Je me réveillai dans un lit double, Nathan était sur le fauteuil à côté, endormi... Il avait dû passer la nuit là... Je me sentais coupable d'avoir pris son lit... Mais j'appris que ce n'était pas le sien et qu'il était resté là, toute la nuit, au cas où j'eus besoin de quelque chose...
Nathan : Tu me dois un rendez-vous *rire* On passe la journée ensemble si tu veux...
Moi : Je n'ai pas trop le moral là...
Nathan : Justement, je vais te remonter le moral !
Moi : Je ne voudrais pas déranger...
Nathan : Mais non ! Arrête de dire ça... Je te le propose alors arrête et accepte !
Moi : D'accord mais avant je passe chez moi, pour me préparer...
Nathan : Non... Tu sais, ici, j'ai une douche hein ! *rire*
Moi *rire* : Je sais mais je n'ai pas d'autre tenue...
Nathan : C'est bête... *rire* Je t'avais justement acheté une robe pour notre rendez-vous... Donc tu vas la mettre !
Moi *rire* : C'est gentil...
Nathan : Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit...
Moi : J'ai juste besoin de vivre... Pas de mourir...
Harry : Sors Niall !
Niall : Je n'en ai pas envie !
Louis : Mange au moins !
Niall : C'est bon, je ne suis pas mort, lâchez-moi...
Liam : Tu manges, maintenant !
Niall : Oui, c'est bon, d'accord.
Niall était complétement ailleurs, il avait du mal à me concentrer et la seule chose qui occupait ses pensées était Alysée... Il n'en dormait plus la nuit, il n'avait même plus d'appétit.
Moi : Oui ? *rire* Arrête... *rire*
Louis : C'est Louis... Je te dérange... Peut-être...
Moi : Ah non, non, non pas du tout... Tu vas bien Lou ?
Nathan : Lou ? Louis Tomlinson ?
Moi : *chuchote* Oui, mais chut...
Louis : Ca va... Toi, je ne te le demande pas... Tout a l'air d'aller pour le mieux...
Nathan : Non, en fait elle a pleuré quasiment toute la nuit en disant « Niall » !
Moi : Rends-moi ce téléphone Nathan ! Non, tu as raison, ne demande pas... Tu voulais quoi ?
Louis : Désolé, je ne savais pas... Vraiment désolé...
Moi : Arrête, j'essaie de continuer à vivre... Et ne le sois pas parce que tu ne l'es pas...
Louis : Aly...
Moi : Arrête... Et dis-moi pourquoi tu m'appelles !
Louis : Pour prendre de tes nouvelles et...
Moi : Ce n'est pas pour prendre de mes nouvelles... Donc...
Louis : Viens parler à Niall ! Il ne mange même plus, ne sort plus, ne s'habille presque plus, c'est tout juste s'il parle...
Moi : J'aimerais refuser et te dire que ça m'est égal... Non, en fait, je n'aimerais même pas te dire ça... et je ne le dirais pas... Je passe dans une petite heure ?
VOUS LISEZ
Another World ..
ФанфикAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...