Ma vrai nature?!

10.1K 704 110
                                    

POV Taehyung

La chambre de Jungkook est plus grande que ce que je pensais... Mais tout comme lui, elle est colorée et remplie: des piles de CD bien rangées dans leurs étagères, un très grand dressing, une énorme télé devant son lit. D'ailleurs son lit. Il est ENORME! J'en ai jamais vu d'aussi big... Et puis... il a l'air confortable... Chouette...

"J- Reste pas planté là, met-toi à l'aise!
T- Euh... Oui...
J- Ben quoi?
T- C-c'est très grand ici...
J- Oh! Oui, je l'avoue, mais disons que j'aime bien les grands espaces....
T- Et les grandes télés...
J- Euh, oui en effet... C'est un problème?
T- N-non, c'est juste que....
J- Que quoi?
T- Je...
J- Ne me dit pas que t'es un grand geek!?"

Comment il a deviné???? Et puis je suis pas un geek, c'est juste que j'avais beaucoup de jeux... Vraiment beaucoup... Bon oui, on peut me considérer comme le genre de personnes qui aime vachement les jeux vidéo! Et alors??? J'ai pas le droit? Enfin bon, voyant mon silence, il comprit (oui, il est futé...)
Alors que j'allais m'asseoir sur sa chaise attendant la suite de ce qui allait se passer, il fit une chose pour laquelle je le vénérerais à jamais: il alluma la télé ET sa Play. On va jouer? Vraiment vraiment vraiment??? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à mon ancienne machine préférée...

"J- Haha, on peut carrément voir des étoiles dans tes yeux! Tu veux jouer à quoi?
T- N'IMPORTE! Euh, je veux dire.... Comme tu veux...
J- Haha ok, viens là."

Il me fit m'asseoir sur son lit et on commença une partie sur Call of. Au début, je l'avoue, je me contrôlais un minimum ne voulant pas montrer ma personnalité sur un jeu vidéo face à Jungkook, mais ma vraie nature m'a rattrapé et je me mettais déjà à pousser des cris du genre " je t'ai EU!!!!!" ou encore " tu vas regretter ta naissance!" et puis "vas-y, je vais te défoncer, d'où tu me tires dessus!!".
Donc oui, je ressemblais à un fou... désolé.

"J- HAHAHA!! Je pensais pas te voir autant à fond dans un truc de ce genre!!! Faut trop que je te filme!!!!!
T- Yah! Sûrement pas! Et arrête de me parler, tu me déconcentres!!
J- Ben il est parti où le petit TaeTae tout timide?
T- Hein? J-je suis pas timide!
J- Mais oui, mais oui.... En tout cas, je vois comment t'es vraiment!
T- Je suis comme ça que quand il s'agit de jeu... MAIS JE T'AI DIT D'ARRÊTER DE ME PARLER, CET ENFOIRÉ VA M'AVOIR!!!!!
J-HAHAHAHA! J’en peux plus, je vais te filmer, t'es trop fort!!"

Et cet imbécile sortit sa caméra. Je m'occuperais de lui après, là faut que je gagne.

****

Au bout d'un moment, j'étais beaucoup trop essoufflé pour crier encore alors j'arrêtai de jouer. Jungkook, lui, était plié en deux, complètement mort de rire. Quoi, il a jamais vu une personne adorer les jeux ou quoi?

"T- Arrêtes de te moquer de moi....
J- Désolé, mais t'es la seule personne que je connaisse qui finisse épuisée après un jeu vidéo!! Puis t'es sûr que t'es pas bipolaire ou schizophrène?
T- B-bien sur que nan!
J- Haha! Allez, on regarde un film maintenant?
T- Comme tu veux...
J- Tiens, tu t'es calmé?
T- Pff..."

Je lui tournai le dos faisant mine de bouder. Je suis pas un malade juste un sans-abri... Pff, il est bête. Et il a osé se moquer de moi! Alors que j'ai rien fait de mal... Soudain, j'entendis le son de la télé montrant qu'un film avait été mis en route. Je me retournai doucement pour voir ce qu'il avait mis, mais je compris pas tout de suite. La pièce était plongée dans le noir, il était absorbé par le film pendant que moi, je venais de comprendre de quoi il s'agissait: un film d'horreur. Je ne pourrais pas le supporter longtemps. En plus, c'est un film de fantôme. Ca fait encore plus flipper ces trucs, ça t'attrape pendant que tu dors et ça te suis partout... Bref, c'est flippant. Bon, j'ai déjà montré ma personnalité de joueur expérimenté dans l'art de Call of Duty à Jungkook, je vais pas, en plus, lui montrer mon coté fillette! Du calme Taehyung, ce n'est qu'un film! Ne crie pas, ne sursaute pas et ne ferme pas les yeux comme la mauviette que tu es. Je lançai un regard à Jungkook, lui, il allait très bien, certaines scènes le faisaient même rire! C'est un psychopathe ce mec, pourquoi je l'ai suivi jusqu’à chez lui? Il va me tuer pendant mon sommeil... Remarque, ainsi j'aurais pas à le faire moi-même...
Soudain, une scène de suspense arriva. Je sais pertinemment qu'il va y avoir un truc qui fait peur... Je le sais donc je vais pas avoir peur, je vais pas avoir peur, je vais pas avoir peur, je vais pas...

« -WOUAH !!!!!! »

Nan mais cet imbécile a failli me faire faire une crise cardiaque !!!!

« J- HAHAHAHAHAHAHA !!!! J'étais sûr que t'allais avoir peur !!! »

Et oui, Jungkook m'avait attrapé la jambe au moment où je m'y attendais pas, du coup le voilà de nouveau mort de rire...

« J- HAHAHAHAHAHAHA j'en apprends encore plus sur toi ! Alors comme ça, tu supportes pas les films de fantômes ?
T- B-bien sûr que si... C'est juste que je m'y attendais pas !
J- Mais oui, mais oui, allez viens, petit peureux ! »

Il me tira le bras et me colla à lui...

« J- Comme ça le petit peureux que tu es n'aura plus peur !
T- Yah, je suis pas un peureux...
J- Juste un peu ! »

Puis il se retourna et se concentra de nouveau sur le film. Bien évidemment, moi, je ne pouvais pas ! Et non, c'est pas parce que je suis extrêmement proche de Jungkook en ce moment ! Bon peut-être un peu... Beaucoup... Argh, en plus ce film fait vachement flipper ! Pourquoi je me sens bizarre à coté de Jungkook ? Ça doit être parce que je lui suis très reconnaissant. Après tout, il m'a sorti temporairement de ma mauvaise passe (pff, vous croyez que je vais rester chez lui toute ma vie ? Bien sûr que nan, quand il se lassera ou quand il en aura marre, je partirais, point) mais en attendant, je lui dois beaucoup. Grâce à lui, j'ai pu dormir dans un lit à nouveau, j'ai pu manger à ma faim, j'ai même pu jouer de nouveau à Call of Duty ! En clair, sans lui je serais déjà probablement plus de ce monde.

« M-merci... »

Il se retourna vers moi et me regarda, complètement surpris.

« J- De quoi ?
T- De me permettre de « vivre » temporairement de nouveau...
J- Tu vivais déjà avant... Juste plus difficilement.
T- Même... Merci quand même...
J- Tu n'as pas à me remercier, si on me demandait de le refaire, je le ferais, des millions de fois même ! Juste pour te permettre de te rendre compte de ton utilité dans ce monde. Et ne dis pas temporairement, je vais faire en sorte que ça continue jusqu'à la fin des temps.
T- Arrête de dire des bêtises, un jour tu te lasseras de moi, et tout redeviendra normal, je ne vis qu'un rêve pour le moment...
J- Il faut quoi pour que je te prouve que tu vivras comme tout le monde à partir de maintenant et pour toujours ?
T- Pourquoi tu veux cela ? En quoi ça te concerne ? C'est pour expier tes péchés que tu fais ça ? Puis pourquoi moi ? Pourquoi ça te préoccupe tant ? Dis-moi juste pourquoi tu fais ça ! Quel est ton but ? »

J'avais envie de pleurer (vraiment !) mais je ne le fis pas. Je veux vraiment savoir pourquoi il fait ça... Tout simplement parce que j'ai peur... De m'attacher à lui... Je ne veux pas être déçu par la suite. Je veux savoir une bonne fois pour toute s'il joue juste pour bien se faire voir ou s'il... Se moque de moi...

« J- Taehyung... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais, au lycée, je suis un peu le fouteur de trouble, l'emmerdeur des profs, celui au cœur froid qui ne sort avec des filles que pour jouer avec leurs sentiments... Celui qui fait craquer plus d'une, celui qui est arrogant, qui s'en fout des cours, qui a de l'argent, qui vit une belle vie... Mais c'est différent... Ce n'est pas moi. Alors si je fais tout ça, c'est pas pour alléger ma conscience, ni pour me foutre de toi après. Je le fais parce que j'en ai envie. Et puis, j'ai appris à te connaître un peu plus... Bon, ça fait que deux jours mais... J'ai pas envie de te laisser partir comme ça. Donc, si je fais tout ça, c'est parce que j'ai envie de te faire sortir de ce pétrin, parce que personne ne mérite ce que tu vis et je suis sûr que toi encore moins. Ne pense pas au futur, juste à maintenant. »

Argh, je ne pourrais jamais lui en vouloir s'il me parle de cette façon... Je décidai de me taire. Il a raison, je me préoccupe trop du futur. Je devrais profiter de ces quelques moments de normalités avec lui. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon.
L'ambiance était tendue à cause de mes questions. Je n'osais plus le regarder, du coup j'observais encore sa chambre (comptez pas sur moi pour regarder ce film de psychopathe !!!). Lui me regardait toujours. Je sentais son regard sur moi. Et il était lourd. Je me retournai pour lui dire d'arrêter de me fixer comme ça et il arrêta sans même parler. J'ai dû le vexer en pensant ça de lui. C'est bon, cette fois il ne voudra définitivement plus de moi. Je suis un gros con, j'ai tout foiré... Les larmes me montaient et menaçaient de couler. Puis une tomba, puis deux, puis trois. En entendant mon reniflement, il se tourna brusquement vers moi, complètement paniqué.

« J- J-j'ai dit quelque chose qu'il faut pas ? Pourquoi tu pleures ???
T- J'suis désolé, j'suis un gros boulet. J'ai tout foiré avec mes questions débiles et maintenant t'es fâché ! »

POV Jungkook

C'est pas possible d'être aussi têtu... Sans réfléchir, je le pris dans mes bras et le serrai le plus fort que je pouvais. Je suis sûr que personne ne l'a prit dans ses bras depuis un certain temps... Le pauvre. Comment peut-il penser tout ça de moi ? A-t-il peur de quelque chose ?

« J- Dis-moi... De quoi as-tu peur ? »

Je le sentis frémir contre moi. Il ne doit pas avoir peur de me parler, je lui ai dit pourtant...

« T-...De m'attacher... »

BANG. Il est vraiment trop mignon. Je me mis à sourire tout en resserrant ma prise sur lui. Il a peur de s'attacher à moi. Il a peur d'être triste à nouveau. Taehyung est vraiment un être exceptionnel, comment ces personnes ont-elles pu « l'abandonner » et le laisser seul…

« J- Je te fais la promesse de ne jamais te laisser. Jamais tu ne souffriras de nouveau... Dis-moi... Parles-moi de toi, je veux tout savoir. »

Je veux le connaître pour mieux le consoler. Il doit savoir qu'il n'est plus seul à présent. Que je suis là et que je resterais là quoi qu'il arrive. Qui aurait cru qu'il me changerait autant.

« T- Je... Je te promets de tout te raconter mais... Pas maintenant. Demain. »

Effectivement, je sentais la fatigue dans sa voix et sa tête posée sur mon épaule -il est toujours dans mes bras- devint de plus en plus lourde. Je le sens s'endormir contre moi et c'est bien. Il a besoin de se reposer, mais je n'avais aucune envie de le lâcher, aucune envie, étrangement, qu'il quitte mes bras. Alors j'éteignis simplement la télé et m'allongeai, toujours avec Taehyung dans les bras, et c'est ainsi que je m'endormis à mon tour.

****

POV Taehyung

Le lit de Jungkook est extrêmement confortable, tellement que je n'ai pas envie de bouger. Et puis, pendant la nuit, j'ai eu l'impression qu'une aura protectrice m’entourait. Ai-je rêvé ? Quand je voulu bouger, j'eus de nouveau cette impression. Il y a effectivement quelque chose de dur devant moi. Je le touchais pour essayer de déterminer ce que c'est et finis par ouvrir les yeux. Je tombai nez à nez face au torse d'une personne. Pas n'importe qui. Celui de Jungkook. Je relevais lentement les yeux pour observer son visage endormi. Il a l'air si paisible, si calme et tranquille, si beau... Euh wait. Si beau ?! Bon d'accord, Jungkook est beau, faut pas se mentir. Et puis, avec ses bras autour de moi, je me sens bien, je vais pas le cacher. Soudain, son emprise sur moi se resserra et je l'entendis murmurer quelque chose.

« J- Taetae... Pourquoi tu dors pas... »

Comment il sait ????!!!!!

« J- T'étais en train de me tripoter le torse, bien sûr que je sais que t'es réveillé... »

Cet idiot n'a même pas ouvert les yeux... Il doit être très fatigué. Je rougis quand même du fait qu'il ait senti mon toucher -qui n'était pas voulu, je précise!- et baisse la tête.

« J- Il y a quelque chose qui te tracasse ?... »

Je secouai uniquement la tête, ne voulant pas ouvrir la bouche et le réveiller totalement, et me rapprochai de lui. Mes mains vinrent trouver refuges dans son dos et ne bougèrent plus. Lui non plus ne bougeait plus. Se serait-il rendormi ?

« J-...T'es vraiment trop mignon... »

PAUSE. Il a dit que j'étais MIGNON. Je sentis que mes joues pouvaient faire concurrences aux feux rouges et voulus retirer mes mains mais il m'en empêcha.

« J- Trop tard, tu bouges plus maintenant...
T- Et après, on dit que c'est moi qui suis fou...
J- Je t'entends tu sais... »

Oups, j'ai parlé trop fort... Pas grave, il l’a bien cherché. Je voulus regarder l'heure et découvris qu'il était pas loin de 10 heures. Et ben, je me disais qu'il aimait flemmarder au lit mais pas autant ! Remarque, c'est dimanche, et le dimanche, c'est la grasse matinée. Alors que je m'apprêtais à me recoucher, la porte de la chambre de Jungkook s'ouvrit en grand pour laisser place à une petite dame que je n'avais jamais vu. Jungkook, lui, leva juste la tête le temps de comprendre qui c'était, et se recoucha comme si de rien était et me serra encore plus (il veut me tuer ou bien ??)

« - Monsieur Jeon Jungkook ! Tu oses ignorer ta grand-mère préférée ?!?!?! Et tu veux bien me dire qui est cette personne que tu prends pour une peluche !?!
- Mais crie pas... Il est trop tôt... et j'suis fatigué...
- Je m'en moque complètement ! Alors tu vas lever ton royal postérieur et venir me saluer ! »

Il râla un peu mais finit par se lever. Automatiquement, je me levai également, ne sentant plus sa chaleur autour de moi (oui, j'ai vraiment dit ça) et me postai à coté de lui.

« - Alors ? J'attends jeune homme !
J- Bonjour mamie...
- C'est tout ? Pas de présentation ?
J- Mamie, je te présente Taehyung... Taehyung, je te présente ma grand-mère Kim Seohee...
T- En-enchanté madame Kim...
Mme Kim- Et bien ! Enchantée de même ! Maintenant Jungkook, je comprends pourquoi tu étais à deux doigts de l'étouffer dans tes bras, un si beau jeune homme… »

Si elle savait qui j'étais vraiment, elle ne dirait pas ça... Et puis je suis pas beau...

« Mme Kim- Bon, je vous laisse vous préparer, j'avais prévu de passer la journée avec mon petit fils mais comme son petit-ami est là, je t'embarque aussi !
T- Oh, je ne suis pas-
Mme Kim- Oui oui, on parlera après, vous avez 1 heure pour vous préparer ! Si tu dépasses cette limite de temps, je montre des photos de toi plus jeune à Taehyung ! »

Et elle partit aussi vite qu'elle est arrivée. J'aurais bien voulu voir les photos de Jungkook...

« J- Elle est désespérante... Si tôt le matin... Viens, on va se recoucher.
T- Mais! Tu n'as pas peur que je vois tes photos ?
J- Tu les verras un jour ou l'autre ! Allez, viens ! »

Je suis bien content qu'il veuille bien me montrer ses photos. Oooooh Kookie quand il était petit doit être très mignon !!! Oups, je l'ai appelé Kookie... C'est mignon comme surnom... Et puis, il m'appelle Taetae... Bon, je me cherche des excuses, je l'avoue.
Un peu par surprise, il me tira le bras et on tomba tout les deux sur son lit. Dis donc, il est devenu très tactile avec moi !

« T- T-tu... m'écrases...
J- T'es méchant, j'suis pas si lourd !
T- L-là n'est pas la question... C'est juste que... J'ai pas de forces...
J- M'en fou. »

Et ce gros idiot resta sur moi. MAIS IL VEUT VRAIMENT QUE JE MEURS PAR ASPHYXIE ?!?!

"T- Kook- Kookie s'il te plaît... On doit se préparer pour ta grand-mère...
J- Kookie ?
T-...Tu m'appelles bien Taetae...
J- J'aime bien. Bon ! Vu qu'apparemment monsieur est gêné pour je ne sais quelle raison, on va se préparer !
T- Je suis pas gêné...
J- Mais oui... Allez, avant que je change d'avis ! »

Et il se leva de sur moi. Qu'il est lourd !!!! Enfin, je veux dire que j'ai pas assez de muscles pour le soutenir. Quoi qu'il en soit, il se leva, toujours en m'attrapant le bras, et on se dirigea vers la salle de bain. Il veut qu'on se douche ensemble ?!?! De nouveau ??? Bon, hier j'étais pas dans mon assiette, alors j'en avais rien à faire mais là...

« J- Panique pas, je t'ai déjà vu de toute façon... »

Bon, ça c'est dit !

« T- Comment tu sais à chaque fois à quoi je pense ?
J- Disons que ton expression faciale en dit long... Et puis, je commence à te connaitre »

En deux jours. Il est fort quand même.

****

Après la douche, il me passa des vêtements et nous descendîmes au salon.

« Mme Kim- Et ben les tourtereaux, vous en avez mis du temps !
Suzy- Pourquoi tu les appelles les tourtereaux ?!?
Mme Kim- Parce qu'il semblerait que Jungkook soit très attaché à ce garçon.
J- Euh mamie, je suis là, tu sais !
Mme Kim- Oui et ? Bon, on y va ?? »

Je sens que cette journée va être longue...



||Voici le chapitre 3 de cette fanfic, j'espère qu'il vous plaira!(>^ω^<) (encore désolée pour les fautes d'orthographes!!!!)

-XOXO-||



HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant