Pendant près d'une heure, Eleanor et moi ne trouvions aucun moyen de se débarrasser mais quand l'opportunité se présenta, nous nous résignâmes à rester puisqu'Alicia était dans les parages... Toute la journée, ils insistèrent pour nous offrir des cadeaux qu'à chaque fois, nous refusions... Sauf quand il s'agit de boissons chaudes dans le café le plus réputé de la ville. Le seul problème fut quand le bruit commença à courir que les One Direction était à Milan, des photos circulaient, d'eux, de nous...
... : C'est vous qui vous servez d'eux ?
... : Vous n'en avez pas honte en plus ?
Eleanor : Vous parlez de quoi ?
... : Vous vous servez de Louis et Niall pour vos carrières !
Moi : Bien sûr *rire* !
... : Ne vous foutez pas de nous, on sait parfaitement qu'ils méritent mieux !
Niall : Mais n'importe quoi ! Qui serait mieux pour nous alors ?
... : Nous !
Nous ne voulions pas être méchantes mais personne ne put se retenir de rire, pas même Niall et Louis...
Louis : Vous ne devriez même pas osé dire ça... Devant nous, devant elles ou même dans notre dos... Vous ne nous connaissez pas...
Liam : Tu les as bien remises à leurs places et sans t'énerver... Je suis fier de toi !
Zayn : Il ne l'a pas dit pour les blesser mais pour que le message soit clair...
Harry : Et qu'elles le fassent passer...
Niall : Vous devriez quand même nous montrer les messages que vous avez reçus sur Twitter... Juste pour voir...
Louis *chuchotant* : Tu ne lui as toujours pas montré ce que tu recevais ?
Moi : *chuchotant* : Non et je ne compte pas le faire... Pourquoi faire Niall ?
Niall : Parce que si il y a des trucs... Qu'on puisse mettre les choses au clair avec les personnes qui font ça... De façon à ce que ça ne se reproduise pas...
On décida de rentrer lorsque la nuit commençait à tomber sur Milan... Sur le chemin, tout le monde se retournait sur leur passage et les gens les saluaient de simple « Bonne soirée » ou « Comment allez-vous ? ». Pas de hurlement, pas de photos et ils appréciaient assez ça.
Pendant que Louis et Niall étaient dans ma chambre, j'allai voir Eleanor avec mon ordinateur dans la sienne. Après la remarque de Niall, on avait prévu d'aller nous-mêmes vérifier sur Twitter, pour voir ce qu'il s'y passait et surtout pour regarder les messages qu'on avait reçus car 2 jours après notre départ pour Milan, des photos de nous, Niall et Louis étaient apparues dans tous les magazines, révélant au grand jour nos relations... Et même si Louis et Eleanor n'étaient pas encore ensemble ce jour-là, les journalistes les avaient déclarés comme « en couple ».
Eleanor : Tu sais que leur management leur a fait une crise à Niall et à Louis parce qu'ils ne leur ont pas demandé la permission d'être en couple avec nous ?
Moi : Non, Niall ne m'en a pas parlé...
Eleanor : Oui, Louis m'a dit qu'il cherchait à te protéger par tous les moyens possibles et imaginables... Et que ça lui avait foutu un sacré coup qu'ils leurs disent ça, même si logiquement, ils n'ont pas à s'en mêler...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...