... : Que se passe-t-il ?
Liam : Elle ne se sent pas bien...
Alysée : Ca me lance dans le ventre... C'est horrible...
... : Je vais vous chercher un médecin !
Liam : Ca va aller ma belle... Je te le promets...
Même si paniquer semblait très tentant, il voulait croire que les choses se finiraient bien mais plus les secondes passaient et plus Alysée souffrait et il avait du mal à le supporter.
... : Tout s'est très bien passé, vous ne devriez pas avoir mal... Je vais devoir vous faire une échographie pour être sûr de moi.
Liam : Est-ce que c'est grave ?
... : Non, ce sont des choses qui arrivent, c'est rare mais ça arrive, c'est juste un petit renflement mais qui fait affreusement souffrir... Quelques doses d'antidouleurs et d'antibiotiques jusqu'à demain soir et elle pourra sortir sans problème... Je vous laisse, je reviens s'il y a un problème...
Peu de temps après, tout était rentré dans l'ordre... Liam s'allongea à côté d'Alysée qui lui avait une place... Il commença à jouer nerveusement avec ses cheveux... Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches et ça lui avait manqué.
Moi : A moi aussi...
Liam : Quoi ?!
Moi : La façon dont tu me regardes... Ca t'avait manqué pas vrai ? *rire* Merci Liam...
Liam : De quoi ?
Moi : D'être là avec moi...
Liam : C'est normal... D'ailleurs Harry t'a envoyé un message tout à l'heure... Il soupçonne quelque chose... Tu lui répondras demain matin... Aller dors... Et pour Alicia te fais pas de souci, elle est enfermée, tu peux reprendre une vie normale...
Moi : Liam James Payne, vous êtes quelqu'un de vraiment adorable... Toi, dors... Tel que je te connais t'as pas dû dormir...
Liam : Effectivement... Je suis fatigué mais toi aussi...
Dix minutes après, Alysée dormait dans les bras de Liam, et lui malgré la fatigue était incapable de fermer l'œil, il veillait sur elle et il était beaucoup trop occuper à la regarder... Il la trouvait fascinante, belle et apaisante, on aurait dit un ange... Comme si rien ne pouvait l'atteindre ou lui faire du mal. Il resta là à la fixer jusqu'à ce que le sommeil finisse par l'emporter à son tour.
Moi : Liam ! Réveille-toi ! Je peux sortir plus tôt !
Liam : Je me suis endormi ?
Moi : Oui *rire* ! D'ailleurs l'infirmière te trouve très mignon !
Liam : Tu vas mieux ? De toute manière, c'est trop dangereux de rester dehors... On ne va pas s'attarder et on rentre directement à l'hôtel et ce soir, on reprend l'avion !
Moi : Tu aurais dû rentrer... Tu es crevé... Regarde ta tête...
Liam : C'est vrai que j'ai envie de dormir...
Le soir à l'aéroport, il y avait pas mal de fans... Et malgré les antidouleurs, j'avais quand même du mal à marcher correctement. Je ne savais pas comment ils avaient su que nous reprenions l'avion ce soir... Heureusement pour nous, nous ne sommes pas restés longtemps, l'embarquement se fit rapidement.
VOUS LISEZ
Another World ..
FanficAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...