CHAPITRE 3

20 5 0
                                    

Pour le moment, je ne connaissais pas bien Harry et je ne m'étais plus rapprochée de Zayn. Nous avions le même humour, nous étions sur la même longueur d'onde et pour cause nous avions passé la soirée à faire les cons. Nous fîmes réveillés à 2h du matin par Niall hurlant en bas.


Moi : Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Zayn : Tu me le demandes ? *rire* Il va bien trouver un truc à manger dans le frigo, ne t'en fais pas ! Ca te dérange si je passe mon bras autour de tes épaules ?

Moi : Sérieusement ? Fais ce que tu veux.


Nous étions dos à dos mais il se retourna et plaça son bras autour de mes épaules. D'un côté c'était bizarre et inattendu mais de l'autre c'était rassurant ; je me sentais protégée. J'avais beau leur avoir dit que le film ne m'avait pas fait peur, en réalité, c'était tout le contraire, je détestais les films d'horreur.

Notre réveil fut festif, les garçons avaient sûrement réglés leur réveil. Ils arrivèrent en criant et sautèrent sur le lit. Il n'en fallait pas plus pour m'énerver.


Zayn : Mais barrez-vous, il est tôt !

Harry : Non, il est 10h ! Allez, on se lève !!!

Moi : Harry, tu dégages, on dort ! Et s'il faut que je me lève pour vous foutre un par un hors de cette chambre, je le ferai mais je risque de vous faire mal ! Partez !

Louis : Harry ? Tu m'aides ?

Harry : Mais bien sûr !


Ils n'ont pas trouvés autre chose que de me lever de force et de me porter jusqu'en bas... Quelle originalité.


Moi : Louis ! Harry ! Lâchez-moi !

Louis : A vos ordres, princesse !

Harry : Sauf que si on te lâche tu vas te faire mal...

Moi : Déposez-moi en bas !


A en juger par leurs gestes, ils n'étaient pas encore allé jeter un œil dans les placards. On se regardait, et plus Liam et Niall s'approchaient des placards, plus nous sentions le fou rire monté en nous. Ce fut drôle de voir que Niall pensait sûrement avoir rêvé cette nuit. Il ne fallait pas que nos rires nous trahissent, c'est pour cela que je demandai où était les toilettes à Zayn. Niall se mit à crier peu de temps après. Après s'être contrôlés, nous redescendions l'air inquiet.


Moi : Niall ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Niall : Je vais tuer la personne qui a piqué toute la nourriture !

Zayn : Et il y a eût quoi d'autre de voler ?


A l'air si peu sérieux de Zayn, Liam avait déjà compris mais Harry croyait vraiment que quelqu'un s'était introduit chez eux dans le but de leur voler leur nourriture.


Niall : Rien d'autre justement ! L'alarme n'a même pas été désactivée ! Bon aller, c'est qui ?

Moi : Qui, quoi ?

Niall : Laisse tomber... Louis ? Avoue que c'est toi ! Les seules choses qui n'ont pas disparues sont tes légumes et tes céréales !

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant