CHAPITRE 12

18 2 1
                                    

On les prit une dernière fois dans nos bras...


Zayn : Vous rentrez quand ?

Eleanor : Chris le 3 et nous...

Moi : Le 10 *rire*


Bizarrement, cette nouvelle les fit sourire...


Eleanor : C'est quoi leurs sourires là ?

Moi : On s'y habitue vite, tu verras... J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir aux USA pendant qu'on sera là-bas...

Eleanor : Il ne vaut mieux pas qu'ils essaient... Sans nous dire au revoir...

Chris : Ils lui ont déjà fait... Un peu moins de 2mois...

Moi : Chris, arrête... Je n'ai pas envie d'en parler... Mais explique lui, si ça te fais tant plaisir !


Je n'aimais pas en parler car cette histoire rouvrait mes blessures... J'avais encore les larmes aux yeux quand on l'évoquait. Je ne m'en remettais et je préférais carrément tout oublier. Je branchai mon baladeur et mis la musique à fond voyant que Chris et Eleanor parlaient. Eleanor semblait choquée. Durant le vol, bien qu'il ne durait que trois heures, je m'endormis.

L'hôtel était magnifique, il n'y avait pas d'autre mot. On aurait dit une ancienne maison romaine. L'hôtel formait un carré avec une cour intérieure, entourée de colonnes romaines, il y avait un couloir et juste en face les portes qui menaient à nos chambres. C'était absolument sublime, sans compter la cour qui réunissait une fontaine ou l'eau était glacée, un banc et de l'herbe...

Pendant les deux jours qui suivirent, on mit le numéro en place. Plus le temps passait plus Chris était à cran et moi, de moins en moins au point... A chaque pas, je faisais une erreur, ce qui l'énervait encore plus...


Chris : Putain, tu ne peux pas faire gaffe un peu ? Tu n'es pas une débutante merde !

Moi : Je suis fatiguée, ça va ? Ca fait huit heures qu'on est là !

Eleanor : Arrêtez de crier... Ca vous stresse encore plus.

Chris : Je pense qu'après une bonne nuit de sommeil, tu iras mieux. On va chercher tes parents.


J'allai dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit quand quelqu'un frappa à la porte.


Moi : Vous êtes déjà là ?

Maman : On peut entrer ?

Moi : Oui, vous avez déjà mangé ? On peut aller au restaurant de l'hôtel sinon.

Papa : On dépose nos valises et on y va.

Moi : Je vais chercher Chris et Eleanor !


Lors du dîner, mes parents et Chris se mirent à parler anormalement fort...


Karl : Regardez, il y a...

Maman : Personne ! Il n'y a personne, tu le vois bien, mon chéri...


J'étais tellement fatiguée que je ne trainai pas après le dîner. Demain, je n'avais pas le droit à l'erreur, il y avait 2 épreuves, la première réunissant 6 candidates, les 6 sélectionnées pour chaque continent et celle de l'après-midi réunissant celle de tous les pays... Si je ne remportais pas celle du matin, c'était perdu d'avance pour l'après-midi...

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant