Chapitre 8.

9.3K 531 67
                                    

Severus tourna deux fois la potion et prit le sang de dragon. Alors qu'il tenait le flacon au-dessus du chaudron, une douleur aiguë transperça son bras gauche. Étouffant un juron, il posa rapidement le flacon sur le côté et coupa le feu sous le chaudron. La potion était fichue, mais le nettoyage attendrait qu'il revienne.

Severus se dépêcha d'empaqueter plusieurs flacons de la potion d'héritage latent, sachant qu'il signerait son arrêt de mort s'il les laissait. Attrapant sa robe et son masque, Severus quitta la maison et transplana à la réunion. Il grogna mentalement, pourtant, lorsqu'il vit la pure fureur sur le visage du Seigneur des Ténèbres. La réunion n'allait pas bien se passer du tout.

Voldemort lança un regard furieux à ses partisans. « Severus, as-tu enfin trouvé les traîtres ? »

Severus s'avança et s'inclina devant le Seigneur des Ténèbres. « Non, maître. J'ai été incapable de trouver la trace de l'un ou l'autre des Malefoy. »

« Endoloris! » Voldemort grimaça vicieusement aux cris qu'il tira du Maître des Potions stoïque. « Et Potter ? Quelles nouvelles de lui ? »

Severus haleta de douleur et tenta de contrôler ses membres tremblants. « Rien, maître. Il semble qu'il ait disparu également. L'Ordre le cherche également. »

Voldemort gronda furieux. Après un long moment de souffrance atroce, Voldemort relâcha le sort. «Je veux que le garçon soit trouvé, Severus. Ne me fais pas défaut à nouveau. Je ne serais pas aussi indulgent la prochaine fois. » Se détournant de Severus, il claqua ses doigts impérieusement.

Bellatrix grimaça comme une folle et se tint à côté de Severus.

« Severus, la potion. » dit Voldemort impatiemment.

Severus sortit l'une des fioles de potion et la tendit au Seigneur des Ténèbres. Voldemort regarda la fiole, puis tourna son regard vers Bellatrix. Severus tourna la tête pour également regarder Bellatrix, mais une main le poussa soudainement en avant.

« Regardez, un autre volontaire. » siffla Voldemort sur un ton suffisant. Attrapant la mâchoire de Severus dans une main, il obligea l'autre homme à boire la potion. Une fois que Severus eut avalé la potion, Voldemort le relâcha et regarda avidement alors que l'autre homme tombait sur le sol, haletant et se tordant de douleur. Un moment après, Severus se calma brutalement. Voldemort sourit et se tourna pour s'adresser à ses autres partisans. « Il semblerait que la potion soit mortelle pour ceux qui n'ont pas de sang de créature magique. C'est dommage que Severus ne savait pas ça. Bellatrix, dispose de lui. »

Bellatrix gloussa comme une folle et lévita le corps de Severus avant de sortir de la pièce avec le corps du Maître des Potions traînant dans son sillage. Une fois qu'elle eut atteint la forêt hors du manoir, Bellatrix lâcha sans cérémonie Severus au sol. Elle se tournait pour partir lorsqu'un grondement léger retentit dans son dos. Elle se retourna lentement et vit Severus accroupi sur le sol, yeux rouges fixés sur elle.

« Stupefix ! » cria-t-elle désespérément, mais c'était trop tard. Le sort rata complètement Severus. Avant qu'elle puisse lancer un autre sort, Severus arracha sa baguette de sa main et plongea ses dents dans gorge, buvant l'offre de sang frais avec avidité.

Severus ne la tua pas, cependant. Aussi emporté qu'il soit par son désir de sang, il retrouva cependant suffisamment d'esprit humain pour réaliser qu'il avait encore besoin d'elle vivante. A la place, il but suffisamment pour affaiblir grandement Bellatrix et la mettre sous sa coupe, lui donnant juste une goutte de son sang pour sceller le sort. Elle lui obéirait de façon inconditionnelle, et tout le monde n'y verrait que du feu.

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant