fermée serait également bénéfique pour quiconque a la malchance d'avoir à manger à la même table que toi. »

« Tout à fait.» dit doucement Severus. Il se mit debout et quitta la table sans ajouter un mot. Il n'avait aucun doute que Lucius et Harry terminerait leur repas dans la chambre.

Hermione soupira et repoussa son assiette. L'atmosphère gaie de tantôt était complètement partie et elle avait perdu son appétit. « Je n'ai pas si faim que ça, de toute façon. Je serai dans la bibliothèque si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit. »

Tandis qu'Hermione sortait de la pièce, Ron engloutit rapidement le reste de la nourriture qui était dans son assiette et se mit à sa poursuite. Il ne voulait pas passer plus de temps avec Malefoy qu'il ne le devait. Il pouvait tolérer ce bâtard pour le bien d'Harry, mais cela ne voulait pas dire qu'il devait l'apprécier.

« Ah une paix bénie. Je peux enfin apprécier mon repas confortablement. » dit Drago d'un air suffisant.

Luna le regarda de ses yeux évaporés. « Profite tant que tu peux car la paix éclatera en morceaux au matin. La Glace et l'Obscurité feront face au Seigneur Serpent pour protéger le Porteur de Foudre. Pourtant, ils auront besoin du dragon à la queue en flèche pour réussir car il est le Maître de la Tige de la Mort. La Fin est proche, mais une nouvelle Vie doit être soufflée à celui qui est méritant. » Luna sourit rêveuse et fredonna doucement dans son souffle.

Drago la fixa, sous le choc. Cela ressemblait de façon très suspicieuse à une prophétie, pour aussi cryptique que ça l'était. Glace était très certainement son père, puisque c'était un Drake de Glace, et Severus était probablement l'Obscurité puisqu'il était la plus noire des créatures sombres. Le Seigneur Serpent était bien évidemment le Seigneur des Ténèbres. Le Porteur de Foudre, néanmoins, lui fit faire une pause. Harry était un animagus Drake de Terre. Drago hoqueta lorsqu'il comprit. L'enfant était un Drake de Foudre, et partant de là, Harry était le Porteur de Foudre. Et, bien sûr, Drago était le dragon à la queue en flèche puisque sa forme animagus était une wyverne. Qu'était la Tige de la Mort, pourtant, et comment était-il devenu son maître ?

Laissant échapper un soupir frustré, Drago frotta ses temps douloureuses. « Tu es une fichue voyante, n'est-ce pas ? Pas étonnant que Potter te garde dans le coin. Tu es son système d'alerte contre le Seigneur des Ténèbres. »

« Je suis l'amie d'Harry. » dit-elle avec une froideur inhabituelle. « Et contrairement à toi, Harry ne choisit pas ses amis sur ce qu'ils peuvent faire pour lui. Par ailleurs, je ne suis pas une Voyante. Les Voyants ont des visions du futur, et je ne Vois rien. J'ai, pourtant, un autre don. J'ai la capacité d'entendre les vérités murmurées dans le vent. »

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant