22 avril 2011 :
C'est ma première interview depuis l'annonce de ma nouvelle carrière qui allait débuter quand mon portable se mit à vibrer...
De un lâche : « Salut... Tu ne m'as pas répondu la dernière fois... On est bien en pause tous les deux ? :) xx »
De pire en pire... Oui, j'avais changé son nom dans mon répertoire et je le trouvais mieux ainsi ! Si je répondais sans même me calmer, les mots allaient dépasser ma pensée... A chaque fois que je relisais ce message, je ressentis une violente douleur dans mon abdomen, elle devenait si forte que je faillis m'évanouir... Il me donnait même la nausée...
A un lâche : « Oui, va te taper toutes les filles que tu veux et sois gentil, garde tes smileys pour quelqu'un d'autre ! Bye ! »
Les photos de Niall et d'une fille qui était inconnue venait d'apparaître dans tous les magazines, on les voyait de dos, il avait une main autour de ses hanches et on pouvait les voir à l'entrée d'un hôtel, Niall était de profil, regardant d'un côté, sûrement pour vérifier qu'ils n'avaient pas été suivis... Quand je vis cette photo, j'étais à l'agence avec Danielle, Eleanor, Tom et Chris et je n'avais rien laissé paraitre... Je ne savais même pas si eux-mêmes était au courant de tout ça... Quoiqu'il en soit, la photo avait été prise à la date et à l'heure où Niall aurait dû se rendre chez moi, la veille de notre rendez-vous... Et c'était aussi ça qui nous avait séparés... L'interview commença et je m'efforçais de tout cacher sous des sourires les plus rayonnants les uns que les autres... Quand je sentis mon portable vibrer quelques secondes après le début de l'interview en direct... Du plateau, je pouvais apercevoir Chris, Tom, Eleanor, Danielle, Liam, Louis, Harry et Zayn... Ainsi qu'un garde du corps... J'aurais tout donné pour qu'un problème technique ait lieu et qu'il faille retarder le début de l'émission ne serait-ce que le temps de lire ce message... Le présentateur fit la présentation de l'émission et m'annonça avec une vague d'adjectifs qui était assez juste...
Interviewer : Alors Alysée, est-il vrai que vous entamer une carrière de chanteuse ?
Moi : Oui, c'est exact *rire* mais ce n'est pas pour autant que j'arrête le mannequinat ! Et une carrière, c'est vite dit... Je ne vais faire qu'une chanson... On verra pour l'album plus tard si vous voulez bien !
Interviewer : Le bruit court que vous vous êtes fait renvoyer suite à quelques dérapages lors de votre voyage dans votre pays d'origine avec votre acolyte, Eleanor Calder, qui je crois est présente parmi nous aujourd'hui...
Moi : C'est aussi vrai... Vous êtes bien informés *rire* par contre, la photo en haut à gauche, où nous sommes en train de nous « embrasser » n'est qu'un montage ! Eleanor n'est vraiment pas mon style d'hommes ! Vérifiez leurs authenticités la prochaine fois !
Interviewer *rire* : J'en prends note... Puisque vous en parlez, quel est votre style d'hommes ?
Toutes ces questions commençaient progressivement à m'énerver et faisaient disparaitre mon sourire ; je jetai rapidement un regard à Chris qui me dit de répondre normalement et de laisser les choses se faire...
Moi : Je n'ai pas de style particulier mais j'ai un faible pour les blonds, je l'avoue... Tout dépend après ! Il n'y a pas que le physique qui compte mais aussi le caractère...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...