Lorsque je me suis réveillée, mon premier réflexe fut de regarder mon téléphone et je vis un message de Niall et un appel manqué de Zayn...
De Niall : « Bébé, je voulais juste t'envoyer un message avant de dormir, repose-toi bien, fais de beaux rêves, on passe te voir dès qu'on est moins crevé. Gros bisous la miss ! »
A Niall : « Je viens juste de voir ton message... J'étais tellement fatiguée. Ok, vous venez quand vous voulez ! »
Moi : Zayn ? Désolé, je me suis endormie hier...
Zayn : Et moi, je dors encore, salut !
Maman : Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Aucune idée... Je vais rester ici à glander devant mon ordi et la télé en pyjama et vous ?
Papa : Comme d'habitude, courses, boulot...
Moi : On est samedi ?
Papa : C'est Niall qui te retourne autant la tête ? *rire*
Moi : Il faut que j'appelle Chris... On part le 27 au soir... Et vous avez intérêt à venir !
Papa : Je ne sais pas si on pourra...
Moi : Mais papa, c'est super important pour moi que vous soyez là ! Essayez au moins d'arriver le 1er ! En plus, le 2 c'est mon anniversaire ! Vous ne pouvez pas de pas venir !
Papa : On verra !
Chris : Allô ?
Moi : Salut Chris, c'est Alysée... Tu vas bien ?
Chris : Salut miss, la routine du samedi matin quoi *rire* et toi ?
Moi : Ca va tranquille ! Je voulais te demander...
Chris : Pour demain ? *rire* Ne viens pas... Profite de ton dernier dimanche tranquille ! Puis on aura lundi et tout le temps sur place... On arrive dans la nuit et on pourra mettre les choses en places mardi après-midi, mercredi et jeudi, c'est le grand jour ! Aller je te laisse, ils ont des problèmes pour la séance photo là, je vais régler ça ! Bisous !
Moi : Bisous, à lundi alors !
Moi : Je ne fais rien demain non plus...
Papa : Tu pourrais aller voir Niall et tes amis demain...
Moi : Ouais, mais je suis pratiquement sûre que Kenny est avec eux en ce moment même... Ils viennent de rentrer donc je vais les laisser seuls aujourd'hui et j'irai peut-être demain !
Maman : Raison de plus pour y aller aujourd'hui...
Moi : Mais je n'en ai pas envie ! Vous me virez de la maison, c'est ça ?! Non, puis ils ne sont pas réveillés...
J'allai sur Twitter pour la première fois depuis longtemps, trop longtemps... presque 2 semaines... Il y avait pleins de tweets où j'étais mentionnée et je pris la peine de répondre à chacun d'entre eux, enfin, aux tweets qui ne m'insultaient pas du moins... Parce que oui, il y en avait une bonne partie qui contenait des insultes... J'étais en train de regarder tout ça lorsque je tombai sur un tweet d'Harry datant de deux semaines « Désolé pour la gêne occasionnée... Ce n'était pas dans mes intentions de départ. :) x ». C'était sans doute pour ça que le nombre de mes followers était grimpé en flèche... et que la plupart de mes mentions sont en anglais... Je ne pris même pas pris la peine de répondre vu que je ne savais pas de quoi il voulait parler... Je suis ensuite allée faire un tour sur Facebook... Plus de 500 demandes d'amis, une trentaine de messages... C'était déprimant, mine de rien... Mais cela faisait passer le temps, il était déjà midi... J'éteignis mon ordinateur et allai manger. On parlait de tout et de rien mais surtout de mon séjour en Irlande... Ce fut un choc quand mes parents me proposèrent d'inviter sa famille à la maison. Malgré ce que je dis, la principale raison de mon refus ne fut pas le secret de notre relation mais parce que ses parents m'impressionnaient trop, je les trouvais trop parfaits. Je voulais faire un saut à l'agence, c'était là-bas que je passais la plupart de mon temps et quand je n'y étais pas, je voulais y être. J'envoyais un message à Chris pour savoir s'il avait besoin d'aide et il m'a répondu « Je n'osais pas te le demander, mais oui, ça serait cool si tu pouvais venir, ça commence à devenir ingérable ! Merci tu me rends un grand service ma belle ! ». Cela me fit rire sur le coup, je l'avoue. A mon arrivée, je remarquai dès l'entrée l'ampleur de la catastrophe. Mais le studio... Un ouragan aurait pu être passé par là que l'on n'aurait pas remarqué la différence... Je passais mon après-midi à aider Chris et fis plus ample connaissance avec Eleanor Calder que j'avais déjà croisée. Plus je lui parlais, plus je la trouvais mystérieusement parfaite. J'ai d'ailleurs appris qu'elle aimait bien les One Direction !
VOUS LISEZ
Another World ..
FanficAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...