Chapitre 9.

9K 516 38
                                    

Severus tourna la potion deux fois et baissa la chaleur pour la laisser mijoter. Le suppresseur de désir de sang devait être pris une fois par semaine et il devait être brassé depuis peu. Une fois qu'elle aurait mijotée pendant encore cinq minutes, il n'aurait qu'à ajouter quelques gouttes de sang frais pour la terminer.

Le minuteur s'arrêta juste au moment où quelqu'un toqua à la porte. Severus versa rapidement la potion dans un verre et se dirigea vers la porte pour y répondre. Il fut surpris de voir Harry attendant nerveusement l'ouverture de cette porte.

« Qu'est-ce que tu veux, Potter ? » demanda-t-il sèchement.

Harry regarda par-dessus l'épaule de Severus et vit la potion qui refroidissait. Il tourna à nouveau son regard vers Severus et remarqua immédiatement la lueur rouge dans les yeux de l'autre homme. « Et bien, je venais vous parler, mais il est clair que vous avez besoin de plus de sang d'abord. » Harry poussa Severus sur le côté et entra dans la pièce.

Severus émit un son indigné et gronda vers le gosse impertinent. « Potter, sors d'... » L'odeur du sang d'Harry frappa les sens de Severus, et ses yeux virèrent complètement au rouge. Il se rapprocha d'Harry avec l'intention de prendre le verre de suppresseur de sang des mains de l'adolescent, mais ses yeux tombèrent sur la coupure sur le bras d'Harry. Au lieu de prendre le verre des mains d'Harry, Severus attrapa le bras de l'adolescent et plaça ses lèvres sur la coupure du membre fin, suçant avec avidité la blessure saignante.

Harry, effrayé par la réaction de Severus, tenta de retirer son bras, mais un grondement sourd de la part du vampire le stoppa net. Harry soupira de soulagement lorsque Severus relâcha lentement son bras, uniquement pour glapir de surprise lorsque Severus plongea soudainement son visage dans son cou. Alors la langue de Severus lécha la veine le long de son cou.

« Severus ! Stop ! » Harry tenta de se retirer, mais la poigne de Severus était trop importante. Il tressaillit lorsque les dents pointues de Severus égratignèrent sa peau et cria silencieusement vers Lucius. Il n'arrivait pas à croire ce qui était en train d'arriver.

Severus grogna encore, et tira Harry plus près de lui. Toute son attention était tournée vers l'odeur suave du sang d'Harry et le léger goût d'ambroisie qu'il avait. Alors qu'il commençait à mordre dans la chair succulente sous ses dents, la porte s'ouvrit violemment. Severus se retourna pour faire face à l'intrus avec un grondement enragé, poussant Harry derrière lui de façon protectrice, uniquement pour se retrouver face à un Lucius furieux.

Lucius s'approcha d'un pas conquérant vers Severus avec un grondement plein de colère. « Par l'enfer, qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire, Severus ? » Il était sur son chemin pour parler à Severus lorsque l'odeur de la terreur de son compagnon l'avait frappé.

Severus se contenta de montrer ses dents au blond et grogna, conservant son corps entre Lucius et Harry.

Lucius remarqua enfin que les yeux de Severus étaient entièrement rouge et vit le verre de potion de suppression d'envie de sang. Regardant derrière Severus, il fronça les sourcils lorsqu'il vit la coupure sur le bras d'Harry et les égratignures dans le cou d'Harry. Attrapant le verre, il l'agita devant Severus, le tentant à nouveau avec l'odeur du sang.

Severus sentit l'odeur du sang d'Harry et arracha le verre des mains de Lucius, l'engloutissant rapidement et grognant son appréciation au goût délicieux du sang. Presque immédiatement, le rouge commença à s'estomper de ses yeux et sa conscience revint. Ce fut à cet instant qu'il réalisa ce qu'il avait presque fait. Il se retourna brutalement, faisant tressaillir Harry, et fixa l'adolescent avec horreur.

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant