Chapitre 6.

10.4K 551 30
                                    

Harry soupira de frustration. Lucius et lui étaient au Square Grimmaurd, attendant que Kreattur revienne. Il avait essayé de contacter Ron et Hermione pendant ces trois derniers jours et attendait encore d'arriver à les joindre. Toutes les lettres qu'il avait envoyées étaient revenues non ouvertes, et Harry était inquiet. Est-ce que quelque chose leur était arrivé ? Merlin, il espérait qu'ils allaient bien.

Alors qu'il faisait sans relâche les cent pas dans la pièce, Harry entendit un coup léger à la fenêtre. Voyant Hedwige dehors, il se hâta de la laisser entrer. « Est-ce que tu les as trouvé, ma fille ? »

Un doux hululement fut sa réponse tandis qu'Hedwige tendait sa patte. Harry prit la note et et la lut avec une consternation grandissante. Dans toute cette excitation, il avait totalement oublié le mariage de Bill. Et comme si ça ne suffisait pas, Voldemort avait attaqué pendant la réception. Heureusement, les Weasley et Hermione s'étaient enfuis, et ils se cachaient désormais.

Lucius entra d'un pas conquérant dans la pièce un moment plus tard, son corps vibrant presque de fureur. Harry tressaillit devant la dureté de cette émotion et tenta de la bloquer. « Lucius, que s'est-il passé ? »

« Ce bâtard utilise mon Manoir comme fichu quartier général. », gronda Lucius.

« Lucius, s'il vous plait, calmez vous. C'est vraiment difficile de bloquer autant de colère. » dit Harry en se frottant les tempes qui pulsaient de douleur.

La colère de Lucius s'envola rapidement en voyant la douleur d'Harry. « Floppy ! » Dès que l'elfe de maison apparût, Lucius lui ordonna d'aller chercher une potion contre la douleur. Elle disparut et revint un moment plus tard avec la potion désirée. « Là, cela devrait aider. »

Harry avala la potion avec gratitude et soupira de soulagement lorsque les pulsations dans sa tête s'évanouirent rapidement. Il posa la fiole vide de côté et regarda Lucius. « Je sais que vous n'aimez pas qu'il utilise votre Manoir de cette façon, mais cela pourrait être un avantage pour nous. Comme vous l'avez déjà dit, Voldemort sous-estime constamment les elfes de maison. Utilisez cela. Faites en sorte que vos elfes de maison l'espionnent et vous transmettent les informations. »

« Et bien, Harry, quelle attitude positivement Serpentarde de ta part. » dit Lucius admiratif.

« Il n'y a rien de nouveau là. » dit Harry espiègle. « J'ai utilisé Dobby et Kreattur pour espionner Drago tout au long de l'année dernière. Je savais qu'il préparait quelque chose. J'imaginais simplement pas ce que cela pouvait être. »

Lucius fixa un moment Harry du regard, choqué, avant qu'un rire doux ne s'échappe de ses lèvres. Harry ne put s'empêcher de rire avec lui, savourant ce double humour.

« Et moi qui pensais que vous seriez contrarié par mes nouvelles.» dit Severus dans l'encadrement de la porte, les observant avec les sourcils relevés.

Lucius sourit d'un air moqueur vers Severus. « Oh, je l'étais. Enfin, jusqu'à ce qu'Harry me rappelle combien le Seigneur des Ténèbres sous-estime constamment les elfes de maison .»

« Ce qui veut dire ? »

« Je vais reprendre une idée d'Harry. Je vais ordonner à mes elfes de maison d'espionner le Seigneur des Ténèbres pour moi et de me faire des comptes-rendus. » dit Lucius calmement.

Severus regarda Harry d'un air spéculatif. « Et quand avez-vous employé de telles méthodes ? »

« J'ai demandé à Dobby et à Kreattur d'espionner Drago l'année dernière.» dit Harry joyeusement. « Malheureusement, le petit malin a fait la plupart de ses plans dans la Salle sur Demande. » Il regarda soudainement Severus à nouveau. « Qu'est-ce que vous faites ici ? Je croyais que vous étiez à la maison sécurisée avec Drago. »

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant