Harry : Coucou toi ! Alors, rien de grave ?
Louis : El et son amie sont dans le salon... Ça va ?
Moi : Rien de grave. On peut éviter d'en parler ? Et désolée pour cet après-midi...
Harry : Aly... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Ma vie est...
Niall : Oh mon cœur, tu es déjà là ?
Toute la soirée, je la passai à lancer des regards noirs à Harry. Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais il savait qu'il se passait quelque chose...
Nous fîmes la connaissance de Danielle, elle était absolument adorable...
Zayn : Sinon, qu'est-ce qui t'as empêché de venir cet après-midi ?
Eleanor : Oui, tu m'avais l'air bien perturbé...
Moi : Ca va... C'est un peu plus grave que ce que je pensais... Mais ça va...
Louis : Rien de dangereux, pas vrai ?
Moi : Non, non...
Harry : Alysée, ton manteau, on sort.
Harry : C'est quoi tes regards depuis tout à l'heure ? C'est à cause du truc que tu avais à faire cet après-midi ? C'est à cause de moi ? Dis-moi tout ! Depuis que tu es arrivée, je vois bien que ça ne va pas...
Moi : Je ne peux pas t'en parler mais oui, ça a un rapport avec toi...
Harry : Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Tu m'as toujours tout dit... Et là...
Moi : Tu es directement concerné là... Et ça serait trop con de gâcher notre amitié pour ça... Harry !
Harry rentra furieux. Ce ne fut pas mon cas, je ne me sentais pas de rentrer maintenant et je savais qu'énervé, Harry pouvait dire tout et n'importe quoi... Je ne voulais pas prendre le risque...
Moi : Mais putain de merde !
Liam : Reste polie s'il te plaît...
Liam se tenait derrière moi, un sourire réconfortant collé sur les lèvres. Bien sûr, il savait que quelque chose se passait mais il ne savait pas quoi...
Liam : Je l'aurai su en deux minutes d'habitude mais là... Je sais juste que ça a un rapport avec Harry... Et peut-être le fait que tu as dit que tout allait bien alors que je t'ai vu sortir de la clinique cet après –midi...
Moi : Quoi ? Ne dis rien à personne, je t'en supplie !
Liam : Ca ne risque pas... C'est une clinique, on peut y faire pleins de trucs dedans... Mais si jamais tu voulais en parler... Je suis là Alysée et tu sais que je serai toujours là... Et que moi, je sais tenir ma langue *rire* !
Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te le dire mais à deux on trouvera sûrement plus de solutions... Je suis enceinte Liam...
Liam : Mais c'est plutôt une bonne nouvelle ça ! Niall a toujours voulu être père tôt !
Moi : Non, c'est une horrible nouvelle... Ca fait deux mois...
Liam : Non ? Tu déconnes ? Putain... C'est Harry le père ?
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...