POV inconnu
Je sortais de chez moi les mains dans les poches et les écouteurs visser dans mes oreilles. Encore une de ces journées remplies de travail. Est ce qu'il l'a retrouvé? Je ne sais pas il ne m'a toujours pas contacter, je n'ai aucune information depuis son départ en Corée.
"...- Yah! Tu m'écoutes?!
....-....
...- YAAAH! KIM SEOKJIN! ALLO LA LUNE ICI LA TERRE!
S( Seokjin)- hein? quoi?
...- a bas enfin tu m'écoute! je te disais qu'il y aurait une réunion importante aujourd'hui et le boss mise tout sur ta prestation.
S- t'es vraiment bête hein.... le patron c'est Namjoon tu veux qu'il me fasse quoi si jamais j'échoue? Enfin bref de toute manière je n'échoue jamais c'est pas pour rien que je suis dans cette entreprise.
...- ca serait pas parce que ton cher et tendre est le patron par hasard?
S- Hoseok je te permet pas! C'est par pour ça...c'est parce que je suis extrêmement doué!
H- mais oui mais oui...."
Il est vraiment stupide quand il le veut Hoseok...Enfin bref, il faut que je trouve comment joindre Yoongi il ne m'a toujours pas appelé depuis que je l'ai envoyé là bas.
"S- Hoseok, il t'aurait pas appelé récemment Yoongi?
H- Nan cette tête de nœud n'a même pas voulu que je vienne avec lui! Je vois même pas pourquoi en plus, c'est pas comme si j'allais le perturber ni rien!
S- halalala..."
On venait d'arrivé dans l'entreprise et déjà le mec de l'entrée m'agresse...il veut quoi lui aussi?!
"S- Mark, qu'est ce qu'il y a?
M- Yoongi m'a passer un message pour vous.
S- enfin une bonne nouvelle! Et que t'a t'il dit?
M- il aurait trouvé la personne que vous chercher et il vous demande de venir...il a dit que cette personne était très énervé et qu'il se trouvait avec quelqu'un maintenant. C'est tout ce qu'il m'a dit.
S- il est ou Namjoon?"
Je parti rapidement vers le bureau de Namjoon le sourire aux lèvres : il a retrouvé Taehyung?
"S- NAMJOOOOOON!
N- hein? Pourquoi tu cris aussi tôt le matin?
S- Yoongi a retrouvé Tae et sait où et avec qui il est!
N- je sais je lui presque parlé mais ce gamin m'a pas laissé....
S- ce gamin? Comment ça t'as déjà parler avec lui?!?
N- ouais par téléphone, t'avais l'air désespéré a le retrouvé du coup j'ai fait mes recherches. Il se trouve avec un gamin qui s'appel Jeon Jungkook et de ce que je sais ils sont très proches.
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...