Niall remonta une heure après... En attendant, je m'étais occupée avec ce qu'il y avait dans la chambre, donc son ordinateur... Ses comptes twitter et facebook étaient automatiquement connectés... Je pris un malin plaisir à tweeter tout et n'importe quoi, entendant quelqu'un remonter je postai un dernier tweet pour leur demander de deviner qui j'étais... Sur plus de 6 millions de personnes, aucune ne trouva...
Niall : Aly ? Pourquoi est-ce que tu restes dans cette chambre toute seule ?
Moi : Pour rien... Je n'avais juste pas envie de descendre... et toi, pourquoi tu es remonté ?
Niall : Tu es sûr que ça va... Tu as l'air sur la défensive...
Moi : Niall, je n'ai pas envie...
Niall : Tant mieux, ce n'est pas ça que je te propose ! *rire* Aller, suis-moi !
Il me fit descendre les escaliers vitesse grand V, les autres ne firent même pas attention à nous, Niall devait les avoir prévenu...
Moi : Niall ! On va où ?
Il ne me répondit pas, s'arrêta devant chez moi, entra, revint avec un sac et redémarra. Son comportement m'agaçait, je détestais ce genre de coup, surtout quand je ne faisais plus entièrement confiance ...
Niall : Tu verras...
Moi : Enfin... Qu'est-ce qu'il te prend de ne pas me répondre ? Tu es malade ?!
Niall : Hey... Mais tu es d'une humeur massacrante, c'est bien la peine d'essayer de te faire plaisir !
Je ne me rendis pas compte qu'il s'était arrêté dans un endroit que je ne connaissais que trop bien...
Moi : Oui... Bha ça va prendre un peu de temps avant que je te fasse, de nouveau, confiance...
Niall : Tu ne me crois pas ?! J'en étais sûr...
Moi : Non... Je te crois, c'est en moi que je ne crois plus... Je te fais confiance, même si j'ai l'impression que non...
Cette histoire avec Nathan commençait à me peser... Je ne savais pas combien de temps, j'allais pouvoir tenir... Et si jamais ça m'échappait comme ça, un jour ou l'autre... Il m'en voudrait à mort... Une autre partie de moi me disait que non car lui aussi avait eût des aventures et n'avait pas précisé avec qui...
Niall : Arrête de te prendre la tête et regarde autour de toi *rire*...
Moi : Non, tu n'es pas sérieux ? Tu m'as vraiment emmené le voir ? Il est revenu ?
Niall : Il n'est jamais parti... Je m'en suis occupé pendant que tu étais partie, il me donnait un peu plus d'espoir chaque jour... Lui et moi, on est devenu très copains, il est mignon ton Vancouver !
Moi : Tu t'en es bien occupé...
? : Ca c'est clair !
Alysée : John ?
John : C'est bien moi, tu m'as manqué ! Et je peux t'assurer que j'ai bossé ton grand machin avec lui... Ils ont été très biens... Tous les deux... Au début, ça lui a fait un peu bizarre de ne pas te voir, mais il s'y est vite habitué...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...