Anthony : Regarde qui s'approche de nous...
Moi : On peut partir ? Je n'ai pas envie de le voir !
Anthony : Trop tard...
Harry : Hmmm hmmm, je ne vous dérange pas ?
Moi : Si... Mais bon...
Anthony : Enchanté, moi c'est Anthony et toi tu dois être Harry Styles...
Harry : Ouais... Alysée ? Suis-moi !
Moi : Non, c'est bon... Vas dire ça à Zayn !
Harry : Non, tu viens !
Anthony : Lâche-la ! Si elle ne veut pas venir, elle ne vient pas...
Harry : Fais gaffe, toi ! Mon poing pourrait venir s'écraser contre ton visage ! On verra si elle t'apprécie toujours autant après !
Pendant qu'ils étaient en train de se battre comme des chiffonniers, je m'éclipsai discrètement laissant mon nouveau numéro dans la poche du blouson d'Anthony... Je rentrai le plus vite possible à l'hôtel. Je n'entendais aucun bruit dans ma chambre, je suis donc entrée, pensant qu'ils étaient partis. Pourtant, ils étaient là mais ils dormaient tous. Zayn était le seul à être éveillé.
Zayn : Harry t'a enfin ramené ? On se faisait du souci !
Moi : En fait, Harry doit être en train de se battre à l'heure qu'il est... Je suis partie quand j'ai vu qu'il commençait à devenir agressif...
Zayn : Je l'appelle ! Il faut qu'on parle nous deux... Si tu veux bien venir, j'ai pris une chambre tout à l'heure ! Elle est 2 étages plus hauts...
Moi : Okay.
Zayn : Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon !
Moi : Zayn *rire* ! Arrête... Je comprends même si... Enfin ! Quand est-ce que vous retournez aux USA ?
Zayn : Vraiment ? Je t'aime toi ! Je ne sais pas si on y retourne... Et désolé de ne pas avoir donner de nouvelles, je ne voulais pas que ça te fasse encore plus de peine... Et je n'ai pas envie d'y retourner en te laissant ici.
Moi : Zayn...
Zayn : Oui ?
Moi : Non, rien laisse... Tu sais si Anthony va bien ?
Zayn : Le mec avec qui s'est battu Harry ? Je pense... Harry ne l'aurait pas tué... *rire* Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Moi : Tu as de la chance que j'ai passé une bonne soirée et que j'ai enfin compris que si on se battait, ça serait pire que tout...
Zayn : C'est vrai... Alors dors avec moi ! Les gars ont squattés ta chambre et j'ai des tas de trucs à me faire pardonner... Puis, tu n'es pas en couple avec Harry alors...
Moi : Peut-être, mais un câlin suffira...
J'étais tellement fatiguée que je m'endormis dans les deux minutes qui suivirent la fin de ma phrase sans faire attention à ce que Zayn m'avait répondu. Ce fut mon portable qui me réveilla.
Chris : T'es où bordel ???
Moi : Dans la chambre de Zayn ! Calme-toi !
Chris : T'es rentrée ? Les gars de la sécurité m'ont dit qu'ils t'avaient vu sortir mais pas rentrer...
Moi : Qu'ils s'achètent des yeux... Sinon, je peux me rendormir avant d...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...