Louis : Niall, tu crois qu'il s'est passé quoi pour qu'Harry agisse comme ça auprès d'Aly' ?
Niall : Je ne sais pas... Et ce ne sont pas nos affaires Louis !
Louis : Tu dis ça parce que vous n'êtes plus ensemble mais tu es toujours le meilleur ami d'Harry...
Niall : Oui... Mais selon moi, Harry aurait parlé avec Aly' du voyage aux USA donc ce n'est pas vraiment ça le fond du problème, il doit y avoir quelque chose d'autre... Maintenant faut juste trouver quoi... Bonne chance !
Louis : Non, mais, tu vas m'aider !
Niall : Je suis déjà assez occupé à réfléchir comment sauver mon couple... Je fais connerie sur connerie... Je me fais des filles dont je n'en ai strictement rien à foutre... Moi, le mec qui attendait sa princesse... Qui l'a trouvé d'ailleurs mais qui a tout foutu en l'air... Joli jeu de mots non ?
Louis *rire* : Ca ne vaut pas les miens !
Niall : S'il te plait... Trouve pour moi ce qu'il se passe...
Moi : C'est moi, c'est bon, j'ai appelé tout le monde...
Louis : Même Harry ?
Moi : J'ai dit tout le monde pas n'importe qui...
Louis : Je vais l'appeler...
Louis : Harry ? C'est Louis...
Harry : J'ai su par les autres que Niall s'était réveillé...
Louis : Oui, mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle...
Harry : A cause de mon coup de gueule ? Ca ne devrait pas étonner pourtant...
Louis : Oui... Pourquoi tu as réagis comme ça ? Tu sais très bien que tout ce que tu as dit est faux !
Harry : Non... Tu as bien vu ce qu'elle a dit à Zayn la dernière fois ? Elle a dit que c'était de notre faute si elle faisait des conneries alors que non... Elle a fait une nouvelle crise à Nialler et ça s'est mal terminé...
Louis : On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé... Alors arrête ! Et oui, on l'a laissée tomber !
Harry : Admettons... Là, c'est quand même de sa faute...
Louis : Tu es entendu ? Tout ce que tu dis n'a aucune logique !
Harry : Et si, je n'avais pas envie de te dire pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit ?
Alysée était là, juste à côté de Niall, silencieuse, pensive... Niall n'arrivait pas à lire en elle, c'était étrange car d'habitude il aurait pu dire ce qu'elle avait en juste un regard... Mais là, elle s'était totalement refermée...
Moi : Ne me regarde pas comme ça...
Niall : Comme quoi ?
Moi : Comme si je te faisais pitié et que tu essayais de trouver ce qui clochait...
Niall : C'est vrai pour la deuxième partie... Qu'est-ce qui nous a échappé pour ne pas voir que ça allait si mal entre vous ?
Louis : Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu me le dirais en temps normal !
Harry : En temps normal, en temps normal... Mais rien n'est plus normal Louis !!
Moi : Rien... Enfin, rien de grave... Je suppose...
Niall : C'est forcément grave Alysée, si ça a pris des proportions comme celles-là...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...