Luna leva la tête lorsque Drago entra en marchant dans la cuisine. Ne voyant aucune blessure visible sur l'autre blond, elle sourit de soulagement. « Heureuse de te revoir, Drago. Je vois que ta mission a été un succès. »
Drago fit légèrement la grimace et s'assit à la table. « Si tu le dis. J'ai raté la moitié de cette fichue bataille parce qu'Harry m'a immobilisé. »
Luna gloussa légèrement. « Et qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça, Drago ? »
Drago bouda à la question. « Pourquoi présumes-tu que j'ai fait quelque chose ? » Luna se contenta de lui lancer un regard pointu. « Très bien ! Le Seigneur des Ténèbres a utilisé l'Imperium sur moi, tentant de me faire tuer Harry. Il a presque réussi, aussi, mais je me suis libéré avant que je ne le blesse vraiment. »
« Et pour Lupin ? » Demanda Luna.
Drago grogna à la question. « Comme si tu ne le savais pas. Cet idiot l'a soigné, bien sûr. » Il croisa les bras avec une moue têtue sur le visage. « Il aurait du laisser ce fichu loup pourrir. Harry est vraiment chanceux que ce changement n'ait pas affecté ses liens avec ses compagnons. »
« Je suis sûr qu'Harry avait foi en Lucius et Severus. » dit Luna calmement.
Avant qu'il puisse argumenter devant cette logique, Hermione et Ron coururent dans la pièce, cherchant visiblement Harry. Hermione sourit lorsqu'elle vit Drago, mais il se fana lorsqu'elle ne vit pas son meilleur ami avec lui. « Où est Harry ? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il a été blessé ? Bon sang, Drago, tu étais censé le protéger. »
« Hey, Hermione. Il va bien. Severus l'a ramené à la maison depuis longtemps. » dit Drago sur la défensive. Quand il s'aperçut qu'Hermione allait partir à la recherche d'Harry, il la stoppa. « Laisse-le tranquille pour le moment. Il s'est passé beaucoup de chose, et il a besoin de temps pour s'y faire. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » Demanda Hermione hésitante.
Drago soupira et frotta son visage avec lassitude. « Le Seigneur des Ténèbres a capturé Lupin il n'y a pas longtemps. »
Hermione hoqueta et couvrit sa bouche d'horreur. « Oh, non. Harry doit être dévasté. »
Drago roula les yeux et fit une grimace à la sorcière. « Si tu me laissais finir avant de sauter aux conclusions, j'apprécierais grandement. Maintenant, comme je le disais, Lupin a réussi à se faire capturer, et Harry, toujours aussi héros tête brûlée qu'il est, avait prévu de foncer et de le sauver. Bien sûr, mon père et Severus ont réussi à l'empêcher de foncer comme ça et ils ont mis sur pied un plan d'action. »
Les lèvres d'Hermione se crispèrent en un sourire à la façon animée de Drago de raconter l'histoire, mais elle réussit à se retenir de ne rien dire. En vérité, c'était agréable de voir le blond habituellement si snobinard ... pas si snobinard.
« C'était le travail de Severus de tuer ce fichu serpent pendant que Père protégeait Harry de tout attaque physisue. J'avais le travail le plus important, cependant. » continua fièrement Drago. « Lorsque j'ai désarmé Dumbledore dans la Tour d'Astronomie l'année dernière, je suis devenu le Maître de la Baguette des Anciens, donc c'était mon travail de protéger Harry du Seigneur des Ténèbres. »
Il oublia de façon commode de mentionner quel raté cela avait été et continua avec son histoire. « Et Harry a été tout à fait brillant, également. Il a mis en place des pièges pour les Mangemorts, utilisant des produits du magasin de farces et attrapes des jumeaux. Tu aurais du voir ça, Hermione. Il en a piégé plusieurs dans l'un de ces marécages portables, et il en a mis hors d'état de nuire plusieurs autres avec des bombabouses. A ce moment là, la moitié des subalternes du Seigneur des Ténèbres étaient hors d'état de nuire, mais Harry n'avait pas fini. Il lança un peu de poudre d'Obscurité vers eux et lança Severus sur eux. »
VOUS LISEZ
Vision of an empath (French)
FanfictionJe tient a préciser que cette histoire ne m'appartient pas. Encore sous le choc de la mort de Dumbledore et de la connaissance de l'unique moyen de battre Voldemort, la vie d'Harry se complique encore un peut plus. A l'approche de sa majorité, ses p...