Hermione rougit à chaque fois qu'elle regarda Harry pendant le petit déjeuner. Ron, de son côté, alternait entre virer au vert et couvrir ses oreilles. Harry finit par en avoir marre de ses deux amis.
« Qu'est-ce qui se passe avec vous deux ? »
Hermione rougit encore plus. « C-Ce n'est rien, Harry.» bégaya-t-elle.
Harry lui jeta un œil noir et se tourna vers Ron. « Dis-moi la vérité, Ron. »
Ron se ratatina immédiatement sous le poids du regard d'Harry. « Je n'arrive pas à croire que tu as eu des relations sexuelles avant moi ! » Laissa échapper Ron. « Je sors avec Hermione depuis bien plus longtemps. Par l'enfer, je suis avec elle depuis des mois, et c'est à peine si elle me laisse la toucher. Tu es avec Rogue depuis seulement quelques semaines, et tu as déjà été jusqu'au bout ! »
Harry resta bouche bée en regardant Ron, sous le choc, avant d'éclater de rire. De toutes les réactions qu'il envisageait de la part de Ron, celle-ci était la plus inattendue. Il vit Hermione jeter un regard noir à Ron et rit encore plus fort. Ron était mal parti maintenant. Il ne pouvait même pas arriver à se sentir désolé pour le roux, pourtant. Après tout, Ron venait pratiquement de le traiter de salope.
« Ronald Weasley ! » Cria Hermione, rougissant de honte.
« Elle ne te laissera jamais t'en sortir maintenant, Weasley. » dit Drago sur un ton moqueur.
Hermione jeta une regard furieux à Drago, le faisant se rétrécir sur place pour s'éloigner d'elle. Elle reporta son regard furieux vers Ron. « Je ... Vais ... Te ... Tuer. Ronald Weasley.» dit-elle entre ses dents serrées.
Ron laissa échapper un cri d'effroi et s'enfuit de la table. Hermione se retira calmement de la table et quitta tranquillement la pièce. Drago resta une minute entière immobile avant de se lever de sa chaise et de suivre la brune furieuse. Il voulait une place aux première loges pour assister à l'humiliation de Weasley.
Harry secoua la tête attristé et commença à manger. Hermione allait se charger de son ami capricieux. Ron devrait vraiment apprendre quand fermer sa bouche. Il s'arrangeait toujours pour se brûler lui-même à cause de sa grande bouche.
« Je serai dans la bibliothèque avec Ron et Hermione si vous avez besoin de moi.» dit Harry, repoussant son assiette vide. Il se mit sur ses pieds et embrassa Severus et Lucius sur la joue, puis quitta la pièce.
Harry trouva Hermione et Ron déjà enfermés dans la bibliothèque et il ricana devant la scène qu'il vit. Hermione était calmement en train de lire un livre épais, mais Ron était attaché et bâillonné dans le coin, murmurant furieusement à travers le bâillon de sa bouche. Harry s'assit à la table avec Hermione et la fixa un long moment du regard, tentant de garder son visage impassible.
« Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux me dire, Hermione ? Un secret fétiche que tu voudrais partager ? »
Hermione haussa son sourcil et s'adossa à sa chaise. « Est-ce que tu as envie de savoir, Harry ? » Elle se pencha soudain en avant et eut un petit sourire supérieur vers Harry. « Je te le dirai si tu me dis. Comment c'était avec eux ? »
Harry regarda Ron et vit le roux secouer la tête frénétiquement. Harry eut un petit sourire mauvais et se rapprocha d'Hermione. « C'est merveilleux. Bien sûr, cela m'a fait mal au début puisque j'étais encore vierge, mais il m'a fait venir deux fois avant que tout soit terminé. »
VOUS LISEZ
Vision of an empath (French)
FanfictionJe tient a préciser que cette histoire ne m'appartient pas. Encore sous le choc de la mort de Dumbledore et de la connaissance de l'unique moyen de battre Voldemort, la vie d'Harry se complique encore un peut plus. A l'approche de sa majorité, ses p...