réveil-fin-

4.9K 349 297
                                    

POV Taehyung

Tout autour était vide. Tout est blanc. Je ne t'entends rien. Ne sens rien. Enfin presque rien. Je ressens de la chaleur autour de main droite...comme si on me la tenait... ou suis-je ? Le paradis ? Nan une personne comme moi mérite l'enfer. Donc je ne sais pas où je suis. Les événements précédents me reviennes en tête. Le directeur était descendu après que Kris soit parti.

-Flashback-

« Mr- Taehyung, mon petit Taehyung. Il paraît que tu vas bientôt nous quitter ?
T- Qu-que- comment ??
Mr- Oh tu sais deux trois caméras par si par la...donc Kris est parti chercher ton chevalier servant ? C'est mignon...mais dommage puisqu'il ne t'aura pas. TU M'APPARTIENT COMPRIS ? »

Je ne bouge plus. Comme figé. Ce type me fais peur...pour une fois j'ai peur...Kookie vient...

Non non non non non il ne dois pas venir.

Je fais pitié. Il doit avoir honte d'être avec moi.
Il doit toujours me sauver. Toujours s'inquiéter. J'en ai marre de le blesser. Marre qu'il me voit dans de telles situation. Marre de ne pas être plus fort. Marre de ne pas être foutu de me défendre. Marre de blesser les personnes que j'aime.

L'envie de tout quitter était de plus en plus forte. L'envie de fuir cette affreuse réalité. Je vis l'homme se rapprocher de moi et par habitude j'écarta les jambes.

« Mr- pas maintenant Tae même si c'est très tentant. Aujourd'hui tu vas manger. Je vais te faire manger tout ces médicaments. Mais t'en fais pas ce n'est rien de méchant. »

En temps normal je me serais débattu pour ne pas les avalés. Mais la...s'ils pouvaient m'ôter cette flamme qui me tiens en vie. S'ils pouvaient m'achever pour de bon...tout ce que je veux c'est que sa s'arrête.

J'ouvris la bouche sans plus de cérémonie, surprenant mon bourreau. D'ailleurs je le vis sourire à cet acte. Il veut ma mort lui aussi ? C'est pas une grande perte de toute manière.

En moins de temps qu'il n'en faut je fus aspiré par Morphée.




La lumière. Trop de lumière. J'ouvris doucement les yeux regardant autour. Je ne suis plus dans cet espace blanc et vide mais dans une chambre d'hôpital. La chaleur que je ressentais à la main était néanmoins toujours présente. Je tourna le regard et vis, accroché à celle-ci, un Jungkook endormi. Ça n'avait pas l'air d'un sommeil reposant vue la manière dont il fronça les sourcils.

Mon Jungkook. Je déteste cette vue. Moi dans un lit d'hôpital et lui a mon chevet. Il ne devrait pas s'inquiéter pour moi. Tout ce que je lui ai apporté depuis qu'on se connait c'est des problèmes...et j'en ai plus qu'assez.

Je vis sur la table de chevet un petit carnet offert par l'hôpital et un stylo. Je le pris et déchira rapidement une page.

Il faut que ça s'arrête.

POV Jungkook

Je me réveilla après avoir sentit du mouvement. J'avais fait un horrible cauchemar dans le quel Taehyung ne se réveillait plus. Lorsque J'ouvris les yeux je tomba nez à nez avec un Taehyung souriant.

« J- T-Tae ?? Tu es réveillé !!! »

Je le pris dans mes bras, relâchant un soupir de soulagement. Il est réveillé, il va bien.

Je le sentit resserrer sa prise autour de mon cou.

« J- comment tu te sens ?
T-...mieux... »

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant