Peu de temps après, tout le monde alla se coucher...
Niall : Je veux juste te prendre dans mes bras... Et tiens, essaye la robe, le collier et la bague, juste pour voir comme ça te va et après, promis, je te laisse tranquille.
Après avoir enfilé la robe, Niall me passa la bague au doigt.
Niall : Elle te va à merveille... Ce n'est pas juste une blague... Elle représente tout notamment le fait que je t'aimerai toujours...
Moi : Niall...
Niall : Oui ?
Moi : Je t'aime...
C'était un moment parfait jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte, Niall partit ouvrir ; c'était Kenny.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Kenny : Je vois que je dérange...
Moi : Ce n'est pas parce que Niall est torse nu que tu déranges !
Kenny : Vous allez me détester... Mais Alicia, elle m'a plu et...
Niall : Non ? *rire*
Moi : Je vais être malade, je vais voir Liam...
Niall : Tu as vraiment couché avec Alicia ? *rire*
Kenny : Mais non ! *rire* C'était pour qu'elle nous laisse tranquille... Elle est chiante quand elle s'y met...
Niall : Alysée ? Elle a son caractère comme tout le monde...
Kenny : Tu ne la connais pas, tu verras ! Ca ne pouvait pas attendre... Enfin, non, laisse, c'était une mauvaise idée...
Niall : Dis-moi...
Kenny : C'est Alysée... Fais attention, elle a un lourd passé...
Niall : Comment ça ?
Kenny : Regarde ses bras et ses jambes juste après qu'elle sorte de la douche et fais attention à elle surtout après votre retour à Londres. C'est lié au cadeau que ses parents vont lui offrir... Au moindre petit échec, elle va devenir de plus en plus fragile et elle ne voudra pas en parler mais force la ! C'est la seule chose qui va l'aider...
Niall : Dis-moi tout...
Kenny : Petite, elle faisait de l'équitation elle a même enchaîné les victoires... Puis il y a 2ans, elle a eu un grave accident... Tout le monde a cru qu'elle ne s'en sortirait pas... Elle s'est battue et elle a réussi à s'en sortir... Mais la douleur était trop forte à l'intérieur... A cette époque, elle ne m'en parlait pas... Elle se scarifiait... Quand je l'ai découvert, je lui ai immédiatement demandé des explications... Puis elle a commencé à remplacer l'équitation par le mannequinat... Croyant qu'elle pouvait tout oublier puis... elle a commencé à devenir une espèce de robot sans sentiments...
Niall : Et je suis le mieux placé pour la comprendre parce que j'ai aussi fait de l'équitation ?
Kenny : Londres est un nouveau départ pour elle... Elle n'avait pas envie d'en parler et ça se comprend... Fais très attention à elle... J'ai tellement peur qu'elle se fasse du mal... Si tu l'avais connu avant... Elle était tellement joyeuse, beaucoup moins fausse... Même si je ne pense pas qu'elle refera la même erreur, cet accident était de sa faute et j'espère que si elle se fait envahir par tous ces sentiments...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanficAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...