CHAPITRE 32

6 1 0
                                    

L'avion venait juste d'atterrir... Avec plus de 7h de vol, ce n'était pas trop tôt... Avec le décalage horaire, je suis arrivé une heure après avoir décollé... J'allais passé deux semaines à New York et deux semaines à Los Angeles... Une surprise m'y attendait d'après Tom et Chris... Ils avaient tout organisé de façon à ce que je ne m'ennuie pas m'avaient-ils dit... Dans le hall de l'aéroport, je fus surprise de voir qu'il y avait des personnes qui m'attendaient et qu'elles étaient nombreuses... Puis nous sommes allés nous installer à l'hôtel, les deux prochains jours étaient seulement destinés à nous reposer et à visiter un peu la ville... La première semaine s'écoula sans problème... Rien de spécial... La deuxième semblait de trop... J'étais sortie seule dans les rues de New York pour faire un peu de shopping... Quand je percutai quelqu'un...


Moi : Oh excusez-moi... Je ne regardai pas où j'allais...

... : Alysée ? C'est bien toi ?

Moi : Oui... Nathan ?

Nathan : Et ouais... C'est bien moi ! *rire* Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : Je ne sais pas vraiment en réalité *rire*... Et toi ?

Nathan : Moi, je bosse ici avec mon groupe... D'ailleurs...

Moi : Deux minutes, Chris m'appelle !

Chris : Alysée ! On a une excellente nouvelle ! On ne voulait pas t'en parler avant parce qu'on n'en était pas sûrs mais maintenant... On peut te le dire ! Bruno Mars ? Tu vois qui c'est ?

Alysée : Evidemment !

Chris : Il aurait besoin de toi pour son nouveau clip !

Alysée : Pardon ?

Tom : Tu as bien entendu... et ce n'est pas tout...

Alysée : Laissez-moi me remettre de cette nouvelle déjà...

Chris : Il vaut mieux que tu t'en remettes vite ! C'est cet après-midi !

Tom : Rentre vite !

Alysée : J'arrive dans 10 minutes !

Moi : Je n'y crois pas ! Bruno Mars...

Nathan : Tu es une mannequin réputée maintenant ! Tu croyais quoi ? *rire*

Moi : Je dois y aller ! Je t'envoie un message pour savoir quand on se revoit !

Nathan : Attends !


Je pris immédiatement un taxi qui me ramena à l'hôtel, j'avais peur qu'en arrivant, ils me disent que ce n'était rien de plus qu'une blague...


Tom : Il y a eu du changement !

Moi : J'en étais sûre ! C'était trop beau pour être vrai !

Tom : On part maintenant, il y aura peut-être un shooting et on mange avec eux...

Moi : Pardon ?

Chris : Mais va te préparer ! Ne reste pas la bouche ouverte comme ça ! *rire*


Je me préparai, une demi-heure après, nous étions dans un taxi, direction le studio... La pression montait petit à petit... Puis finalement tout se passa extrêmement bien... Tout était terminé trois jours après...


28 mai 2011 :


Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant