CHAPITRE 4

22 3 0
                                    

Niall : Dis, tu dors ?

Moi : Non, je n'y arrive pas.

Niall : Je peux te poser une question ?

Moi : Tu viens de le faire...

Niall : Pourquoi est-ce que cet après-midi tu as dit que je te plaisais plus que les autres physiquement ?

Moi : Parce que c'est le cas... J'ai un faible pour les blonds aux yeux bleus...

Niall : Retourne-toi, s'il te plaît ! Je n'aime pas ne pas regarder les gens dans les yeux quand je leur parle. Voilà, je préfère même si on est dans le noir. *rire* C'est con, je sais.

Moi : Ce n'est pas ce que j'ai dit *rire* !

Niall : Et le baiser... C'était juste pour le jeu hein !

Moi : Oui, oui, ne t'inquiètes pas ! Je le sais parfaitement ! Comme le fait, que j'ai dit que tu étais mon préféré physiquement, ça n'engage à rien, comme le fait qu'on dorme dans le même lit...

Niall : Exactement... Par contre, je peux te prendre dans mes bras ? J'ai besoin de faire un câlin à quelqu'un avant de dormir...

Moi : Mais... Comment vous faîtes quand vous n'avez pas de filles dans vos lits ?

Niall : On a des peluches... Mais là, je l'ai oublié ! Viens. Pose ta tête sur moi, sinon je ne vais pas être à l'aise *rire*.


Je m'exécutai, je n'avais pas envie de parler mais juste d'écouter alors je lui ai demandé de me parler de lui, de sa vie, de ses amis, de sa famille mais je crois bien que je me suis endormie avant la fin... Sa voix m'avait bercé et avec son petit accent irlandais, il m'avait vite perdu.

Le matin venu, ma mère est venue nous réveiller. Niall ne voulait pas se lever sauf une fois qu'elle eut prononcé le mot magique « gaufre ».


Maman : Vous êtes mignons...

Moi : Niall ? Je me suis endormie pendant notre conversation hier soir non ?

Niall : Oui, mais ce n'est pas grave ! *rire*


On est descendus en bas pour manger, les garçons étaient déjà là...


Zayn : Bonjour les amoureux !

Niall : Ta gueule ! On n'est pas amoureux !

Maman : Vous auriez dût les voir quand je les ai réveillés... Adorables !

Moi : Maman !!! N'abuse pas !

Niall : C'est vrai qu'elle est mignonne quand elle dort...

Moi : Stop maintenant ! Je vais manger dans le salon ; vous avez gagné et maman, un seul mot sur ma vie et je te tue !

Maman : Comme toujours ! *rire*


Louis est venu me rejoindre peu de temps après, je ne sais pas pourquoi mais j'étais quasiment sûr que ça avait un rapport avec ma mère et leur conversation d'hier soir...


Louis : Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais sans faire exprès, j'ai entendu votre conversation... Et je ne comprends pas pourquoi tu es gênée... Enfin, tu n'as que 16ans...

Moi : Louis, je n'ai aucune envie de parler de ça avec toi, ni avec personne d'autre en fait !

Louis : Viens au moins dans mes bras ! Pour te calmer...

Another World ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant