PROLOGUE

57 8 0
                                    

Avant de vous raconter mon histoire, j'aimerai me présenter. 

Tout d'abord, je m'appelle Alysée Mary Taylor, je suis mannequin et j'ai 16 ans, j'ai les cheveux châtains et les yeux noisette. Ma famille ? Ca va devenir un peu compliqué, suivez bien... 

Mon petit frère, 10 ans, même avec toutes nos disputes je l'aime quand même, il reste mon frère, il est blond aux yeux verts. Jusque-là, aucun problème. 

Maintenant ma mère, 35 ans, blonde, yeux verts, avocate. Encore une fois, rien de compliqué. Maintenant, ça va l'être un peu plus. 

Mon père, 45 ans, brun aux yeux noisette, ambassadeur de France à New York... Oui, c'est loin d'être commun. Enfin, il faut bien de tout pour faire un monde pas vrai ? Où je vis ? En France, même si nos voyages à l'étranger sont assez fréquent et que je ne vais pas m'en plaindre moi qui aime voyager par-dessus tout ! Hormis ça, ce qui est plus dérangeant c'est mon père qui fait des aller-retours pour son boulot, j'aimerai qu'il soit là tous les soirs à la maison quand je rentre même si ses absences sont de courte durée, j'ai du mal à m'y faire. 

On semble être la famille parfaite ou du moins idéale pour pas mal de gens, parents modèles, enfants modèles, c'est ce que tout le monde croit mais en réalité... Mes parents sont comme tous les autres, oui certes, ils avaient réussi dans la vie et se battaient pour qu'on réussisse la nôtre sans avoir recours à la facilité. Ca me rendait fière de voir que je pouvais prétendre les imiter même si parfois, ça avait ses limites comme toute bonne chose. Leurs deux professions sont très loin de ce que je veux faire dans la vie. Mannequin. Certaines personnes ne peuvent pas supporter ma présence, à cause de ma famille, de mon père ou même de ce que je suis ; mais ces personnes ne se doute pas qu'en réalité, je suis comme tout le monde... Sauf que ma famille est assez médiatisée à cause du boulot de mon père. Mais quand je vois ce que peuvent endurer certaines célébrités comme les One Direction... S'ils pouvaient les suivre jusqu'aux toilettes, ils le feraient ! Je pense que j'ai omis de le préciser mais j'aime bien les One Direction ! C'est vrai que comme tous fan ou plutôt Directioner, parce que c'est ce que je suis, je n'ai qu'une envie les connaître. En fait, c'est plus un rêve... Bon, pour l'instant, j'en ai fini de rêver, mes parents m'ont appelés pour que je rentre le plus vite possible du lycée, paraît-il qu'ils auraient quelque chose à nous dire... C'est vrai que c'est stressant si vous l'avez déjà vécu... Mais à ce point-là... J'étais loin de me douter que ma vie allait changer du tout au tout en quelques semaines...


Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant