CHAPITRE 7

25 4 0
                                    

Moi : Tu peux m'aider Kenny ?

Kenny : Bien sûr... Alors comme ça, Harry et toi, vous êtes ensemble ?

Moi : Non, on n'est pas ensemble, sinon tu aurais été le premier au courant !

Kenny : Je me disais aussi... Tu sais, tu me manques énormément en France ! C'est comme si on m'avait tout enlevé... Mais j'ai une bonne nouvelle ! En fait, tu te doutes bien qu'en France, ce n'est pas du tout les vacances... C'est juste que mes parents m'ont envoyés pendant 2 semaines ici, chez toi, parce qu'on va venir y habiter... Et ils voulaient savoir si j'allais m'y plaire, et franchement c'est le cas ! Je t'ai toi, je m'entends bien avec les gars et je crois qu'ils m'aiment bien aussi...

Moi : Sérieusement ? Mais c'est génial !!!

Kenny : Oui ! Ne le prend pas mal mais je trouve que tu as changé depuis que tu es ici... En bien, bien sûr !

Moi : En quoi doudou ?

Kenny : Tu as mûrie...

Moi : Ne crois pas ça ! Ce matin avec Zayn, on a pris des seaux remplis d'eau et on les a jetés sur les gars, sauf Liam et toi... Pour se venger, Harry m'a mise toute habillée sous la douche... Et voilà.

Kenny : Rectification, maintenant, tu es aussi tarée que moi... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es partie comme ça tout à l'heure...

Moi : Tu as vu les têtes des autres fous ? Ça m'a énervé, leurs sourires... C'est comme si je n'avais pas le droit d'avoir une vie privée...

Zayn : Mais si ! Mais personne d'autre n'est au courant pour le baiser ! Oups... C'est juste qu'on n'allait pas pleurer donc oui, ça nous a fait sourire !

Harry : Détends-toi, ce n'était pas méchant...


Ils vinrent tous s'excuser et me faire un câlin. Je n'avais pas encore eut l'occasion de parler seul à seul avec Harry de ce qu'il s'était passé.


Niall : Vous passez la journée avec nous et vous rentrez ?

Moi : Je passe chez moi avant. Il faut que je me change. Je vous rejoins plus tard.

Niall : Un petit tour chez Nando's pour manger ?

Moi : Non, pour faire du shopping !

Harry : Toi aussi tu veux faire ta Gaga ? Une robe en poulet ?


Harry mit une main sur mes hanches mais ce ne fut pas au goût de Kenny et Zayn qui le prièrent d'enlever sa main.


Zayn : Je ne tolère pas ça avec ma princesse même après ce que vous avez fait ! Vous n'êtes pas en couple !

Kenny : Alors t'enlève ta main de ma meilleure amie ! Si ça ne te dérange pas...

Liam : Les gars... Ils font ce qu'ils veulent ! Et arrêtez d'exposer leur vie en pleine rue !

Niall : A la base, j'ai juste demandé si on pouvait aller manger chez Nando's ! Alors ? On y va ou pas ?


J'enlevai délicatement la main d'Harry en lui adressant un sourire tendre. Cela semblait faux et je savais que Zayn et Kenny l'avait remarqué...


Moi : Bien sûr qu'on y va ! Moi aussi, j'ai faim !


Les seuls à manger étaient Niall, Louis, Liam et moi. Les autres avaient dit ne pas avoir faim. Au cours du repas, nous en sommes venus à parler de ce qu'il s'était passé ce matin entre moi et Harry.

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant