CHAPITRE 15

19 2 0
                                    

Avant de partir, Max me laissa son numéro. Après son départ, Louis explosa réellement...


Louis : « Ferme-la » ?

Moi : Oh ça va hein, j'ai senti en le disant que ça ne passerait pas ! Désolée, tu es content ?

Eleanor : Il n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas aussi... Et je pense qu'une bonne discussion seul à seul va leur faire le plus grand bien... Niall ? Si tu veux lui parler, elle est seule...


J'étais là, allongée sur mon lit qui me semblait étonnement grand... Les secondes qui séparèrent la sortie d'Eleanor et l'entrée de Niall dans la chambre me parurent sans fin... Il s'assit assis à côté de moi. Il me regardait, examinant chaque petit recoin de mon visage essayant de trouver un signe de la moindre petite émotion... Je restais les yeux fixés sur le plafond, quelque chose d'étrange m'empêchait d'en détourner le regard...


Niall : Pourquoi tu m'as rembarré quand je te faisais des excuses ?

Moi : Parce que c'était des excuses ? Première nouvelle !

Niall : Ne joue pas à ça avec moi... Tu abuses là...

Moi : J'abuse ? Moi ? Ah, pardon... Excuse-moi d'avoir rompu !

Niall : Okay, tu as gagné, je me casse !

Moi : Okay... Non ! Niall attend...

Niall : Quoi ?

Moi : Je t'en veux... Je ne suis pas prête à te pardonner...

Niall : Il y a un mais ?

Moi : Mais... Je t'aime...

Niall : Donc ?

Moi : Donc rien du tout... Tu as rompu... Et tu as dit que tu ne voulais pas revenir sur ta décision...

Niall : Okay, à moi, maintenant... Je suis désolé, tu es la première que j'aime autant, à chaque fois que je pose les yeux sur toi mon cœur s'emballe, à chaque fois que je t'embrasse j'ai des papillons dans le ventre, à chaque fois que ma peau est en contact avec la tienne, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons... Ce sont des choses que je ne contrôle pas et j'ai peur que ça finisse par déraper... Parce que je n'ai plus aucun contrôle et ça ne m'est jamais arrivé avant... Aucune fille ne m'a rendu aussi fou... On se complète, on est pareil et à la fois tellement différents... Excuse-moi... Excuse-moi de t'aimer autant, j'ai tellement peur de devenir étouffant, de t'énerver que je fais ou dis des choses absurdes... Je parais tellement minable à côté de toi, je ne suis pas le plus beau, ni même le plus intelligent... Mais je t'aime... Et si tu veux bien encore de moi, je te promets d'arrêter mes conneries...


Il m'avait non seulement mis les larmes aux yeux mais lui aussi avait les larmes aux yeux...


Moi : Niall, tu es con... Tu me fais pleurer...

Niall : Je dois le prendre comment ?

Moi : Bonne question !

Niall : Dis-moi, avec ce Max, il s'est passé un truc ?

Moi : Bha tu sais très bien que coucher avec des inconnus, c'est mon truc, c'est vrai !

Niall : Bha tu l'as bien fait avec Harry alors qu'on venait de s'embrasser non ?

Moi : Mais va te faire foutre !

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant