Chapitre 20.

8.9K 448 25
                                    

Drago se laissa tomber dans le fauteuil avec un soupir fatigué. Il n'y avait jamais un moment où Harry n'était pas concerné. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait déjà devenir un grand frère. Il n'était pas encore prêt pour ça. Mais à en juger parce qui se passait en haut des escaliers, son père ne pouvait être plus heureux. Drago n'était pas très sûr de savoir ce qu'il ressentait à ce sujet. Avec un nouvel enfant à aimer, où est-ce que cela l'emmènerait lui ?

« Cet enfant ne te remplacera pas, Drago.» dit Luna sereinement. « Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Tu es l'hériter des Malefoy, et cela ne changera pas. Et cela ne changera pas non plus le fait que ton père t'aime. »

Drago jeta un regard noir à l'autre blonde. « Qui dit que je suis inquiet à propos de quelque chose de stupide comme ça ? » Il repoussa fermement au loin les doutes qui lui disaient le contraire.

Luna sourit d'un air entendu. « J'ai fait une erreur, alors. » dit-elle d'un air évaporé. « Je suis vraiment contente pour Harry. Il a toujours voulu sa propre famille. Bien sûr, qui le blâmerait réellement après avoir été privé de cela la majorité de sa vie ? »

« Je n'arrive pas à croire que Potter est déjà enceint. » murmura Drago, tentant d'habituer son esprit à ce fait. Cela ne lui semblait pas encore réel.

« Quoi ? » Crièrent deux voix choquées.

Drago sursauta de surprise et bondit sur ses pieds. Espionnant Hermione et Ron à une petite table dans le coin de la bibliothèque, Drago leur jeta un regard noir suspicieux. « Quand êtes-vous entrés ici ? »

Hermione haussa un sourcil vers le blond. « Nous étions là, Malefoy. Tu n'y as juste pas fait attention. » Elle croisa ses bras et tapa du pied. « Maintenant, qu'est-ce que c'est que cette histoire à propos d'Harry enceint ? »

« Qu'est-ce qu'il y a expliquer ? » Demanda Drago railleur. « Potter est enceint. Je l'ai juste découvert il y a quelques minutes. »

Hermione cria tout à coup excitée et attrapa les mains de Luna, bondissant avec la jeune fille blonde. « Je vais devenir tata ! » Elle laissa finalement Luna et se jeta dans les bras de Ron. « Et tu vas devenir un oncle, Ron. Je suis tellement excitée. » Elle se retourna avec empressement vers Drago et demanda : « Où est-il ? »

Drago regarda Hermione avec nervosité. Il ne voulait pas être celui qui lui dise. A son grand soulagement, Luna s'avança et parla. « Il dort actuellement maintenant. Il a presque perdu le bébé aujourd'hui. »

« Que s'est-il passé ? » Demanda Hermione avec inquiétude. « Il va bien maintenant ? »

« Oui, il va bien maintenant.» dit Luna de façon apaisante. « La magie de Lucius a réussi à stabiliser le bébé avant qu'il n'y ait des dommages irréversibles. »

« C'est important ? Le fait que la magie de Lucius ait stabilisé le bébé ? » Demanda Hermione avec curiosité.

Drago maugréa irrité. « Apparemment le bébé est un drake, et les enfants drake sont immunisé à presque toute la magie sorcière. Puisqu'il est aussi drake, Père était le seul qui pouvait stabiliser le bébé. »

Ron ricana soudainement. « Hey, Drago est jaloux. »

Drago jeta un regard méprisant au roux. « De quoi tu parles ? Je ne suis pas jaloux ! »

Vision of an empath (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant