Louis : Tiens ! Tu ne serais pas la fille que Niall a ramené et...
Moi : Et qui s'est faite presque insulter par Harry ? Si, c'est moi ! Je suppose qu'il est là...
Louis *rire* : Oui, tu vas bosser avec les One Direction, pas juste Louis Tomlinson ! Même si je suis persuadée que tu aurais adorée !
Moi : Tout à fait ! Je pense que j'aurais même préféré ! Bon, je vais voir Chris et je vous dégote un autre mannequin !
Louis : Non ! Pourquoi ? Il paraît que t'es la meilleure et je suis sûr qu'il n'y a qu'avec toi qu'on sera bien ! Dis-moi ce que tu veux en échange mais tu dois rester s'il te plaît !
Moi : Non, mais tu m'as pris pour qui ? Ce que je veux en échange ? J'ai ma fierté et je ne vais pas bosser avec quelqu'un qui ne me supporte pas, surtout qu'il ne me connaît pas ! Même si ce n'est pas professionnel !
Harry : Il se passe quoi là ? Qu'est-ce qu'elle fait... Ah... C'est elle... le mannequin ?
Moi : Oui, mais plus pour très longtemps maintenant ! Chris ? Tu peux leur trouver un nouveau mannequin ?
Harry : Non, Chris ne l'écoute pas ! C'est elle qu'il nous faut !
Chris : Tout le monde se calme ! Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ? Alysée, t'es la meilleure et c'est toi qu'ils veulent ! Ils t'ont demandés... Tu corresponds parfaitement à ce qu'ils recherchent !
Harry : En fait, c'est plutôt notre manager qui a insisté mais bon... Ce n'est qu'un détail.
Moi : Pardon Chris ?
Chris : C'est lui qui a insisté ! Pas vrai Harry que tu as tenu à ce que ça soit elle quand je vous ai montré les photos ?
Moi : Okay. Donc pour que ça se passe bien, je te propose un truc Harry : tu ne m'adresses pas la parole ! Et Louis, je m'excuse. Autant partir en de bons termes si on travaille ensemble.
Pendant qu'Harry et Chris discutèrent dans son bureau, j'en profitais pour aller m'excuser auprès de Niall, accompagnée de Louis qui me présenta à Liam et Zayn.
Moi : Je suis sincèrement désolée pour hier Niall ! Liam et Zayn, je suis contente de vous rencontrer !
Zayn : Tu n'es contente que maintenant ! Enchanté aussi ! *rire*
Liam *rire* : Oui, de même !
Louis : On comprend ta réaction ! Je te propose de reprendre au départ. Moi c'est Louis, célibataire. Le blondinet, Niall, célibataire aussi. Là, c'est Liam et Zayn qui sont également célibataire. Et là-bas, Harry, aussi célibataire !
Niall : Merci Louis pour cette brillante présentation ! On a tous compris, il a exagéré... Lui-même le sait.
Harry : Et moi, c'est Harry et je suis désolé de ce qui s'est passé. Je tiens à m'excuser. Je ne t'ai pas accueilli comme il le fallait et je tiens à démarrer notre relation professionnelle comme il se doit ; pour cela, je t'invite à la maison après la séance. C'est okay ?
Moi : Une invitation comme ça, je serai folle de refuser... Ceci dit, je dois y réfléchir.
Niall : Accepte !
Moi : J'ai dit que j'allais y réfléchir.
Je filai me changer et me préparer. La séance se passa extraordinairement vu qu'Harry a gardé la bouche fermée...
VOUS LISEZ
Another World ..
FanfictionAprès plus de trois ans et sept mois d'écriture, 600 lecteurs Facebook et 476 chapitres, venez retrouver Alysée Mary Taylor dans la version « courte » de ses aventures après un déménagement à Londres. Passé sombre, présent hors du commun mais que va...