Louis nous réveilla en hurlant alors que l'avion était encore à moitié rempli. Niall n'apprécia pas, c'était le moins qu'on puisse dire... On priait tous pour que l'annonce de notre retour ne soit pas déjà arrivée à Londres. Et... Personne ne nous attendait à l'aéroport, nous étions tous soulagés... Même s'il y avait bien quelques fans qui les reconnurent, c'était beaucoup plus supportable que ce que j'avais déjà vu. Ce qui était plus inhabituel en revanche, c'était les sept voitures qui nous attendaient pour ramener chez nous. C'est vrai qu'Harry, Louis, Liam et Zayn retournaient chez eux pour les deux prochains jours pendant que Niall, Chris, Kenny et moi restions à Londres. Niall resta chez moi pour la nuit avant son départ en Irlande pour retrouver sa famille.
Moi : Maman ? Papa ? Niall peut rester pour la nuit ? Sinon, il va être tout seul...
Maman : Bien sûr que ton copain peut rester !
Papa : S'il ne dort pas dans le même lit, oui !
Niall : Ça se voit tant que ça madame ? *rire*
Moi : Bien essayé mais il dort avec moi papa ! Donne-moi ton sac que je le monte dans ma chambre !
Niall resta en bas avec mes parents, je les entendais parler et rigoler... Ca me faisait plaisir de savoir qu'ils s'entendaient bien.
Moi : Vous parliez de quoi ?
Papa : Niall a beaucoup d'humour !
Maman : C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?! Mais il sait être sérieux ! La preuve !
Moi : Ah bon ? Il a dit quoi de si sérieux ?
Niall : Rien ! On va se baigner avant de manger ? J'ai envie de me détendre !
Moi : Tu aurais pu me le dire avant ! D'ailleurs maman il est où loulou ?
Maman : A l'anniversaire de l'un de ses copains, il dort là-bas ! Donc vous pourrez faire autant de bruit que vous voudrez !
Niall : Oui, on va montez la musique à fond pour cacher mes ronflements ! *rire* Même si je ne ronfle pas !
Moi : Je monte me changer !
Niall : Moi aussi !
C'était juste parfait, c'était le genre de moment dont on voulait qu'il dure toujours.
Niall : Tu es ma princesse, rien qu'à moi ! Même si c'est Zayn qui t'a donné ce surnom en premier ! Tu es à moi et je ne suis pas prêt à te laisser partir de sitôt !
Moi : Tu es chou !
Niall : Tu n'as pas défait ta valise hein ?
Moi : Non, je le ferais demain, après ton départ. Tu vas me manquer pendant 1 semaine !
Niall : Et toi donc !
Maman : Le dîner est servi les amoureux.
Ma mère avait fait de la cuisine française et Niall adorait ça. Il apportait de la joie dans cette maison...
Niall : Par contre, notre couple doit rester des plus discrets donc, si vous pouviez ne pas en parler, ça nous arrangerait ! Même à nos amis...
Papa : Bien sûr !
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...