30 avril 2011 :
Cela faisait une semaine que je voyais Josh tous les jours... Je n'avais plus de nouvelles de Niall depuis l'interview et ça m'aidait à l'oublier... Cela faisait aussi quelques jours que je n'avais pas de nouvelles des autres garçons... Par contre, je parlais tous les soirs avec Eleanor et Danielle... Mais j'évitais de leur parler de Josh... Lui et moi, c'était juste comme ça... pour s'éclater... Personne n'était au courant, tout se faisait en secret...
Moi : Putain, je pensais juste que c'était un coup de chance les dernières fois... Mais t'es vraiment bon...
Josh : Et toi alors... *rire* Putain, c'est le pied avec toi ! Il est tôt encore... Je vais aller me chercher à boire... Tu veux quelque chose...
Moi : Non... Merci... Tu es chou...
Je pris mon portable qui était posé à côté de moi... Un message d'Eleanor, un de Danielle et un autre de Nathan... Je passa vite fait sur les messages de mes deux amies pour concentrer mon attention sur celui du jeune brun...
De Nathan : « Alysée ? Je comprends que tu n'aies pas répondu à mon dernier message, ne t'inquiète pas... Mais j'aimerais vraiment qu'on se revoit... x »
A Nathan : « Désolée ! Je pensais t'avoir répondu... Aucun problème pour moi... Demain 20h ? Aller gros bisous sur tes petites joues !! xx <3 »
Oui, j'avais franchement envie de profiter de la vie... A 17ans, on a autre chose à faire que de se prendre la tête pour un mec... Mais une autre partie de moi me disait « Le mec de tes rêves, le mec de ta vie... Et tu passes à côté ! Tu es conne ma pauvre ! »
Moi : On fait une connerie Josh...
Josh : Moi, je ne trouve pas... On fait une chose naturelle... *rire* Arrête de te prendre la tête pour un mec qui ne te mérite pas Alysée ! Et profite !
Moi : Ouais...
Je n'en étais pas convaincue mais j'avais peur... peur de m'attacher à lui... Le lendemain matin, je partis sans demander mon reste... Je ne lui avais jamais fait ça... Je lui laissai un message sur une feuille que je trouvai par terre... « Désolée Josh, je ne suis pas une de ces filles qui part juste après... C'était juste... Parfait... Je tiens à te le dire... Ca l'a toujours été en réalité... Voilà... J'ai peur de m'attacher... Peur de trouver du réconfort dans tes bras... Peur de... tomber amoureuse... Ce qui est en train de se passer au fond... Appelle-moi ! xx »
Il n'y avait personne dans les rues, c'était plus bon signe pour moi puisque je n'avais donc pas à me cacher...
Tom : Alysée ? Tu fous quoi putain ?
Moi : Tom, bonjour... On avait rendez-vous ?
Tom : Et comment !! Il y a 10mn !
Moi : Mais il est tôt là non ?
Tom : 8h10... Bouge ton cul ! Retrouve-moi au studio !
J'avais une tête à faire peur... Les cheveux légèrement ondulés, n'importe qui connaissant mes habitudes aurait pu voir sans grande difficulté que je n'avais pas dormi chez moi et que la nuit avait été mouvementée...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...