Chapitre 26.

7.1K 411 25
                                    

Le mois suivant se traînait lentement, et Harry en avait vraiment assez. Maintenant que Voldemort était finalement vaincu, il avait espéré un peu plus de liberté, mais ça n'était pas arrivé. A la place de ça, il était collé à la maison pendant que Lucius et Severus passaient la plupart de leur temps à tenter d'aider à reconstruire le Ministère et rassembler les derniers mangemorts.

Non seulement Harry s'ennuyait, mais il était aussi isolé. Ron et Hermione roucoulaient comme des tourtereaux, et Drago et Luna ne valaient guère mieux. Les regarder rendait sa propre solitude encore plus intense, alors il avait pris parti de les éviter tous. Il ne pouvait même pas être furieux contre Lucius et Severus parce qu'ils ne faisaient que faire ce qu'ils pensaient devoir faire pour garder Harry et le bébé en sécurité. Pourtant, en dépit de cette connaissance, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu amer d'être laissé en arrière comme ça.

Harry soupira irrité et entra d'un pas lourd dans la bibliothèque. Peut-être pourrait-il trouver quelque chose d'intéressant à lire puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. C'était assez surprenant, la pièce était vide, alors Harry attrapa un livre sur la magie des protections et s'installa à sa table favorite. Malheureusement, sa détresse affaiblit ses boucliers, et lorsqu'il plaça le livre sur la table, sa main effleura le bois, faisant apparaître une vision.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Hermione ? » Demanda Ron.

Hermione soupira et sourit d'un air triste et rêveur. « Je crois que je suis un peu jalouse. »

« De quoi ? »

« En dépit d'être en pleine guerre, Harry a tout. Il est dans une relation engagée avec deux partenaires dévoués, et il a un bébé en route. Je suis heureuse pour lui car il mérite ce bonheur, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse. » dit doucement Hermione.

Ron passa sa langue sur ses lèvres et prit une profonde inspiration. « Hermione, je t'aime. Depuis longtemps en fait, mais j'étais juste trop effrayé pour l'admettre. Je n'ai pas de bague là tout de suite, mais veux tu ... veux-tu m'épouser ? »

Hermione fixa Ron sous le choc pendant un moment avant qu'un large sourire ne fleurisse sur son visage, et elle se propulsa dans les bras de Ron, couvrant son visage plein de tâches de rousseur avec des baisers excités. « Oui ! Oui ! Je t'épouserai ! »

La vision se termina et Harry ne put que sourire à cause des émotions de la vision. Il était heureux pour ses amis. Cela leur avait pris suffisamment longtemps pour arriver là.

Comme pour répondre à son bonheur, une vague de joie le traversa accompagnée par un petit coup sec sur son ventre. Harry hoqueta de surprise et frotta son ventre, sursautant lorsque le bébé tapa sa main. Ce n'était pas la première fois qu'il sentait les mouvements du bébé, mais c'était la première fois que c'était plus qu'un battement léger. Ainsi pris par cette nouvelle expérience, il n'entendit pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir.

« A propos de quoi souris-tu ? » Demanda Hermione

Le sourire d'Harry s'élargit. « Le bébé m'a donné un coup. »

Hermione poussa un cri excité et se précipita au côté d'Harry. « Je peux sentir ? »

Harry prit sa main et la plaça sur son ventre. Le bébé tapa immédiatement dans la main d'Harry, faisant à nouveau crier la jeune fille. « Oh, c'est vraiment extraordinaire. » dit-elle doucement.

Harry lui lança un regard espiègle. « Ce n'est pas la seule chose extraordinaire. Je suis stupéfait que Ron ait finalement maîtrisé ses nerfs pour te demander en mariage. »

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant