CHAPITRE 22

16 1 0
                                    

Moi : On leur annonce quand ?

Eleanor : Pour moi, ce soir, je passe la soirée avec Louis et toi ?

Moi : Ce soir aussi...

Eleanor : Ils vont comprendre, ne t'inquiètee pas ! Aller bisous ma belle !

Moi : Bisous, bonne soirée


Niall arriva peu de temps après ; mes parents dinaient aussi avec nous, cela tombait à pic puisqu'à eux aussi je devais leur annoncer...


Moi : Alors, c'était quoi cette nouvelle ?

Niall : On part aux USA de début juillet à mi-aout...

Moi : C'est génial !

Niall : Oui mais tu vas me manquer...

Maman : D'ailleurs, en parlant de nouvelles, Alysée, tu n'avais pas quelque chose à nous annoncer ?

Moi : Alors, avec Eleanor on s'est dit qu'on avait besoin d'un peu de répit avec tout ça et tout... Donc on va partir en France une ou deux semaines, rien que toutes les 2...

Papa : C'est vrai que vous avez l'air très fatigué en ce moment toutes les deux...

Moi : Merci de comprendre... Niall ?

Niall : Je n'ai rien à dire je crois... Ta décision est déjà prise à ce que je vois...

Moi : Louis est dans le même cas que toi en ce moment... Comprends-moi... Tu verrais mon Twitter... Je sais que Louis comprendra mieux que toi parce qu'il m'a dit qu'il était dans le même cas...

Niall : Je comprends mais j'aurais aimé que tu me l'annonces ce matin...

Moi : Oui mais on n'en avait pas encore eu l'idée... Je suis sûre que tu comprends que j'ai besoin de respirer un peu... De faire une pause...

Niall : Dans notre couple ?

Moi : Non... Avec toute cette vie, plutôt cette célébrité... Et oui tu en fais partie mais...

Niall : La pause on peut la commencer maintenant ! D'ailleurs on va la commencer maintenant !

Moi : Nialler James Horan ! Qu'est-ce que tu es susceptible !

Niall : Désolé, mais je n'aime pas te savoir loin de moi pendant aussi longtemps... Tu m'appelleras, pas vrai ?

Moi : Mais oui...


D'après Eleanor, Louis avait autant de mal à accepter la nouvelle, ils étaient d'accord même si clairement, ils auraient préféré s'y opposer mais bon... Niall monta sans dire un mot et je le suivis.


Moi : Bébé, tu n'as pas chaud avec ton t-shirt ?

Niall : Alysée Mary Taylor... Deux semaines loin de moi... Dis-moi que c'est une blague ? Et en plus moi je pars en tournée quelques temps après...

Moi : Niall, tu nous connais, c'est à peine si on va tenir une semaine sans vous... Arrête de bouder... Et embrasse-moi !

Niall : Alysée, je ne suis pas d'humeur même pour ça...


Il me prit dans ses bras et m'embrassa malgré tout, les minutes s'écoulaient et il me serrait de plus en plus fort... Je sentis des larmes coulées dans mon cou... Il pleurait vraiment ?

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant