CHAPITRE 36

12 1 0
                                    

Eleanor : Elle est entière ? Oh... Miracle

Harry *rire* : La ferme !

Danielle : Bref, on a à te parler !


Elles me firent monter de force dans la chambre de Louis... Je me doutais du sujet de notre conversation... Je me trompais, je pensais avoir le droit à un sermon sur ce que j'avais fait aux USA mais en réalité c'était une conversation sur Niall et notre vie intime... J'avais envie de les tuer... Jusqu'à ce qu'Harry arrive du moins et qu'elles nous laissent seuls, Harry s'installa à côté de moi, je n'osais pas le regarder... Je savais qu'il avait entendu ce que j'avais dit sur Nathan et c'était embarrassant...


Harry : Relève la tête ! Tu es grande maintenant, tu fais ce que tu veux. Tu n'as plus à demander à qui que ce soit d'autorisations... Puis, tu n'étais plus avec Niall... Tu avais le droit !

Niall : Tu avais tout à fait le droit... Ça peut se comprendre que tu n'en sois pas fière mais tu avais le droit !


Niall se jeta sur moi et m'allongea et enleva mes mains de mon visage...


Niall : Hey Styles ! Ma copine pleure et tu ne la consoles pas ?

Harry : Barre-toi ! *rire* Taylor ? Pourquoi tu pleures ?

Niall : Tu es con ou tu es con ?!

Moi : Cassez-vous ! Sérieux ! Vous êtes chiant !


Niall resta au-dessus de moi, un signe de la main et Harry se jeta sur Niall qui m'écrasa.


Moi : Vous êtes cons putain !

Niall et Harry : Ca va !

Niall : Elle est de mauvaise humeur, faut pas l'énerver, sinon c'est moi qui va payer ce soir !

Harry : Ouais, je sais ! M...

Moi : Arrêtez, vous m'énervez franchement là !

Niall : Sérieusement, Alysée, pourquoi tu te prends la tête pour une petite connerie comme ça ?

Moi : Je m'en veux ! Merde à la fin !

Niall *rire* : Tu es adorable !

Moi : Il y en a au moins une sur trois qui l'est !

Niall : Harry laisse-nous... *rire* S'il te plait...


Harry m'embrassa sur le front et cria à Louis que nous allions faire des bêtises dans sa chambre ce qui me redonna le sourire...


Niall : Viens-là, toi ! Je veux des tas de bisous...


Il m'attrapa par les hanches et me serra contre lui, il commença à m'embrasser dans le cou... A chaque fois que ses lèvres frôlaient ma peau, des milliers de frissons parcouraient mon corps entier et il en profitait pour me serrer un peu plus contre lui. Il savait parfaitement qu'il me faisait craquer...


Moi : Niall...

Niall : Non, putain. On était bien là ! C'est bon, je sais ce que tu vas dire, tu es vraiment chiante !

Moi : J'allais juste te dire que ça serait mieux d'aller dans ta chambre pour continuer ! Parce que je ne fais pas ça dans la chambre de Louis...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant